Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec ma mère ...
S
22 décembre 2014 14:35
As Salamo Aleykom :

Donc voilà , j'ai des problèmes avec ma mère , elle n'arrête pas de m'insulter pour quelconque raison . Par exemple : quand j'essaye de l'aider à faire dormir les enfants , et naturellement ils pleurent puis ma mère commence à m'insulter à chaque fois que j'essaye de l'aider ou de faire quelque chose . J'ai donc besoin d'aide ! Je ne sais plus quoi faire sad smiley
C
22 décembre 2014 15:08
Citation
Salam37 a écrit:
As Salamo Aleykom :

Donc voilà , j'ai des problèmes avec ma mère , elle n'arrête pas de m'insulter pour quelconque raison . Par exemple : quand j'essaye de l'aider à faire dormir les enfants , et naturellement ils pleurent puis ma mère commence à m'insulter à chaque fois que j'essaye de l'aider ou de faire quelque chose . J'ai donc besoin d'aide ! Je ne sais plus quoi faire sad smiley

Aleykoum salam t'en fais pas c'est normal les mamans sont souvent épuisés à cause de la fatigue et du stress c'est une accumulation... Je suis certaine qu'elle ne fait pas sa pour te blesser elle s'en rend pas compte c'est tout... Ne lui en veux pas et ne sois pas trop collé à elle c'est peut etre sa qui l'énerve, dis lui simplement si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'appeler... Et surtout ne dis rien quand elle t'insulte prend sur toi et change de pièce, elle est juste fatiguée je sais que ce n'est pas une raison mais c'est comme sa... Pense à tous ce qu'elle fait pour vous...
P
22 décembre 2014 21:07
Aleykoum Salam,

T'en fais pas on est toutes dans le meme cas grinning smiley Ma mère m'insulte quand je fais mal le ménage, quand je ne fais pas à manger, quand j'oublis d'acheter un truc en faisant les courses, quand je regardes la télé et je pari qu'elle m'insulte quand je dors mdrrrr mais c'est sa une maman In love Elle t'aime malgré tout, elle a tout fait pour toi, depuis ta naissance.

Ma cha Allah continues de l'aider autant que tu peux, même si elle t'insulte lol ta récompense sera auprès d'Allah.

Kheir in cha Allah
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
j
23 décembre 2014 00:03
ne te fais pas de soucis elle est juste enervee
je crois tout le monde est passe par la ... c est la vie ...
B
23 décembre 2014 00:20
Salam

C'est rien elle doit être énerve c tout sa va passer .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook