Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mari et famille
M
16 février 2021 13:07
Bonjour,

Avec mon mari nous sommes mariés depuis 6 mois et on s'est vu tout les week-end depuis 2ans pour apprendre à nous connaître.

Pendant ces deux ans je n'ai cessé de lui poser des questions sur lui ses goût ses volonté pour l'avenir.

Il répondait à toute les questions sauf quand c'était de savoir s'il veut se marier avec moi ou pas vivre avec moi ou pas, avoir des enfants ou pas tout ce qui concerne la vie de couple.

Chaque fois il me trouvait des escuses comme quoi ça sert à rien de se presser il faut profiter du présent puis après il faut que je passe le permis avant, j'achète la voiture. que je trouve du travail prêt de chez lui et tous ça.

Que il faut faire les chose dans l'ordre avec le temps et la raison.

Sauf que on as 37 ans tout les deux, il y a pas tout le temps pour une famille !

Alors j'ai dit en vérité tu m'aime pas tu viens me voir pour la présence féminine pour pas rester seul avec ta grand mère et aussi rassurer ta famille.

Car il est l'aîné et toujours pas marié.

Lui me dit si je t'aime pas alors tu connais pas ma famille et mes amis et tous il te connaissent et t'aime.

J'ai suivi les conseil de ma mère d'attendre deux ans et après j'ai dit on se voit plus si c'est comme ça car moi je veux être marié et vivre avec toi comme ta femme.

Et comme ça on s'est marié pendant le confinement.

Je suis heureuse et j'ai hâte de vivre avec lui trop contente !.. t là il me dit pareil passe le permis achete la voiture avant car je veux pouvoir compter sur ma femme s'il y a plm.

Alors je fait ce qu'il dit et j'ai le papier de réussite et aussi j. Achète la voiture... Il me dit avec le covid c'est mieux que tu reste chez toi car tu as du travail là bas. On a le temps !

Moi je lui dit mais tu vois pas que ça peut durer des années on va pas attendre des année pour vivre ensemble pour faire les enfant toi tu peux toujours mais moi je suis une femme je vais être trop vieille !.

Et là il me dit je crois que je veux pas d'enfant on est bien tout les deux on est trop vieux et c'est comme ça ! Les enfants c'est beaucoup d'argent de soucis et fatigue on a plus la forme pour ça n'importe quoi !

Il me dit de plus les enfants sont pas facile à faire dans ma famille,son père et sa mère juste deux enfant à 40 ans marié puis son jeune frère presque stérile comme son père ils n'ont pas trop les petits nageurs.

Alors je dit rien je rentre chez moi et dais qu'il part je pleure pleure je peux pas arrêter à pleurer !

Car maintenant je suis mariée avec un homme et on aura jamais des enfants.

J'ai été avec ma mère au téléphone en pleurs total pendant une heure car trop de peine et en colère de mon mari car je l'aime et il me thrais.

Ma mère outré et elle parle avec mon père qui veut faire un scandale à mon mari que on annule et tout.

Mais moi je veux pas car je l'aime.

Et ma mère elle pense que divorcer c'est pas la solution car peut être que c'est dieu qui veut cela et en plus il a pas dit qu'il peut pas en faire a 100% des enfants juste c'est difficile.

Elle pense que c'est encore un mensonge de sa part pour pas avoir d'enfant.

donc ma mère me dit puisqu'il t'as menti sur cela qui est très grave tu lui mens aussi tu dit que tu prends la contraception comme tu lui a promis mais tu le fais pas.

Comme ça c'est dieu qui décidera ce qui est juste et si l'enfant vient il devra faire son rôle de chef de famille il aura pas de choix.

Je ne sais quoi penser pour ce sujet car je suis en colère contre lui mais lui mentir sur la contraception c'est mal non ?

Surtout que je l'ai pas pa encore convaincu pour vivre ensemble.

Kesque je fais ?
T
16 février 2021 13:29
Je comprendrai jamais, pourquoi se marier si ce n'est pas vivre ensemble, moi je pourrais pas.
Donc ton mari vient te voir uniquement pour se vider les c****s.
Et lui faire un enfant dans le dos, mauvaise très mauvaise idée. A moins que tu veux te trouver seule à l'élever.
Ce n'est pas trop tard pour toi si tu veux absolument un gosse, je comprends cette envie.
Si vous êtes marié religieusement tu ne lui doit rien,
puisqu'à votre âge vous ne vivez même pas ensemble et que lui apparemment il ne le prends pas au sérieux.
Tu habites encore chez tes parents ?
Comme certaines femmes gâchent leurs vie juste par amour, c'est hallucinant.
Merde on à qu'une vie, trouve toi un homme qui veut faire sa vie avec toi et des enfants.
S
16 février 2021 13:51
Je suis désolé pour toi et je compatis a ta douleur. Je dois malgré tout te dire que tu es responsable de cela.

Des le début cet homme démontrait qu'il n'était pas intéressé par le mariage. Qu'il était pas prêt à cela. Et tu l'as collé et forcé la main.

Tu as accepté de rester 2 ans avec lui, de rencontrer sa famille alors que vous n'étiez pas marié. Tu t'es fourvoyé pour avoir une bague à la main. Au nom de quoi ? L'amour ? Il a bon dos l'amour quand on préfère ignorer les signes et foncer tête baissé.

Tu récoltes ce que tu as semer et tu en subis les conséquences.

Ta mère n'aurait jamais du cautionner cette relation de 2 ans.

Un homme qui veut se marier avec toi, même sans argent fera ce qu'il faut. Il ne te baladera pas avec des paroles ou excuses sans fondement.


Il est encore temps d'arranger les choses et d'arrêter ce mariage qui est qu'une mascarade.

Et ce n'est pas parce que tu as 37 ans que tu dois accepter l'inacceptable.
Citation
Mimisschat a écrit:
Bonjour,

Avec mon mari nous sommes mariés depuis 6 mois et on s'est vu tout les week-end depuis 2ans pour apprendre à nous connaître.

Pendant ces deux ans je n'ai cessé de lui poser des questions sur lui ses goût ses volonté pour l'avenir.

Il répondait à toute les questions sauf quand c'était de savoir s'il veut se marier avec moi ou pas vivre avec moi ou pas, avoir des enfants ou pas tout ce qui concerne la vie de couple.

Chaque fois il me trouvait des escuses comme quoi ça sert à rien de se presser il faut profiter du présent puis après il faut que je passe le permis avant, j'achète la voiture. que je trouve du travail prêt de chez lui et tous ça.

Que il faut faire les chose dans l'ordre avec le temps et la raison.

Sauf que on as 37 ans tout les deux, il y a pas tout le temps pour une famille !

Alors j'ai dit en vérité tu m'aime pas tu viens me voir pour la présence féminine pour pas rester seul avec ta grand mère et aussi rassurer ta famille.

Car il est l'aîné et toujours pas marié.

Lui me dit si je t'aime pas alors tu connais pas ma famille et mes amis et tous il te connaissent et t'aime.

J'ai suivi les conseil de ma mère d'attendre deux ans et après j'ai dit on se voit plus si c'est comme ça car moi je veux être marié et vivre avec toi comme ta femme.

Et comme ça on s'est marié pendant le confinement.

Je suis heureuse et j'ai hâte de vivre avec lui trop contente !.. t là il me dit pareil passe le permis achete la voiture avant car je veux pouvoir compter sur ma femme s'il y a plm.

Alors je fait ce qu'il dit et j'ai le papier de réussite et aussi j. Achète la voiture... Il me dit avec le covid c'est mieux que tu reste chez toi car tu as du travail là bas. On a le temps !

Moi je lui dit mais tu vois pas que ça peut durer des années on va pas attendre des année pour vivre ensemble pour faire les enfant toi tu peux toujours mais moi je suis une femme je vais être trop vieille !.

Et là il me dit je crois que je veux pas d'enfant on est bien tout les deux on est trop vieux et c'est comme ça ! Les enfants c'est beaucoup d'argent de soucis et fatigue on a plus la forme pour ça n'importe quoi !

Il me dit de plus les enfants sont pas facile à faire dans ma famille,son père et sa mère juste deux enfant à 40 ans marié puis son jeune frère presque stérile comme son père ils n'ont pas trop les petits nageurs.

Alors je dit rien je rentre chez moi et dais qu'il part je pleure pleure je peux pas arrêter à pleurer !

Car maintenant je suis mariée avec un homme et on aura jamais des enfants.

J'ai été avec ma mère au téléphone en pleurs total pendant une heure car trop de peine et en colère de mon mari car je l'aime et il me thrais.

Ma mère outré et elle parle avec mon père qui veut faire un scandale à mon mari que on annule et tout.

Mais moi je veux pas car je l'aime.

Et ma mère elle pense que divorcer c'est pas la solution car peut être que c'est dieu qui veut cela et en plus il a pas dit qu'il peut pas en faire a 100% des enfants juste c'est difficile.

Elle pense que c'est encore un mensonge de sa part pour pas avoir d'enfant.

donc ma mère me dit puisqu'il t'as menti sur cela qui est très grave tu lui mens aussi tu dit que tu prends la contraception comme tu lui a promis mais tu le fais pas.

Comme ça c'est dieu qui décidera ce qui est juste et si l'enfant vient il devra faire son rôle de chef de famille il aura pas de choix.

Je ne sais quoi penser pour ce sujet car je suis en colère contre lui mais lui mentir sur la contraception c'est mal non ?

Surtout que je l'ai pas pa encore convaincu pour vivre ensemble.

Kesque je fais ?
16 février 2021 13:53
Ce n'est pas fair-play ce qu'il t'a déclaré, normalement ces questions se traitent bien en amont, et avec insistance. Pour faire un enfant il faut être deux, je trouve moyen l'idée de ta mère de mentir. Tu peux tout simplement dire à ton mari que puisqu'il se croit stérile, nul besoin de prendre de contraceptif dans ce cas! Tu verras vite s'il ment ou non.
Et lorsque l'on veut savoir si un homme a des problèmes, il effectue tout simplement un spermogramme...
l
16 février 2021 13:59
Vous avez l’air de pas vouloir les mêmes choses

A toi de voir si tu veux vivre une vie ds laquelle tu te mentiras à toi même h24.
Citation
Mimisschat a écrit:
Bonjour,

Avec mon mari nous sommes mariés depuis 6 mois et on s'est vu tout les week-end depuis 2ans pour apprendre à nous connaître.

Pendant ces deux ans je n'ai cessé de lui poser des questions sur lui ses goût ses volonté pour l'avenir.

Il répondait à toute les questions sauf quand c'était de savoir s'il veut se marier avec moi ou pas vivre avec moi ou pas, avoir des enfants ou pas tout ce qui concerne la vie de couple.

Chaque fois il me trouvait des escuses comme quoi ça sert à rien de se presser il faut profiter du présent puis après il faut que je passe le permis avant, j'achète la voiture. que je trouve du travail prêt de chez lui et tous ça.

Que il faut faire les chose dans l'ordre avec le temps et la raison.

Sauf que on as 37 ans tout les deux, il y a pas tout le temps pour une famille !

Alors j'ai dit en vérité tu m'aime pas tu viens me voir pour la présence féminine pour pas rester seul avec ta grand mère et aussi rassurer ta famille.

Car il est l'aîné et toujours pas marié.

Lui me dit si je t'aime pas alors tu connais pas ma famille et mes amis et tous il te connaissent et t'aime.

J'ai suivi les conseil de ma mère d'attendre deux ans et après j'ai dit on se voit plus si c'est comme ça car moi je veux être marié et vivre avec toi comme ta femme.

Et comme ça on s'est marié pendant le confinement.

Je suis heureuse et j'ai hâte de vivre avec lui trop contente !.. t là il me dit pareil passe le permis achete la voiture avant car je veux pouvoir compter sur ma femme s'il y a plm.

Alors je fait ce qu'il dit et j'ai le papier de réussite et aussi j. Achète la voiture... Il me dit avec le covid c'est mieux que tu reste chez toi car tu as du travail là bas. On a le temps !

Moi je lui dit mais tu vois pas que ça peut durer des années on va pas attendre des année pour vivre ensemble pour faire les enfant toi tu peux toujours mais moi je suis une femme je vais être trop vieille !.

Et là il me dit je crois que je veux pas d'enfant on est bien tout les deux on est trop vieux et c'est comme ça ! Les enfants c'est beaucoup d'argent de soucis et fatigue on a plus la forme pour ça n'importe quoi !

Il me dit de plus les enfants sont pas facile à faire dans ma famille,son père et sa mère juste deux enfant à 40 ans marié puis son jeune frère presque stérile comme son père ils n'ont pas trop les petits nageurs.

Alors je dit rien je rentre chez moi et dais qu'il part je pleure pleure je peux pas arrêter à pleurer !

Car maintenant je suis mariée avec un homme et on aura jamais des enfants.

J'ai été avec ma mère au téléphone en pleurs total pendant une heure car trop de peine et en colère de mon mari car je l'aime et il me thrais.

Ma mère outré et elle parle avec mon père qui veut faire un scandale à mon mari que on annule et tout.

Mais moi je veux pas car je l'aime.

Et ma mère elle pense que divorcer c'est pas la solution car peut être que c'est dieu qui veut cela et en plus il a pas dit qu'il peut pas en faire a 100% des enfants juste c'est difficile.

Elle pense que c'est encore un mensonge de sa part pour pas avoir d'enfant.

donc ma mère me dit puisqu'il t'as menti sur cela qui est très grave tu lui mens aussi tu dit que tu prends la contraception comme tu lui a promis mais tu le fais pas.

Comme ça c'est dieu qui décidera ce qui est juste et si l'enfant vient il devra faire son rôle de chef de famille il aura pas de choix.

Je ne sais quoi penser pour ce sujet car je suis en colère contre lui mais lui mentir sur la contraception c'est mal non ?

Surtout que je l'ai pas pa encore convaincu pour vivre ensemble.

Kesque je fais ?
S
16 février 2021 14:36
Salam, franchement c chaud ton histoire. Je suis un homme, marié et pour moi un homme c 'est quelqu'un qui fonde un foyer. Et tu m'as l'air d'être mariée à un gamin.

Je te déconseille de lui faire un gosse dans le dos (d'ailleurs quel intérêt d'avoir un enfant avec quelqu'un qui ne veut pas s'investir?).

Pose plutôt les choses au clair et calmement avec lui. Un couple marié devrait vivre ensemble, le mariage n'est pas une plaisanterie et implique des droits et devoirs. Les arguments qu'il te donne sont bidons.

Je connais des gens dont le conjoint ne voulait pas d'enfants et au final ils ont trouvé un compromis pour en avoir au moins un.

Essaie vraiment d'avoir une conversation franchecet honnête avec lui: comment il voit l'avenir, votre avenir, l'installation ensemble c'est quand? Etc il faut poser les choses.

Espérant t'aider. En tout cas perso, ce genre de comportement me fait vomir. Ce serait un mec de ma famille je lui claquerai la tête.
S
16 février 2021 14:54
Le conseil de ta maman est très mauvais, et surtout très grave, tu es tellement désespéré du fait de ne pas avoir eu d'enfant que tu arrive à entrevoir une solution dans le mensonge, il ne faut pas être égoïste, si demain tu arrives à avoir un enfant, et que cet homme ne veut pas de cet enfant, tu feras quoi, tu seras en train de gérer un ado à 60 ans, sans son père, ce sera quoi l'avenir de cet enfant, un mère vieillissante et un père absent, ne soyez pas égoïste et ne faites pas des enfants juste pour satisfaire votre envie d'en avoir, il y a un âge pour toute chose.
Citation
Mimisschat a écrit:
Bonjour,

Avec mon mari nous sommes mariés depuis 6 mois et on s'est vu tout les week-end depuis 2ans pour apprendre à nous connaître.

Pendant ces deux ans je n'ai cessé de lui poser des questions sur lui ses goût ses volonté pour l'avenir.

Il répondait à toute les questions sauf quand c'était de savoir s'il veut se marier avec moi ou pas vivre avec moi ou pas, avoir des enfants ou pas tout ce qui concerne la vie de couple.

Chaque fois il me trouvait des escuses comme quoi ça sert à rien de se presser il faut profiter du présent puis après il faut que je passe le permis avant, j'achète la voiture. que je trouve du travail prêt de chez lui et tous ça.

Que il faut faire les chose dans l'ordre avec le temps et la raison.

Sauf que on as 37 ans tout les deux, il y a pas tout le temps pour une famille !

Alors j'ai dit en vérité tu m'aime pas tu viens me voir pour la présence féminine pour pas rester seul avec ta grand mère et aussi rassurer ta famille.

Car il est l'aîné et toujours pas marié.

Lui me dit si je t'aime pas alors tu connais pas ma famille et mes amis et tous il te connaissent et t'aime.

J'ai suivi les conseil de ma mère d'attendre deux ans et après j'ai dit on se voit plus si c'est comme ça car moi je veux être marié et vivre avec toi comme ta femme.

Et comme ça on s'est marié pendant le confinement.

Je suis heureuse et j'ai hâte de vivre avec lui trop contente !.. t là il me dit pareil passe le permis achete la voiture avant car je veux pouvoir compter sur ma femme s'il y a plm.

Alors je fait ce qu'il dit et j'ai le papier de réussite et aussi j. Achète la voiture... Il me dit avec le covid c'est mieux que tu reste chez toi car tu as du travail là bas. On a le temps !

Moi je lui dit mais tu vois pas que ça peut durer des années on va pas attendre des année pour vivre ensemble pour faire les enfant toi tu peux toujours mais moi je suis une femme je vais être trop vieille !.

Et là il me dit je crois que je veux pas d'enfant on est bien tout les deux on est trop vieux et c'est comme ça ! Les enfants c'est beaucoup d'argent de soucis et fatigue on a plus la forme pour ça n'importe quoi !

Il me dit de plus les enfants sont pas facile à faire dans ma famille,son père et sa mère juste deux enfant à 40 ans marié puis son jeune frère presque stérile comme son père ils n'ont pas trop les petits nageurs.

Alors je dit rien je rentre chez moi et dais qu'il part je pleure pleure je peux pas arrêter à pleurer !

Car maintenant je suis mariée avec un homme et on aura jamais des enfants.

J'ai été avec ma mère au téléphone en pleurs total pendant une heure car trop de peine et en colère de mon mari car je l'aime et il me thrais.

Ma mère outré et elle parle avec mon père qui veut faire un scandale à mon mari que on annule et tout.

Mais moi je veux pas car je l'aime.

Et ma mère elle pense que divorcer c'est pas la solution car peut être que c'est dieu qui veut cela et en plus il a pas dit qu'il peut pas en faire a 100% des enfants juste c'est difficile.

Elle pense que c'est encore un mensonge de sa part pour pas avoir d'enfant.

donc ma mère me dit puisqu'il t'as menti sur cela qui est très grave tu lui mens aussi tu dit que tu prends la contraception comme tu lui a promis mais tu le fais pas.

Comme ça c'est dieu qui décidera ce qui est juste et si l'enfant vient il devra faire son rôle de chef de famille il aura pas de choix.

Je ne sais quoi penser pour ce sujet car je suis en colère contre lui mais lui mentir sur la contraception c'est mal non ?

Surtout que je l'ai pas pa encore convaincu pour vivre ensemble.

Kesque je fais ?
'
16 février 2021 16:01
Jette le ce gamin immature.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
16 février 2021 16:42
Merci de vos réponses.

J'habite seule Dans un studio et je travail à l'usine, donc je sais me débrouiller toute seule, mais une vie seule sans mari sans enfant sait pas une vie pour moi.

Je suis pas d'accord avec toi sdream away sur le juste coupable de la faute car même s'il c'est marié par ultimatum, il était libre de refuser pour retourner à sa vie de célibataire plutôt que rester avec e femme qui veut mariage si c'était son souhait.

C'est pas comme s'il m'avait fait franc jeu dais le début de dire je veux une femme sans mariage sans enfant.

La si je lui dit d'accord avec toi et que après je le force pour les enfant et mariage oui je suis en faute !

Il s'est passé tout autre car dais le commencement j'ai dit ce que je souhaitais une famille un mariage une vie commune comme il se doit pour un couple.

Car je sais que maintenant il existe des couples qui décident pas mariés pas vivre ensemble je respecte mais c surtout des divorcé qui font ça en vérité.

Et moi ça me convient pas !

Sauf que mon mari je crois que il savait que s'il était honnête au début je parts direct donc il a juste essayer à gagner le temps pour que je m'attache bien et que c'est difficile après de laisser tout tomber.

Donc un coup oui je veux mais pas maintenant, un coup non je veut pas et après non je plaisante j'aimerais bien des enfant avec toi mais d'abord si et ça et on reparle, et finalement je suis trop vieux non mais je déconne c juste que c'est pas le moment....c me covid

Encore là il me ramène chez moi je lui dit c'est bien que ta famille est présent comme ça avec des enfants on peut continuer à sortir faire des truc c'est pas le prison soi.

Il dit ah oui c'est vrai c'est bien

Je dit mais tu es sur que tu est stérile lui dit bah sais pas peut être oui peut être non.

Moi je dit et tu veux pas savoir

Lui j'y ai jamais pensé donc moi je dit peut être c'est le temps de penser à ça de faire le spermogramme.

Lui répond non c'est bien comme ça.

je dit que sinon que j'arrête la contraception car comme ça se sera fixé.

Et la lui répond OK alors je fais plus rien avec toi d'un air de rigolade.

Moi que je plaisante pas s'il veut pas d'enfant et vivre ensemble il doit me dire.

Lui mais si mais tu m'énerve là je suis bien là et tu me parle de ça tout les week-end c'est pareil pour l'instant on habite pas ensemble alor on organise ça après quand on vit ensemble.

Il dit pour l'instant avec tout les plm je sens pas ça mais après oui dans un an ou deux tu sais que je t'aime fort tu ai la femme que j'ai choisi que je suis bien avec toi c'est le bonheur.

Jamais de parlé clair non il souffle le oui et le non avec les sentiments.

Donc si mettons je lui dit je romt avec toi car on veut pas le même chose de l'avenir ça va être très dur car j'ai fait de même il y a 6 mois et on a pleurer beaucoup tout les deux l'impression d'arracher le cœur. et lui qui vient me voir et m'appelle au téléphone alors que j'ai dit non.

Finalement on s'est marié et retour ensemble.

Peut être il va vouloir des enfant mais se forcer pour moi s'il veut pas donc m'en vouloir après!
Comment savoir s'il veut vraiment ou pas

Pourquoi ne peux il pas être courageux c'est un homme ça doit être plus facile pour lui d'être franc que pour moi.

En vérité j'attends qu'il soit honnête car je suit pas capable de le lâcher face à lui je suis faible.

Pourtant c'est pas moi ça car je suis une femme avec du temperement qui sait ce que je veux et gère seul et gentille mais faut pas me faire ch...
P
16 février 2021 17:07
C ta faute tu as joué à la sangsue. Le mec t'a clairement montré qu'il n'était pas interessé et tu as foncé les yeux fermés.

37 ans et il ne veut rien fonder fallait respecter son choix et attendre qu'un autre homme se présente.

Vs forcez le destin quite à vs butez la vie et ensuite vous pleurez c vrmt bete.
M
16 février 2021 18:02
Je vis seul je travaille à l'usine je me débrouille seule sans problème.

Je ne suis pas d'accord avec toi sdreamaway sur le juste responsable du pb car dais le début j'ai dit à mon mari que je voulais une famille enfants vie commune en aucun cas j'ai menti ou noye le poisson !

Lui par contre à jouer le oui et le non car il savais que s'il me dit pas 'enfant je parts direct.

J'ai pas forcer au mariage j'ai dit juste ce que j'ai des conviction que on est pas en couple si pas marié car je ne suis pas une femme juste pour le dimanche car sinon il a qu'à aller voir des p... Et on se voit plus car je suis honnête !

C'est lui qui a la suite a choisi le mariage plutôt que rester célibataire sans moi et voir toute les filles qu'il veut s'il a envie, j'ai pas mis de couteau sous la gorge.

Le plm c'est que un jour il dit je le sens pas d'avoir des enfants je dis OK donc c'est non, lui répond je plaisanté c'est juste pas le moment.
Après il dit ce serait des beaux enfant s'il te ressemble après oui mais attend tu vis pas encore chez moi on en parlera à ce moment.

C'est le covid, j'ai pas le déclic pour l'instant mais ça va venir. Peut être dans deux trois ans..
Mais oui mais on verra mais oui mais on parle plus tard etc.
Tu sais que que je t'aime je veux que toi toute ma vie etc je suis heureux...

Il sait pas s'il peut avoir des enfants ou non, mais veut pas le spermogramme.

Je dit d'accord alors a j'arrête contraception et ce sera fixé comme ça et lui D'accord mais je te touche plus.... Mais je plaisante mais tu m'énerve de parler de ça tout le temps alors qu'on a dit d'attendre.

On s'est disputé ce soir il me dit tu me quitte si je veux pas d'enfant ?

J'ai dit je sais pas mais que je devrais normalement.

Il me trouve des excuses pour me convaincre comme quoi si on s'etait connu 10 ans avant il aurait pas hésité mais que la 40 ans c'est trop tôt, car nos enfant seront jeune quand on est à la retraite et qu'il devront déjà s'occuper de nous et c'est pas juste pour eux.

Qu'il y a un âge pour tout pour être jeune, parent et grand parent et que nous on a dépassé c'est trop tard

Je lui dit tu rigole 37 ans c'est jeune que c'est pleine force de l'âge car on est plus des jeunes immatures on a vécu on est posé et raisonnable que ok nos ancien il avait les enfants tot mais car à 50 ans ils étaient vieux (voir mort) et qu'il regarde que maintenant l'humain vis jusqu'à 80 Ans minimum.

Il me dit que je suis égoïste de vouloir le quitter pour les enfant et moi que c'est lui l'égoïste de me privé de la maternité !

Lui pense que je doit m'adapter à sa façon de penser, moi je dit tu veux que je me sacrifié pour toi et après tu me quitte et je reste seul alors que les enfants seront toujours dans ma vie.

Lui que je suis folle de penser ça car on s'aime trop tu es la femme de ma vie je te promet je s'était toujours avec toi.

J'ai dit arrête regarde ton père très amoureux puis il chassait plus tard ta mère de la maison pour une plus jeune voisine.

Et ma mère qui jette mon père par le passé car il se supporte plus et crois moi que j'ai vu par hazard les lettre d'amour qu'elle écrivai toute jeune à mon père avant le mariage qui était tellement belle et pleine d'amour à côté toi ce que tu me dit c'est rien

Car on peut pas savoir l'avenir.

Que si je fais ce grand sacrifice je risque lui en vouloir reprocher et le détester plus tard


Lui tout dans la colère noire il dit que je mette pas
Cette faute sur mon dos car si je voulais des enfants vraiment si fort pourquoi pas l'avoir fait avant mais non que je préférais la vie de célibataire libre, sans responsabilités et m'amuser faire la fête avec les copines.

Je lui dit oui toi c'est pareil arrête l'hypocrisie ! sur ceux il me dit que lui il a jamais voulu à tout pris des enfants mais une bonne carrière et une compagne de sa vie ça suffit et s'il faut des enfants avec j'aurai dit oui car mais là trop vieux !

Il me dit déjà j'ai ma grand mère à la maison que je veille mais pour l'instant c'est mon père qui paie tout pour elle.

Mais quand mon papa et maman seront vieux il va falloir que je paie pour eux les soins et infirmière et racheter la part de la maison à mon frère et que c'est 100000 euros. Et toi aussi t'es parents deviennent vieux tu as pensé à ça que tu as pas l'argent à côté !

Même si vous êtes 4 enfants toutes des filles toi seule travaille comment tu fait ?

Et tu veux élever des enfant avec ça que on peux pas assurer le devoir de nos parents.

Et donc on s'est quitté fâché que depuis une heure maintenant il m'envoie des messages et que je réponds pas...
M
16 février 2021 18:14
Comment clairement <montré >? Je suis désolée on ne doit pas que monter les sentiments on est pas des animaux à un moment on doit parler franc avec des mots clair.

Il a une bouche pour dire non je veut de mariage ou oui, non je veux pas de foyer commun ou oui je veux la vie à deux non pas d'enfant ou oui je veux des enfants.

C'est un homme de plus il aurait dû faire preuve de courage car o moi dais le début j'ai dit ce que je veux !

C'est trop facile de rester volontairement dans le flou, la girouette et gagner le temps noyé le poisson !

J'ai pas mis le couteau sous la gorge ! Il est libre mais il doit l'honnêteté

Et moi j'ai cru en la sincérité du monsieur comme quoi il est d'accord mais de patienter
16 février 2021 19:33
Il n’aura pas le choix ? Il aura le choix de te plaquer, ma grande.
Soit tu restes avec lui et t’assumes, soit tu divorces et t’assumes, soit tu fais un gosse sans compter sur lui et t’assumes.
Il t’as dit comment il voit les choses, à toi de faire ton choix...
M
16 février 2021 20:49
Merci pour les avis,
ça fait plaisir je me sens moins seul face à tout ça. Bien sûr pas question de faire l'enfant dans le dos car en plus de vos raisons qui sont juste je pourrais plus me voir en face car j'ai beaucoup de défauts mais j'essaie d'être droite et honnête.

J'ai discuté avec lui il craint de

. ne plus être assez etc forme pour élever des enfants
. Que nos enfant doivent s'occuper de nous aulie de vivre leur jeunesse
. De me perdre Que je soit plus là pour lui mais toujours les enfants
. Qu'on puis plus rien faire de sortie et tout ça
. Deme perde s'il m'arrive du mal car mon âge c'est risqué en plus que je suis déjà malade d'astme
. De me perdre comme quoi les enfants sème la zizanie dans le couplé et entraîne du divorce.
,que c'est pas la bonne époque les enfants car à l'avenir il va y avoir guerre et famine
. Que l'enfant meurt ou soit très très malade comme ses frère (un mort né un autre pb cardiaque de naissance)
. Qu'on puis pas elever comme il faut les enfants et en mène temps faire le devoir de s'occuper de nos parents.
5
16 février 2021 21:23
Selem Mimisschat

Tu as 37 ans, tu veux divorcer maintenant ?

Tu es marié qu'est-ce qui t'empêche d'avoir un enfant ? Pourquoi tu lui demande son avis ?

Et puis admettons demain tu es enceinte que va-t-il se passer ? Il va divorcé ?

Tout le monde même sa famille le trouveras ridicule ! Il va râler puis aimer cet enfant inch'Allah

Si tu veux un bébé (ce qui est quand même le but d'un mariage) alors fait le et arrête de parler ou même "proposer" ton horloge biologique tourne c'est maintenant ma soeur !
l
16 février 2021 22:11
Il a 37 ans et il se l’a joue à peut être que oui peut être que non qd vous abordez le sujet sérieux de la fertilité ... pfff


C’est gamin.

Tu es sûr qu’il a pas déjà des enfants ?
Citation
Mimisschat a écrit:
Merci de vos réponses.

J'habite seule Dans un studio et je travail à l'usine, donc je sais me débrouiller toute seule, mais une vie seule sans mari sans enfant sait pas une vie pour moi.

Je suis pas d'accord avec toi sdream away sur le juste coupable de la faute car même s'il c'est marié par ultimatum, il était libre de refuser pour retourner à sa vie de célibataire plutôt que rester avec e femme qui veut mariage si c'était son souhait.

C'est pas comme s'il m'avait fait franc jeu dais le début de dire je veux une femme sans mariage sans enfant.

La si je lui dit d'accord avec toi et que après je le force pour les enfant et mariage oui je suis en faute !

Il s'est passé tout autre car dais le commencement j'ai dit ce que je souhaitais une famille un mariage une vie commune comme il se doit pour un couple.

Car je sais que maintenant il existe des couples qui décident pas mariés pas vivre ensemble je respecte mais c surtout des divorcé qui font ça en vérité.

Et moi ça me convient pas !

Sauf que mon mari je crois que il savait que s'il était honnête au début je parts direct donc il a juste essayer à gagner le temps pour que je m'attache bien et que c'est difficile après de laisser tout tomber.

Donc un coup oui je veux mais pas maintenant, un coup non je veut pas et après non je plaisante j'aimerais bien des enfant avec toi mais d'abord si et ça et on reparle, et finalement je suis trop vieux non mais je déconne c juste que c'est pas le moment....c me covid

Encore là il me ramène chez moi je lui dit c'est bien que ta famille est présent comme ça avec des enfants on peut continuer à sortir faire des truc c'est pas le prison soi.

Il dit ah oui c'est vrai c'est bien

Je dit mais tu es sur que tu est stérile lui dit bah sais pas peut être oui peut être non.

Moi je dit et tu veux pas savoir

Lui j'y ai jamais pensé donc moi je dit peut être c'est le temps de penser à ça de faire le spermogramme.

Lui répond non c'est bien comme ça.

je dit que sinon que j'arrête la contraception car comme ça se sera fixé.

Et la lui répond OK alors je fais plus rien avec toi d'un air de rigolade.

Moi que je plaisante pas s'il veut pas d'enfant et vivre ensemble il doit me dire.

Lui mais si mais tu m'énerve là je suis bien là et tu me parle de ça tout les week-end c'est pareil pour l'instant on habite pas ensemble alor on organise ça après quand on vit ensemble.

Il dit pour l'instant avec tout les plm je sens pas ça mais après oui dans un an ou deux tu sais que je t'aime fort tu ai la femme que j'ai choisi que je suis bien avec toi c'est le bonheur.

Jamais de parlé clair non il souffle le oui et le non avec les sentiments.

Donc si mettons je lui dit je romt avec toi car on veut pas le même chose de l'avenir ça va être très dur car j'ai fait de même il y a 6 mois et on a pleurer beaucoup tout les deux l'impression d'arracher le cœur. et lui qui vient me voir et m'appelle au téléphone alors que j'ai dit non.

Finalement on s'est marié et retour ensemble.

Peut être il va vouloir des enfant mais se forcer pour moi s'il veut pas donc m'en vouloir après!
Comment savoir s'il veut vraiment ou pas

Pourquoi ne peux il pas être courageux c'est un homme ça doit être plus facile pour lui d'être franc que pour moi.

En vérité j'attends qu'il soit honnête car je suit pas capable de le lâcher face à lui je suis faible.

Pourtant c'est pas moi ça car je suis une femme avec du temperement qui sait ce que je veux et gère seul et gentille mais faut pas me faire ch...
M
16 février 2021 23:01
50 nuance de poulet ma mère pense pareil que toi que quand ce sera fait il sera obligé de faire avec et il va l'aimer cet enfant.

Elle pense pas que il va me quitter surtout si je suis maligne et je travaille avec la famille de mon mari qui rêve de lui voir un enfant à son âge car il aime tellement ces parent il vit avec sa grand mère et ses parents sont dans le maison à côté.

Elle pense que certains hommes sont toujours indécis et on besoin que ce soit à leur femme de forcer les décisions. Mais sans le montrer aux autres.


Elle dit Mon père était pareil il était pas chaud d'avoir de suite des enfant car ils était jeune et après il était très hereux du bébé et en a voulu trois autres. Il disait même que c'est lui qui avait voulu à tous

mais moi je peux pas me résoudre de lui faire l'enfant dans le dos. Car c'est pas de des principe et où est le respect.
en plus même s'il me quitte pas et éleve son enfant va il me pardonner ?

Non il y aura toujours la rancœur contre moi. C'est pas une vie non plus
17 février 2021 09:25
Il semble pas très amoureux..
M
17 février 2021 10:01
Pourtant chrisado il a attendu deux ans qu'on est marié pour les rapport, il viens me voir tout les we depuis 2 ans demi et faire 140 km minimum à chaque fois.
Car j'habite 60km à sa maison

On passe tout nos vacances ensemble.

Ça passe bien au lit,

Il a vu mes parents et amis et lui prese sa famille et les amis.

Quand je suis chez lui il veut que je fasse rien il cuisine débarrasse et tout.

Il m'offre des petits cadeau de la nourriture qu'il fait lui même.

Il me fait participer à chaque événement de sa vie comme le mariage de son frère.

Il me dit qu'il m'aime que il est bien avec moi car je suis la femme qui lu faut.

Il achèté une armoire et table de nuit et fait place dans sa maison pour que je vienne chez lui.

Il me masse que j'ai mal au dos

Si tout va c'est pas de l'amour alors c'est l'acteur qui a les award !

Donc oui sur i m'aime je pense qu'il est pereux que la vie change oui !
17 février 2021 10:24
C'est un mystère cet homme il semble avoir toutes les qualités ou presque..Je comprends que tu sois indécise..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook