Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème avec un militaire
s
19 novembre 2013 23:32
salut tout le monde
j'étais en relation avec un officier militaire on prévoyait de se marier donc j'ai fait connaissance à ses parents et presque toute sa famille personne n'objecte mai dernièrement il a changé d'avis il veut plus se marier alors qu'on a eu une relation sexuelle ce qui me pose un grand problème je ne sais plus quoi faire et ce que je sais c'est que puisqu'il est militaire donc sa situation envers des problèmes du genre peuvent influencer sur son boulot s'il vous plait dites moi quoi faire
l
20 novembre 2013 00:01
Citation
sorry nanou a écrit:
salut tout le monde
j'étais en relation avec un officier militaire on prévoyait de se marier donc j'ai fait connaissance à ses parents et presque toute sa famille personne n'objecte mai dernièrement il a changé d'avis il veut plus se marier alors qu' ce qui me pose un grand problème je ne sais plus quoi faire et ce que je sais c'est que puisqu'il est militaire donc sa situation envers des problèmes du genre peuvent influencer sur son boulot s'il vous plait dites moi quoi faire



pourkoi tu nous as pas dit avant ça :"on a eu une relation sexuelle"
daba cé trop tard on peut pas faire grand chose popur toi
20 novembre 2013 01:20
ont va se marié tu la cru il ta bien u, c vieux comme le monde allo mais allo koi
20 novembre 2013 02:04
Ta fai la grosse merde mai bon repenti toi et essaye de lui parler, et di lui bien ke devierger une meuf c direction l'enfer direct sauf sil se mari av.ec elle allah a3lem
B
20 novembre 2013 03:15
Mais quelle quenelle il ta mis, c'est fou les femmes sont tellement naïves de nos jours, comme par hasard juste après une relation dite sexuelle mais pas avant attention hein, mais c'est bon votre manège on le connais arrêter d’être aussi hypocrite avec vous mêmes vous faites n'importe quoi puis après vous venez chialer, tu es majeure je pense donc consentante a moins que ce sois un viol mais je ne pense pas vu que toi aussi ta accepter de le faire, écoute moi il a eu ce qu'il voulais et je pense que toi aussi tu le voulais et par pitié ne me parle pas de mariage et qu'il ma promis si je couche avec lui on se mariera et patatipata, on connais tous la chanson, t'es pas bête a ce point quand même et nous aussi, c'est toujours le même schéma avec les femmes maghrébine ptdr

Une seul chose ce qui est fait et fait, tu peux pas faire marche arrière, ni regretter donc ASSUME c'est tout.

La prochaine fois essaye juste de ne pas être aussi naïve essaye hein ! smoking smiley
20 novembre 2013 10:16
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
sorry nanou a écrit:
salut tout le monde
j'étais en relation avec un officier militaire on prévoyait de se marier donc j'ai fait connaissance à ses parents et presque toute sa famille personne n'objecte mai dernièrement il a changé d'avis il veut plus se marier alors qu' ce qui me pose un grand problème je ne sais plus quoi faire et ce que je sais c'est que puisqu'il est militaire donc sa situation envers des problèmes du genre peuvent influencer sur son boulot s'il vous plait dites moi quoi faire



pourkoi tu nous as pas dit avant ça :"on a eu une relation sexuelle"
daba cé trop tard on peut pas faire grand chose popur toi






Salam




vous avez eu une relation sexuel maintenant il te tourne le dos c est qu il en veut pas la peine laisse tomber ta vie n est pas fichu pour autant inchallah tu trouvera quel qu un qui te méritera



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/13 10:47 par &Sorya93♥♥&.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
20 novembre 2013 10:41
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
sorry nanou a écrit:
salut tout le monde
j'étais en relation avec un officier militaire on prévoyait de se marier donc j'ai fait connaissance à ses parents et presque toute sa famille personne n'objecte mai dernièrement il a changé d'avis il veut plus se marier alors qu' ce qui me pose un grand problème je ne sais plus quoi faire et ce que je sais c'est que puisqu'il est militaire donc sa situation envers des problèmes du genre peuvent influencer sur son boulot s'il vous plait dites moi quoi faire



pourkoi tu nous as pas dit avant ça :"on a eu une relation sexuelle"
daba cé trop tard on peut pas faire grand chose popur toi






Salam




vous avez eu une relation sexuel maintenant il te tourne le dos c est qu il en veut la peine laisse tomber ta vie n est pas fichu pour autant inchallah tu trouvera quel qu un qui te méritera


cé un crétin, il a eu ce qu'il voulait
mnt garde le morale et incha allah tu trouveras mieux que lui
la terre d'Allah est immense, les filles! il suffit d'ouvrir les yeux et de scruter le ciel car y a tjrs des bogoses qui vous suivent sans que vous vous en rendiez compte
s
20 novembre 2013 15:10
Salam,

c'est quoi qui te pose problème: que tu aies couché avec lui ? où qu'il ne veuille plus se marier avec toi?

Quoi qu'il en soit tu n'as rien à faire sinon te repentir.

De plus c'est sûrement un bien pour toi car cet homme semble être un lâche. Un comble pour militaire perplexe

En plus franchement, tu te vois vivre avec quelqu'un qui un jour part en côté d'ivoire, un autre au liban... qui sera souvent absent... C'est pas vraiment une vie de famille...

Enfin bref ça n'est que mon avis.
c
20 novembre 2013 15:31
c'est pas compliqué il veut pas choisir une prostitué comme mère de ces enfants

si tu l'a laisser te .... avant le mariage pour lui rien ne lui prouve que tu ne l'a pas fait avec d'autres hommeS avant lui (bien au contraire)
m
20 novembre 2013 17:18
Bonjour,

C'est quoi le rapport exactement avec le fait qu'il soit militaire ??

T’as fais une bêtise, tu doit assumer, y'a pas à chercher midi à 14..

Malheureusement, tu trouveras pas de conseil ici, ni de plan magique, je ne vois pas même pas l'objectif de ton post, ni le lien avec le titre du post..

Bref, j'espère que c'était une colère passagère ^^
Que Allah te porte son aide et te montre le droit chemin à suivre (Amine)

Amicalement.
20 novembre 2013 21:05
Citation
sorry nanou a écrit:
salut tout le monde
j'étais en relation avec un officier militaire on prévoyait de se marier donc j'ai fait connaissance à ses parents et presque toute sa famille personne n'objecte mai dernièrement il a changé d'avis il veut plus se marier alors qu'on a eu une relation sexuelle ce qui me pose un grand problème je ne sais plus quoi faire et ce que je sais c'est que puisqu'il est militaire donc sa situation envers des problèmes du genre peuvent influencer sur son boulot s'il vous plait dites moi quoi faire

Salam je comprends pas trop le rapport entre la relation sexuelle et le fait qu'il soit militaire ... perplexe
a moins que tu attendes qu'on te conseille d'aller le dire a son superieur pour qu'il lui mette une baffe ? ...
s
20 novembre 2013 21:56
Salam
Ton post est un cri de désespoir . Tu vois ton rêve se détruire en un rien de temps et tu cherches désespérément à le faire revivre . Sauf , que ton rêve , n'existait que dans ta tête .
Tu cherches le moyen D'OBLIGER ton ex à t'épouser , sauf qu'on ne se mari pas par obligation . Mais dans le désir de construire avec l'être choisi, et À DEUX , un futur commun .
Tu dois te sentir siii blessée et si désemparée pour imaginer des scénarios où tu foutras le bazar dans sa vie professionnel ... Mais ce que tu réussiras à faire au mieux c'est de te faire condamner pour " prostitution" car le législateur marocain ne reconnaît pas les relations hors mariage et taxe de prostituée la fille qui se dénonce ainsi . Sauf pour les mineures et là ça sera reconnu comme un viol sur mineur et sera condamné à de la prison sauf si il épouse la fille .
Mais je ne pense pas que ton but est de t'afficher sur ce registre . Maintenant tourne la page et avance dans ta vie . Tu n'es pas morte pour autant . Un jour tu rencontreras celui qui saura te respecter .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/13 22:10 par sucre et cannelle.
m
20 novembre 2013 21:56
slm

Il ta bien eu avec c parole
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
h
20 novembre 2013 22:15
Citation
calypso™ a écrit:
c'est pas compliqué il veut pas choisir une prostitué comme mère de ces enfants

si tu l'a laisser te .... avant le mariage pour lui rien ne lui prouve que tu ne l'a pas fait avec d'autres hommeS avant lui (bien au contraire)

mais sache MR CALYPSO combien des prostituées sont tombés sur des hommes bien (pas comme ta mère qui se faisait tabasser par ton père pendant des années ) et grace à eux elles ont choisi le bon chemin et maintenant elles regrettent leurs passés et je sais très bien de quoi je parle...

Bye
s
20 novembre 2013 22:36
Écoute que tu sous blessée et triste c normal
Mais est ce une raison pour détruire la vie de quelqu un
J entend la vie professionnel
Il est militaire il a fait le choix de mettre sa vie au service de l état des autres de la sécurité de tous
Et tu voudrais pour une histoire de coucherie briser cet homme











Tu étais consentante alors il faut juste accepter que l avenir ne se passe pas forcément comme on voudrait
Ne deviens pas mauvaise
Quand bien même tu lui ferais du chantage
Qu il t épouse il te le ferait payer et divorcerait et il aurait raison
21 novembre 2013 08:44
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
calypso™ a écrit:
c'est pas compliqué il veut pas choisir une prostitué comme mère de ces enfants

si tu l'a laisser te .... avant le mariage pour lui rien ne lui prouve que tu ne l'a pas fait avec d'autres hommeS avant lui (bien au contraire)

mais sache MR CALYPSO combien des prostituées sont tombés sur des hommes bien (pas comme ta mère qui se faisait tabasser par ton père pendant des années ) et grace à eux elles ont choisi le bon chemin et maintenant elles regrettent leurs passés et je sais très bien de quoi je parle...

Bye

Salam,

Clap Je suis complètement d'accord, concernant la prostitution. Et j'admire ces hommes qui ont pu les sortir de ce mauvais chemin.

Ce que beaucoup de femmes oublient, est que la réussite d'un couple, c'est l'épanouissement à 100%. Et que les relations intimes sont super importantes. Si chacun n'y trouve pas son compte, le couple est voué à l'échec. C'est une rupture, où une infidélité assurée.
c
21 novembre 2013 09:20
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
calypso™ a écrit:
c'est pas compliqué il veut pas choisir une prostitué comme mère de ces enfants

si tu l'a laisser te .... avant le mariage pour lui rien ne lui prouve que tu ne l'a pas fait avec d'autres hommeS avant lui (bien au contraire)

mais sache MR CALYPSO combien des prostituées sont tombés sur des hommes bien (pas comme ta mère qui se faisait tabasser par ton père pendant des années ) et grace à eux elles ont choisi le bon chemin et maintenant elles regrettent leurs passés et je sais très bien de quoi je parle...

Bye

si tu sait pas faire la difference entre des disputes et le fait d'avoir des rapport hors mariage c'est ton probleme !
biensure quel peut ce repentir et etre pieuse mais en tout cas un homme bien n'a pas de rapport sexuel avant le mariage .
21 novembre 2013 16:29
Citation
sorry nanou a écrit:
salut tout le monde
j'étais en relation avec un officier militaire on prévoyait de se marier donc j'ai fait connaissance à ses parents et presque toute sa famille personne n'objecte mai dernièrement il a changé d'avis il veut plus se marier alors qu'on a eu une relation sexuelle ce qui me pose un grand problème je ne sais plus quoi faire et ce que je sais c'est que puisqu'il est militaire donc sa situation envers des problèmes du genre peuvent influencer sur son boulot s'il vous plait dites moi quoi faire
Peut être qu'il est déçu après la relation sexuelle..perplexe
22 novembre 2013 00:10
Belzebuth c'est facile pour toi de juger "vous êtes comme ça ... etc" si certains hommes n'étaient pas menteurs et mauvais les choses ne seraient pas ce qu'elles sont aussi.
22 novembre 2013 13:08
Citation
calypso™ a écrit:
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
calypso™ a écrit:
c'est pas compliqué il veut pas choisir une prostitué comme mère de ces enfants

si tu l'a laisser te .... avant le mariage pour lui rien ne lui prouve que tu ne l'a pas fait avec d'autres hommeS avant lui (bien au contraire)

mais sache MR CALYPSO combien des prostituées sont tombés sur des hommes bien (pas comme ta mère qui se faisait tabasser par ton père pendant des années ) et grace à eux elles ont choisi le bon chemin et maintenant elles regrettent leurs passés et je sais très bien de quoi je parle...

Bye

si tu sait pas faire la difference entre des disputes et le fait d'avoir des rapport hors mariage c'est ton probleme !
biensure quel peut ce repentir et etre pieuse mais en tout cas un homme bien n'a pas de rapport sexuel avant le mariage .





Salam


quel belle connerie" les hommes bien ne couche pas avant le mariage " on devient bien pour sois même pas l apparence
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook