Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec orange
m
9 février 2007 18:54
Salam a tous

Voila maoi je vous explique mon cas, en novembre 2005, j'ai ouvert un forfait avec orange en tant qu'étudiante, donc trankil o début, ver le mois de janvier, mé bourse on eu un retar, ce ki fai ke je n'ai pas pu payer ma facture de mois de janvier!!
Alors, j'ai attendu et j'ai recu une lettre de orange me disan ke si je ne paye pas maintenant et ben il résilie mon contrat, ensuite je lé é aplé en leur disan ke moi je ne pouvai pas payer pour l'instan!!
ensuite quelque temp plus tar, il m'envoi un courrier en me disan kil on résilié mon contrat et ke je leur dois la totalité du contrat des 24 mois, c'est- a dire 1344Euros!!!!
La j'ai recu plusieur lettres des huissiers me disant de payer, a défaut il allait venir chez moi, mé le problème c ke je vis ché mé parent et qu'en plus de ca il n'ya rien à mon nom!!
É en plus, actuellement je n'ai aucun revenu!!!!!

Quelles solutions me donnez vous!!
S'il vous plait, j'ai besoin de vos conseils
Merci!! salam
M
9 février 2007 22:06
tinkiète pas ils te font seulement peur!!! ils ne viendront jamais chez toi et ils n'enverront jamé un huissier!! avec le monde qui ne paye pas ses factures de téléphone je te dis qu'il perdrai beaucoup plus d'argent à envoyer des huissiers dans toute la france qu'autres chose!! Moi j'ai eu un problème avec SFR, à force de me prendre pour une imbécile j'ai fait opposition pour qu'il ne puisse plus prélever de mon compte alors que je vené juste de m'engager pour 24 mois chez eux! depuis ils m'ont envoyé des courriers auxquels je ne prète pas attention. Le seul truc que tu risque c'est d'être fiché chez eux et par conséquent ne plus pouvoir t'abonné chez eux à ton nom vu que tu leur doit des sous!! mais bon en général beaucoup achète sur le nom d'une autre personne (frère, soeur, amie, ect...) et le tour est joué!!winking smiley
s
9 février 2007 23:06
salamalikoum,

te laisse surtout pas faireNo no, j'ai une amie qui avait le même problème que toi, je te conseille de contacter l'association UFC QUE CHOISIR qui défend les consommateurs et se chargeront de ton dossier...ce courrier c'est rien que pour te faire peur, t'as pas à payer ce que tu n'as pas consommé surtout fais-le...tu m'en dira des nouvellessmiling smiley...
m
10 février 2007 11:39
Salam!!
Merci les filles, ca me rassure, mais ya quand meme ce probleme avec l'huissier qui a appellé ché moi é ki ma di font kon trouve une solution!! ollah ca me fai peur!!
P.S : Sakina68, jte tien o courant pour UFC, inchallah. merci encore!!
M
10 février 2007 12:09
Citation
malyka-62 a écrit:
Salam!!
Merci les filles, ca me rassure, mais ya quand meme ce probleme avec l'huissier qui a appellé ché moi é ki ma di font kon trouve une solution!! ollah ca me fai peur!!
P.S : Sakina68, jte tien o courant pour UFC, inchallah. merci encore!!

salam

tu es vraiment sur que cété un vrai huissier?? autant c'est une personne de orange qui c fait passé pour un huissier...Si il te rappelle chez toi demande lui son nom, son prénom, et également dans quelle ville il excerce pour voir ce qu'il va te répondre et après tu pourras te renseignersur lui. Et dit que tu habite chez tes parents et qu'il a pas à appellé chez eux mais sur ton portable! car tes parents n'ont rien avoir dans l'histoire même s'il essaye de te convaincre du contraire!!
m
10 février 2007 13:48
Citation
Marocaine2006 a écrit:

salam

tu es vraiment sur que cété un vrai huissier?? autant c'est une personne de orange qui c fait passé pour un huissier...Si il te rappelle chez toi demande lui son nom, son prénom, et également dans quelle ville il excerce pour voir ce qu'il va te répondre et après tu pourras te renseignersur lui. Et dit que tu habite chez tes parents et qu'il a pas à appellé chez eux mais sur ton portable! car tes parents n'ont rien avoir dans l'histoire même s'il essaye de te convaincre du contraire!!

Salam oui c'était bien un huissier car il m'avait déja envoyer une lettre e t hier il m'a redit le meme nom ki était sur la lettre... je sais pas quoi faire ollah, et je sais pas si il sont dans leur droit ou sil non pas le droit de me demander la totalité de l'abonnement???
M
10 février 2007 16:38
je pense qu'ils ont senti que tu avais peur et c'est pour sa qu'il te mette la pression. Tu devrai, comme te la déja conseillé Sokaina, allé voir une association qui défend les consommateurs et voir avec eux ce qu'ils peuvent faire pour toi. Khair incha'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook