Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme avec mari qui ne comprends rien
A
3 août 2016 16:32
je m'en était doutée ^^ ! mais même en plaisantant c'est pas son genre.
Citation
lynettescavo88 a écrit:
il était ironique ma belle ...
B
3 août 2016 17:36
Hum.. Ça me fais penser à un drama coréen tongue sticking out smiley xD
Citation
Gaia* a écrit:
Tout et son contraire Oups

Dr jekyll et M. Hyde
3 août 2016 18:32
J'ai pas dit que c'est merveilleux... Mais tu as qu'à lire plusieurs témoignages ici... Bcp de mecs bossent pas... Et moi j'en connais pleins aussi qui bossent pas non plus... Donc hamdoulillah lui il bosse... C'est déjà ça....
Citation
Saltimbanque a écrit:
salam alaykoum

mdrrr genre il bosse sayé c'est merveilleux...

Je sais pas ou vs vivez mais perso autour de moi je ne vois AU CUN homme qui ne travaille pas. Et en plus de cela la femme est tres svt au foyer...Alors ou habitez vs? qui frequentez vs?
S
3 août 2016 20:49
Salam,

Ce post me rappelle un autre dans lequel une jeune femme se moquait de son mari avec ses amies dans un café. Ledit mari apparemment n'était pas très futé.

Bref, je te conseille d'éviter de trop écouter les mauvaises langues (le coup de l'accent notamment).

De plus, je me demande quelque chose : si le fossé intellectuel est si flagrant, pourquoi un tel mariage ?
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
j
3 août 2016 21:11
Ben tu reste avec je vois pas d autres solution. Tant que ces mensonge concerne le prix d un ticket de bus ça reste risible. Il a l air d avoir pas mal de qualité.
5 août 2016 12:14
les femmes musulmanes de france n'on rien compris de l'islam elles sont irresponsable!! l'enfer est plein de femmes !!!
n
5 août 2016 15:53
Les gens qui disent "quesque tu fous avec lui " faut pas les écouter
C ton mari et tu dois defendre son dos
6 août 2016 20:56
Tu es dans la réalité la
C'est pas la reine des neiges

Ton mari a un seul défaut c'est mes mensonges donc voilà il s'améliorera inshAllah
Citation
enamieracmeug a écrit:
Bonjour, salam a3likoum;

Je vous écris ce mot car je suis dans une impasse avec mon mari, je suis née en France et de nature plutôt indépendante et intelligente ( sans prétention) j'ai épousé un homme né au Liban parce que je voulais me rapprocher de ma religion à ce moment et je pensais qu'il était bon musulman.

Seulement voilà, il s'est avéré qu'il est un menteur invétéré, il ment pour tout et pour rien, même sur le prix d'un tiquet de bus, je n'en peux plus c'est vraiment insupportable d'avoir quelqu'un devant vous qui vous ment pour des conneries alors que vous savez la verité.
De plus, sa famille est une famille à probleme ils sont tous plutot depressifs et pas aimable.
En plus, je le trouve très inculte sur plein de sujets il n'a pas de conversation et dès que je le presente aux gens on me demande qu'est ce que je fous avec lui, il a un accent du bled et ne parle pas français, on parle en anglais ensemble. Bref tout ça me soule, mais c'est pas le pire, le pire c'est que quand on se dispute j'ai besoin de rester tranquille et lui ne fait que de venir me parler me faire CHIER , me provoquer, parfois il se force à pleurer juste pour que je revienne lui parler et je sens sa comédie, ce pourquoi je trouve que c'est un gros manipulateur et que je ne lui fais pas confiance.

A coté de cela c'est un bosseur, un homme qui travaille pour son foyer, meme si nous n'avons pas les moyens il me traite comme une princesse, il est gentil avec moi et il est très romantique et attentionné, et surtout je pense que ce sera un tres bon pere.

Que dois je faire ?
c
14 août 2016 10:40
Il faut continuer à parler !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook