Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon modèm sagèm 800 fast de chez IAM
L
5 août 2008 23:41
voila je suis abonné chez IAM depuis a peu pres 4 ans j'ai passer du 56k o 128 256 et la actuellement je suis abonné au ADSL 1 méga le problème c'est que depuis quelque semaine ma connexion ralentie par exemple il y'as des sites qui monter du 1er coup la il faut souvent que je réactualise la page 2 à 3 fois pour l'avoir complète avant les vidéo genre youtube dailymotion marchait impec la souvent j'ai des messages dans les vidéo qui me disent en résumé que ma connexion se coupe et doncpas possible de lire la vidéo de temps entemps quand je lance un site il y'as un message d'erreur qui apparait sur mon navigateur ou il y est inscrit que pendant la connexion au site la connexion au réseau a été réinitialisé donc si je comprend bien il y'aurait des petites coupures et reconnexion , donc je voulais savoir pour ceux qui utilise ce meme modèm s'il ont ou eu ce genre de problème voici une image de l'interface de mon modèm :

[apu.mabul.org]

comme vous pouvez le voir le modèm est en marche puisque le triangle et en vert mais en bas il y'as transmission et et réception et il y'as une différence de débit entre les 2 puisque l'une affichhe 288 Kb/s et l'autre 1152 Kb/s esque c'est normal que ca soit pas équilibré ou esque mon modèm est désynchroniser es un défaut de mon modèm ?

ma config : XP sp2

merci d'avance pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/08 23:42 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook