Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec moi mème??
22 avril 2011 16:23
As selemou 'aleykoum,

Voila j'ai un prblème avec moi mème, je me sens toujour en torp
il sufit que je vois une personne que je connais et elle change de comportement avec moi je me dit ptet j'ai fait quelque chose de mal je sais pas moi

esque qu'elle qu'un ma comprise??
L
22 avril 2011 16:44
Aleikoum Salam!

Tu es peut-être agressive?? Moi ça m'arrive et je ne m'en rend absolument pas compte et les gens peuvent se sentir, ben , agressés...

Après vu qu'on te connaît pas c'est difficile de dire comme ça...
22 avril 2011 17:01
Non pas du tout ma soeur je suis très calme, je ne suis pas du tou agressive.
f
22 avril 2011 18:34
Assalam alaikoum

Dans le même sens de l'idée de sœur loopy, même si tu n'es pas agressive, peut-être que ta façon de parler et d'agir donnent l'impression aux autres que tu es agressive, ou imposante. Par exemple, le fait que tu termines ton message précédent par cette question : est-ce que quelqu’un m’a comprise ? Peut donner cette impression d’imposition, c’est comme si tu veux que les autres sont censés de te comprendre, alors qu’ils ne le sont pas. Un autre exemple, ce message que tu as mis et que tu as intitulé : "craignez Allah et arrêtez de faire le pieux", déjà le titre peut être provoquant, et peut donner cette impression d’agression et d’imposition. A mon humble avis, il faut faire plus d’attention à notre façon de parler et d’agir, même si notre intention est bonne.
L
22 avril 2011 18:48
Citation
faqir a écrit:
Assalam alaikoum

Dans le même sens de l'idée de sœur loopy, même si tu n'es pas agressive, peut-être que ta façon de parler et d'agir donnent l'impression aux autres que tu es agressive, ou imposante. Par exemple, le fait que tu termines ton message précédent par cette question : est-ce que quelqu’un m’a comprise ? Peut donner cette impression d’imposition, c’est comme si tu veux que les autres sont censés de te comprendre, alors qu’ils ne le sont pas. Un autre exemple, ce message que tu as mis et que tu as intitulé : "craignez Allah et arrêtez de faire le pieux", déjà le titre peut être provoquant, et peut donner cette impression d’agression et d’imposition. A mon humble avis, il faut faire plus d’attention à notre façon de parler et d’agir, même si notre intention est bonne.

Oui ça doit être ça, car comme je t'ai dit Sihem, moi même ça m'arrive d'être agressive sans le vouloir...

Et puis tu nous as pas très bien expliqué... on a peu d'éléments pr t'aider...
22 avril 2011 18:58
loool je ne suis pas du tout agressive vous me fêtent rire,
j'ai un fort caractère sa oui mais esque c'est la même chose je ne sais pas
L
22 avril 2011 19:21
Citation
Incha'Allah sihem a écrit:
loool je ne suis pas du tout agressive vous me fêtent rire,
j'ai un fort caractère sa oui mais esque c'est la même chose je ne sais pas

Ben tu vois juste là , pour prendre exemple, tu fais un poste, les gens essaye de t'aider, et toi j'ai l'impression que tu te fiches de nous!!!

Je te trouve arrogante dans la manière de répondre!

Et au lieu de nous donner plus d'éléments pour que l'on t'aide tu dis: "lol...vs me faites rires..."

Surtout que dans ton 1er message, t'es pas super compréhensible !!!

Le minimum quand on fait un poste c'est de s'interresser aux réponses des Yabi's et d'y répondre au mieux! Sur ce, débrouille-toi toute seule.
22 avril 2011 19:33
et toi soubhan'Allah de la façons comment tu me parle tu me fait mal kher incha'allah,

ou est le mal que je dise lol vous me faitent rire soubhan 'Allah ma soeur.
plusieur fois vous me ditent que je suis agressif je vous dit nous, c'est simplement que je me sens toujours tort je sais pas comment dire, j'ai toujours une peur de faire mal au gent.
L
22 avril 2011 20:09
Ben écoute j'ai pas dit ça dans le but de te faire du mal ma soeur mais bon tu te plains de quelque chose et tu n'expliques rien aux gens...

T'es peut-être comme ça dans la vie et c'est peut-être ça qui te fait du tord...?

Franchement moi jpeux pas t'aider, je sais pas...

J'espère qu'un autre Yabi t'aidera à y voir plus clair.
n
22 avril 2011 20:59
salam ma soeur smiling smiley

c est peut etre dans ta facon de parler peut etre que tu est froide avec eux et que ils ont l impresion que tu ne t interesent pas a eux alors ils se disent puisque elle ne s interesse pas a nous on s eloigne d elle

attention je dis pas que c est sa ma soeur c est juste une posibiliter apres je te connait pas dans la vraie vie je sais pas si c est sa
22 avril 2011 22:52
Citation
nabil-114 a écrit:
salam ma soeur smiling smiley

c est peut etre dans ta facon de parler peut etre que tu est froide avec eux et que ils ont l impresion que tu ne t interesent pas a eux alors ils se disent puisque elle ne s interesse pas a nous on s eloigne d elle

attention je dis pas que c est sa ma soeur c est juste une posibiliter apres je te connait pas dans la vraie vie je sais pas si c est sa

Wa ahlikoum selem,

je pence que je me suis très mal exprimer, je tiens à m'excuser Pardonner moi.

Qu'Allah vous préserves!!
n
22 avril 2011 22:56
Citation
Incha'Allah sihem a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam ma soeur smiling smiley

c est peut etre dans ta facon de parler peut etre que tu est froide avec eux et que ils ont l impresion que tu ne t interesent pas a eux alors ils se disent puisque elle ne s interesse pas a nous on s eloigne d elle

attention je dis pas que c est sa ma soeur c est juste une posibiliter apres je te connait pas dans la vraie vie je sais pas si c est sa

Wa ahlikoum selem,

je pence que je me suis très mal exprimer, je tiens à m'excuser Pardonner moi.

Qu'Allah vous préserves!!

en tout cas tu n a pas a t excuser aupres de moi a moi tu m a rien dis de mal smiling smiley
L
23 avril 2011 00:08
Quand tu dis que la personne change de comportement c'est à dire? Et comment tu sais qu'elle a comportement différent?
Tu peux décrire ta personnalité un peu pour voir? timide? souriante? ouverte?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
23 avril 2011 00:32
salam Incha'Allah sihem


<<<il sufit que je vois une personne que je connais et elle change de comportement >>>>>> parceque elles peur de toi
23 avril 2011 15:24
Citation
tcha9liba a écrit:
Quand tu dis que la personne change de comportement c'est à dire? Et comment tu sais qu'elle a comportement différent?
Tu peux décrire ta personnalité un peu pour voir? timide? souriante? ouverte?

As selemou 'aleykoum,

je me suis très mal exprimer soubhan'Allah,
Je suis très souriante et très ouverte,

C'est que enfète voila je me vexe très vite, je suis très sensible,
il suffit qu'une personne dit une choseen rigolant sa va me faire mal et je vais le croire.

je ne pensée pas que sa à aller être dur à expliquer soubhan'Allah je suis vraiment dsl,
par exemple la je vais croire que vous aller me trouver bizard.

un autre exemple je peut me sentir rejeter et sa ne va pas être le cas.
n
23 avril 2011 15:26
Citation
Incha'Allah sihem a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Quand tu dis que la personne change de comportement c'est à dire? Et comment tu sais qu'elle a comportement différent?
Tu peux décrire ta personnalité un peu pour voir? timide? souriante? ouverte?

As selemou 'aleykoum,

je me suis très mal exprimer soubhan'Allah,
Je suis très souriante et très ouverte,

C'est que enfète voila je me vexe très vite, je suis très sensible,
il suffit qu'une personne dit une choseen rigolant sa va me faire mal et je vais le croire.

je ne pensée pas que sa à aller être dur à expliquer soubhan'Allah je suis vraiment dsl,
par exemple la je vais croire que vous aller me trouver bizard.

un autre exemple je peut me sentir rejeter et sa ne va pas être le cas.

tu est une prsonne suseptible c est sa?
23 avril 2011 15:26
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
salam Incha'Allah sihem


<<<il sufit que je vois une personne que je connais et elle change de comportement >>>>>> parceque elles peur de toi

Non pas du tout, je ne suis pas un monstre quand mème!!
23 avril 2011 15:28
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Incha'Allah sihem a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Quand tu dis que la personne change de comportement c'est à dire? Et comment tu sais qu'elle a comportement différent?
Tu peux décrire ta personnalité un peu pour voir? timide? souriante? ouverte?

As selemou 'aleykoum,

je me suis très mal exprimer soubhan'Allah,
Je suis très souriante et très ouverte,

C'est que enfète voila je me vexe très vite, je suis très sensible,
il suffit qu'une personne dit une choseen rigolant sa va me faire mal et je vais le croire.

je ne pensée pas que sa à aller être dur à expliquer soubhan'Allah je suis vraiment dsl,
par exemple la je vais croire que vous aller me trouver bizard.

un autre exemple je peut me sentir rejeter et sa ne va pas être le cas.

tu est une prsonne suseptible c est sa?


Oui c'est sa
n
23 avril 2011 15:31
Citation
Incha'Allah sihem a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Incha'Allah sihem a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Quand tu dis que la personne change de comportement c'est à dire? Et comment tu sais qu'elle a comportement différent?
Tu peux décrire ta personnalité un peu pour voir? timide? souriante? ouverte?

As selemou 'aleykoum,

je me suis très mal exprimer soubhan'Allah,
Je suis très souriante et très ouverte,

C'est que enfète voila je me vexe très vite, je suis très sensible,
il suffit qu'une personne dit une choseen rigolant sa va me faire mal et je vais le croire.

je ne pensée pas que sa à aller être dur à expliquer soubhan'Allah je suis vraiment dsl,
par exemple la je vais croire que vous aller me trouver bizard.

un autre exemple je peut me sentir rejeter et sa ne va pas être le cas.

tu est une prsonne suseptible c est sa?


Oui c'est sa

et pourquoi t esayerai pas de changer sa?
que quand tu pensen que c est une chose sur toi tu te dit maos non il rigole et esayer de toujour chercher des excuse aux gens
23 avril 2011 15:35
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Incha'Allah sihem a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Incha'Allah sihem a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Quand tu dis que la personne change de comportement c'est à dire? Et comment tu sais qu'elle a comportement différent?
Tu peux décrire ta personnalité un peu pour voir? timide? souriante? ouverte?

As selemou 'aleykoum,

je me suis très mal exprimer soubhan'Allah,
Je suis très souriante et très ouverte,

C'est que enfète voila je me vexe très vite, je suis très sensible,
il suffit qu'une personne dit une choseen rigolant sa va me faire mal et je vais le croire.

je ne pensée pas que sa à aller être dur à expliquer soubhan'Allah je suis vraiment dsl,
par exemple la je vais croire que vous aller me trouver bizard.

un autre exemple je peut me sentir rejeter et sa ne va pas être le cas.

tu est une prsonne suseptible c est sa?


Oui c'est sa

et pourquoi t esayerai pas de changer sa?
que quand tu pensen que c est une chose sur toi tu te dit maos non il rigole et esayer de toujour chercher des excuse aux gens

J'essaye mais c'est très dure, par exemple la je me dit vous aller me trouver bizard, je ne le fais pas exprer!!

tu veux dire par chercher de excuse aux gens?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook