Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon mari 2 semaines après le mariage
14 juin 2016 06:31
Prends la pilule ma fille!
Citation
Mimi33100 a écrit:
Le manque de maturité est présent c'est certain , je l'avoue de moi meme j'ai encore beaucoup à apprendre ma famille me guide mais lui de son côté rien
Il a toujours raison j'ai toujours tort
Jamais on ne va lui remettre les pendules à l'heure à côté de moi, c'est moi la fautive tout le temps...

Et ça c'est pesant
M
14 juin 2016 07:45
Wa aleykum Salam, 28 ans
Citation
Narjas a écrit:
Salam alikoum
quel âge à ton mari ?
13 août 2016 15:01
Et oui c'est pas nouveau le malaise entre vous. ..whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
C'est mal barré.. personne dans la famille proche pour jouer les médiateurs et calmer le jeu..?perplexe
A ce rythme là vous allez sortir les couteaux ..!
M
13 août 2016 15:02
Oui :-(
Citation
chrisado a écrit:
Et oui c'est pas nouveau le malaise entre vous. ..whistling smiley
O
13 août 2016 15:26
Ta belle mère ne craint pas Allah et son influence sur votre séparation, elle la paiera chère.
Réglez vos soucis a deux et a deux seuls, excluez vos familles de votre vie de couple
Salam
13 août 2016 16:48
Salam

Mimi33100 vous en êtes ou ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
13 août 2016 17:16
Salam aleykum.. Je viens de publier un autre message... Le sujet "la mechancete de mon mari"
13 août 2016 17:23
ah ok je vais de se pas le lire smiling smiley
Citation
Mimi33100 a écrit:
Salam aleykum.. Je viens de publier un autre message... Le sujet "la mechancete de mon mari"
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook