Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec sa mère
N
21 septembre 2015 03:42
Salem ahleykum. Mon mari c'est fait en sorcelle par sa mère pour qu'il ce sépare de moi elle et très jalouse et elle fait l'hypocrite avec moi elle m'a voler beaucoup de vêtement et des vêtement à lui aussi aidez moi svp je ne reconnaît plus mon mari il a carrément changer il ne me supporte plus du tout il a tout oublie il supporte pas que je le parle je n'es plus contacte avec lui on se parle plus du tout je suis retourner chez ma mère on attend un enfant le pire de tout sa !!! Aidez moi svp je ne connaît pas se monde invisible...
c
21 septembre 2015 09:21
le seul qui puisse te venir en aide c'est Allah

nous en tant qu'etre humain nous ne pouvons rien

Alors je te conseille de faire des douaas et de demander à Allah de guérir ton mari et de te guérir car qui sait peut être es-tu touché toi aussi.

Lève-toi au dernier tiers de la nuit et prie et dans tes douaas demande à Allah de te venir en aide.
21 septembre 2015 15:54
Pourquoi faire revenir un mari qui veut pas de toi et en même temps une belle mere qui te deteste.
Si il tient à toi il viendra te chercher sinon c'est qu'il ne veut plus vivre avec toi.
s
21 septembre 2015 16:47
tu es pas logique, tu dis ne pas connaître le monde invisible mais tu connaît les symptômes de la sorcellerie le pire c'est que tu accuse ta belle mère , à moins qu'elle te l'ai dis de sa propre bouche mais je ne pense pas... tu as des preuves de ce que tu avance ,?? car si tu accuse ta belle mère et que ce n'est pas elle et bien ma pauvre je te plaint !!! réagis intelligemment et arrête de croire que tous problème est lié à de la sorcellerie...
s
21 septembre 2015 16:51
et quand bien même c'est de la sorcellerie et que c'est elle qui te l'ai fait tu crois que c'est en répétant elle m'a fait de la sorcellerie que tous va s'arranger ? dis ca à personne c'est mieux pour toi , et soigne toi alors suit un traitement contre la sorcellerie et s'il ne reviens pas et bien c'est la vie faut faire avec c'est que dieu à décidé ainsi tu as juste à faire sabab dompte ton nafs fait la rokya pris à l'heure fait dikr et plaint toi a dieu mais arrete d'accuser ta belle mère car tu n'a aucune preuve !
21 septembre 2015 17:01
Salem,
Si tu as des doutes sur ta belle mere, n en parle a personne.
Cherche un raqui competent.

Fais toi soigné, met la sourate el baqara tous les trois jours chez toi.

Regarde sur youtube, il y a des roquia.

Qu Allah vous viennent en aide inchAllah.
Courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook