Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème avec mon mari en espagne
t
19 mars 2013 16:33
Bonjour
je suis une marocaine résident en Espagne, j'ai des problèmes avec mon mari il ma rejeter a la porte en Espagne quand je vivais avec lui, chaque 15 jours je faisais des dépressions nerveuses et une fois qu'il a arrêté son travail et ma fait descendre au Maroc, le 1er mois il m'avais envoyé 50 euros et dans le 2 éme mois 100 euros alors qu'il touche son chômage de 800 euros, dernière l'un de ses amies m'avais appeler on me disant qu'il a postulé son dossier de candidature pour fuir au canada et du canada il demandera le divorce,
je veux me divorcé son perdre mes papiers, actuellement il veux pas divorcé ni descendre au Maroc pour commencer les procédure de divorce, aidez moi s'ils vous plait
m
19 mars 2013 16:39
bonjour
tu devrais en dire un peu plus sur les raisons de son rejet.
il ne t'a pas jetté comme çà pour rigoler, il ya bien une raison
19 mars 2013 17:13
Citation
tima001 a écrit:
Bonjour
je suis une marocaine résident en Espagne, j'ai des problèmes avec mon mari il ma rejeter a la porte en Espagne quand je vivais avec lui, chaque 15 jours je faisais des dépressions nerveuses et une fois qu'il a arrêté son travail et ma fait descendre au Maroc, le 1er mois il m'avais envoyé 50 euros et dans le 2 éme mois 100 euros alors qu'il touche son chômage de 800 euros, dernière l'un de ses amies m'avais appeler on me disant qu'il a postulé son dossier de candidature pour fuir au canada et du canada il demandera le divorce,
je veux me divorcé son perdre mes papiers, actuellement il veux pas divorcé ni descendre au Maroc pour commencer les procédure de divorce, aidez moi s'ils vous plait



Salam




Ben déjà il t envoie de l argent 100 euro c est pas négligeable surtout au Maroc vue qu’il touche que 800 euros et puis je suis tout à fait d accord avec mimicari est surtout curieuse pourquoi t avoir rejeté ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
d
19 mars 2013 17:33
Salam,

c'est sur, c'est bien il t'envoie déjà de l'argent.
Il y en a, il t'aurait rien envoyer, tu veux quoi c'est 800€ de chomage ? tu est au maroc, certainement chez de la famille donc pas de loyer à payer.
Pourquoi, il t'a jeter ?
C'est quoi ce copain qui te raconte ça ? encore un jaloux
ça se trouve oui ton mari à ce projet mais avec toi peut-être et lui le soi-disant copain sans honte qui t’appelle pour te dire ça, juste ça se trouve pour créer des problèmes et pour faire échouer le projet par jalousie.
24 mars 2013 08:06
Tu parles que d'argent et de tes papiers remets toi en question!
Ton mari t'a envoyer de l'argent c'est deja bien! Il y en a beaucoup qui n'auraient pas eu cette idee en tete!
Et 100€ sur les 800€ de chomage qu'il a c'est deja tres bien! Qu'est-ce que tu veux de plus?! Il a un loyer, des factures à payer et la vie est cher en europe ma cocotte!

Papiers papiers papiers argent argent argent....!!!
Ton mari a du voir ton vrai visage, c'est peut etre pour ca qu'il t'a rejetter et qu'il demande le divorce!
s
12 juillet 2013 21:10
TU DOIS REVENIR EN ESPAGNE, REFUSER DS ALLER AU MAROC, DU MAROC TU NE PEUX RIEN FAIRE. EN ESPAGNE , SI, IL YA DES AVOCATS GRATUIT QUE CONNAISSENT LA LOIE ESPAÑOLE, ILS PEUVENT T AIDER,l ASISTANCE SOCIAL AUSSI. SI TU RESTE AU MAROC ET TA RESIDENCE EST PÉRIMÉE, TU PERD TU, IL EST OBLIGÉ DE T OUVRIRE LA PORTE DE TA MAISON CAR TU ES SA FEMME LÉGALE, OU TU VA DEPOSER PLEINTE AU COMISSARIAT S IL NE TE LAISSE PAS ENTRER.
UNE AMIE DE PROVINCE DE MÁLAGA.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook