Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme avec monsieur
c
22 juin 2016 03:47
Salam, je viens vous écrire parce que je ne sais pas trop ou j'en suis au jour d'aujourd'hui. J'ai rencontrer un homme a mes 18 ans il y a bientot 3 ans maintenant. Sa a été le coup de foudre mais étant jeune et vu la distance on est simplement rester amis et on est rester en contact pendant presque 2 ans. Sa va faire un an que nous nous voyons et on est toujours autant amoureux l'un de l'autre meme apres 3 années.
On a tout de suite su qu'on voulais se marier et finir ensemble Alhamdoulilah j'ai de la chance d'etre avec un homme comme lui. Il est serieu et fidele.
Le probleme c'est qu'on s'aime tellement qu'on passe notre temps a paranoier. On a tellement peur de se perdre qu'on ne peu pas finir une semaine sans dispute. On fini toujours par se reconcillier apres quelques jours mais cette situations est fatiguante.
Il est tres nerveux et peu s'enerver pour un oui ou pour un non et moi j'ai un caractere on va dire "difficile". Je ne sais pas pourquoi mais on se dispute apres exactement 6 jours. On a une complicité de reve. On se dis toujours tout. Je ne doute meme pas de son amour pour moi et vice versa mais on comprend pas pourquoi on ne peu pa terminer la semaine sans dispute...?
Il est senser venir voir ma famille apres le ramadan in cha Allah mais aujourd'hui rebelotte y a eu une grosse dispute qui commence de rien du tout et qui fini en 3ieme guerre mondiale avec lui.
Je suis epuiser de ses disputes a repetition on commence a se lasser et jai peur que sa brise notre couple

Selon vous c'est du a quoi? Je dois faire quoi?
Je commence a me dire que j'ai une malediction sur moi pck pour ne pas avancer dans ma vie comme je le fais c'est que y a quelque chose qui cloche chez moi. Je songe a commencer a faire des roqya et aller voir un cheikh.
Est ce que cest une bonne idee ?
r
22 juin 2016 04:55
faites une pause tous les 5 jours
22 juin 2016 05:51
Salam tout dépend du noyau de vos disputes est squ elles sont fondées ou futiles.
2 caractères difficiles + relation passionel ne font pas bon ménage lol
m
22 juin 2016 06:19
Vous vous disputez en face a face ou au tel?
22 juin 2016 09:03
Ne le vois pas et ne l'appelle pas le 6eme jour grinning smiley

Pourquoi vous disputez vous ? Deux caractères difficiles, la vie commune risque d'être.... animée.
c
22 juin 2016 09:52
Generalement c'est pour des betes trucs. Sa commence vraiment d'un rien.
Citation
Serise! a écrit:
Salam tout dépend du noyau de vos disputes est squ elles sont fondées ou futiles.
2 caractères difficiles + relation passionel ne font pas bon ménage lol
c
22 juin 2016 09:53
On se voit presque tout les jours donc sa depend quand c'est en face a face j essaie de vite le regler avant que sa devienne pire au telephonne une fois rentree.

Mais c'est vrai que sa commence presque toujours au telephonne
22 juin 2016 11:24
Il faudrait grandir dans vos tetes !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook