Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme avec mari qui ne comprends rien
2 août 2016 23:17
moi non plus, c pas du tout pour moi!
en plus le fameux mythe qui dit qud les libanais/libanaises sont beaux c faux, ya ds beau dans toute les origines!

ptdr

ou sinon il te pique ton rasoir vénus et c la ou tu le trouve entrain de se raser les jambes dans ta salle de bain (comme dans la photo faut imaginer que c ls jambes de tn potentiel mari libanais) en chantant la musique de la pub vénus : "i'm your vénus! i'm your fire and your desire!" ptdr

 
tn potentiel mari libanais qui se rase 0
Citation
Despina a écrit:
Moi je suis pas fan du libanais...
Trop peur qui me pique ma pince épiler dans la salle de bains ptdr trop efféminé à mon goût...
Et puis les joueurs de banjo au secoursgrinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
2 août 2016 23:23
ptdrptdrptdr

Trop bon!!! une horreur visuelle ...
C'est là qu'il me balance " hibiba pas terrible ton gommage pour les poils incarnés" ptdr
Ah non vraiment pas possible ...
J'aurai peur que mon père l'appelle " benti"
Là aucune légitimité ... Je lâche les chiens ma parole ... grinning smiley
Non je ne suis pas faite pour cela ...je lui ferais bouffer son banjo ...

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
moi non plus, c pas du tout pour moi!
en plus le fameux mythe qui dit qud les libanais/libanaises sont beaux c faux, ya ds beau dans toute les origines!

ptdr

ou sinon il te pique ton rasoir vénus et c la ou tu le trouve entrain de se raser les jambes dans ta salle de bain (comme dans la photo faut imaginer que c ls jambes de tn potentiel mari libanais) en chantant la musique de la pub vénus : "i'm your vénus! i'm your fire and your desire!" ptdr

 
tn potentiel mari libanais qui se rase 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/16 23:25 par Despina.
A
2 août 2016 23:25
Mdr bande de ouf arrêtez jai un collegue libanais qui assume son monosourcil!
Citation
Despina a écrit:
ptdrptdrptdr

Trop bon!!! une horreur visuelle ...
C'est qu'il me balance " hibiba pas terrible ton gommage pour les poils incarnés" ptdr
Ah non vraiment pas possible ...
J'aurai peur que mon père l'appelle " benti"
Là aucune légitimité ... Je lâche les chiens ma parole ... grinning smiley
Non je ne suis pas faite pour cela ...je lui ferais bouffer son banjo ...
C
2 août 2016 23:28
Enigma votre mariage!SOS

Citation
enamieracmeug a écrit:
Bonjour, salam a3likoum;

Je vous écris ce mot car je suis dans une impasse avec mon mari, je suis née en France et de nature plutôt indépendante et intelligente ( sans prétention) j'ai épousé un homme né au Liban parce que je voulais me rapprocher de ma religion à ce moment et je pensais qu'il était bon musulman.

Seulement voilà, il s'est avéré qu'il est un menteur invétéré, il ment pour tout et pour rien, même sur le prix d'un tiquet de bus, je n'en peux plus c'est vraiment insupportable d'avoir quelqu'un devant vous qui vous ment pour des conneries alors que vous savez la verité.
De plus, sa famille est une famille à probleme ils sont tous plutot depressifs et pas aimable.
En plus, je le trouve très inculte sur plein de sujets il n'a pas de conversation et dès que je le presente aux gens on me demande qu'est ce que je fous avec lui, il a un accent du bled et ne parle pas français, on parle en anglais ensemble. Bref tout ça me soule, mais c'est pas le pire, le pire c'est que quand on se dispute j'ai besoin de rester tranquille et lui ne fait que de venir me parler me faire CHIER , me provoquer, parfois il se force à pleurer juste pour que je revienne lui parler et je sens sa comédie, ce pourquoi je trouve que c'est un gros manipulateur et que je ne lui fais pas confiance.

A coté de cela c'est un bosseur, un homme qui travaille pour son foyer, meme si nous n'avons pas les moyens il me traite comme une princesse, il est gentil avec moi et il est très romantique et attentionné, et surtout je pense que ce sera un tres bon pere.

Que dois je faire ?
1
2 août 2016 23:30
2 août 2016 23:31
mdrrrr. et il est beau ce collegue libanais?perplexe

vu qu'il a un monosourcil je pense pas mais peut etre qu'il a du charme. smiling smiley
son monosourcil il est comme ca?
 
il ressemble a ca sn monosourcil? lol 0
Citation
SiLaKriz a écrit:
Mdr bande de ouf arrêtez jai un collegue libanais qui assume son monosourcil!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
2 août 2016 23:31
Arrête ... Ils adorent passer la débroussailleuse ... Pas pour rien qu'il y a une réputation " comment s'épiler les sourcils à la libanaise ptdr"
Par contre ils kiffent montrer leurs poils sur leurs torses ... Chemise ouverte jusqu'au nombril ptdr ventre ou pas ils sont sans pitié pour ça ...grinning smiley( svp pensez à nos yeux quand vous faites ça !!!)

Le libanais c'est le 2 en 1 de l'orient ptdr



Citation
SiLaKriz a écrit:
Mdr bande de ouf arrêtez jai un collegue libanais qui assume son monosourcil!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/08/16 23:35 par Despina.
A
2 août 2016 23:32
ptdr pas très loin après tous les goûts sont dans la nature disons que la beauté est subjective ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrrr. et il est beau ce collegue libanais?perplexe

vu qu'il a un monosourcil je pense pas mais peut etre qu'il a du charme. smiling smiley
son monosourcil il est comme ca?
 
il ressemble a ca sn monosourcil? lol 0
Z
2 août 2016 23:36
Tu n as qu à le cultiver ....

Pour son accent c pas de sa faute , apprends lui a parler français ...

Tu t Mariée avec un libanais , c pas la même culture , pas la même mentalité ... Tu dois t adapter ...

Si sa famille est dépressive , tu t en fous tu vis pas avec eux .. Tu n es pas obligée de visiter sa famille si sa te soûl ....

S'il est un peu chochotte à pleurer pour une dispute ... Laisse le ..

Et tes amis se mêlent de ce qui les regarde ... Qu ils regardent leur bosse à eux ..

Il faut du temps pour qu un couple roule bien ..
Focalise toi sur l essentiel ... Il est aimant avec toi et c ce qui compte par dessus tout ...
2 août 2016 23:37
ptdr t'imagine tn pere l'apelle "benti" mdrrrrsmiling smiley
en gros c comme si tu vivais avc une femme, j'assumerais pas! ptdr

non moi non plus c pas pour moi smiling smiley
Citation
Despina a écrit:
ptdrptdrptdr

Trop bon!!! une horreur visuelle ...
C'est là qu'il me balance " hibiba pas terrible ton gommage pour les poils incarnés" ptdr
Ah non vraiment pas possible ...
J'aurai peur que mon père l'appelle " benti"
Là aucune légitimité ... Je lâche les chiens ma parole ... grinning smiley
Non je ne suis pas faite pour cela ...je lui ferais bouffer son banjo ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
2 août 2016 23:40
Un moment d'égarement ptdr le coup de " benti"
A coup sur je serai interné avec un tel choix ...
Déjà que de base c'est pas folichon au niveau de ma lucidité ptdr

Il se dirait " ça y est j'ai perdu ma fille ... Elle prend de la drogue "grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr t'imagine tn pere l'apelle "benti" mdrrrrsmiling smiley
en gros c comme si tu vivais avc une femme, j'assumerais pas! ptdr

non moi non plus c pas pour moi smiling smiley
2 août 2016 23:41
jte jure! jtrouve ca tellement ringard d'ouvrir la chemise comme il le font! en plus yen a ils on vla les poils long qui sorte dla chemise. beurkk !ptdr
Citation
Despina a écrit:
Arrête ... Ils adorent passer la débroussailleuse ... Pas pour rien qu'il y a une réputation " comment s'épiler les sourcils à la libanaise ptdr"
Par contre ils kiffent montrer leurs poils sur leurs torses ... Chemise ouverte jusqu'au nombril ptdr ventre ou pas ils sont sans pitié pour ça ...grinning smiley( svp pensez à nos yeux quand vous faites ça !!!)

Le libanais c'est le 2 en 1 de l'orient ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
2 août 2016 23:43
Bah de base croire qu'on est beau avec un tel accoutrement ça me laisse perplexe ptdr

J'oubliais la petite chaîne entremêlée avec les poils ptdrmmmmmh !!! Exquis grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
jte jure! jtrouve ca tellement ringard d'ouvrir la chemise comme il le font! en plus yen a ils on vla les poils long qui sorte dla chemise. beurkk !ptdr
2 août 2016 23:57
Salam 3lki ma soeur

Est ce son "goût" pour le mensonge qui t'as poussée à poster?
Ici personne ne peut répondre à ta question .
Tu es la seule à pouvoir peser le véritable pour et contre.
N'écoute ni ne lis les contradictions des gens.
Si tu veux en parler sans jugement n'hésite pas
Qu'Allah t'aide à te décider
3 août 2016 00:24
ptdr des fois ya tellements de poils que tu vois meme plus la chainette! grinning smiley
Citation
Despina a écrit:
Bah de base croire qu'on est beau avec un tel accoutrement ça me laisse perplexe ptdr

J'oubliais la petite chaîne entremêlée avec les poils ptdrmmmmmh !!! Exquis grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 août 2016 00:31
Qu'est ce qui t'as plus en lui quand tu l'as rencontré? A part le fait qu'il soit un bon musulman? Tu l'aimais? Parce que honnêtement dans ton post on sent pas trop d'amour au contraire.
Personnellement je pense que tu t'es marié trop rapidement et que vous n'avez pas de point commun, d'affinité. Et que votre mariage n'est pas basé sur les sentiments.
Ce que tu d'ecris n'est pas dramatique si lui est gentil, tu peux lui dire que tu sais qu'il ment et que ce n'est pas utile. Tes connaissances ils ne faut tenir compte de leurs reflexions. Par contre soit honnête avec toi même et demandes toi pourquoi tu es marié avec ton mari?
3 août 2016 01:44
Mdrrrrrrr il te fait chier c'est bon un laxatif mdr ça m'a fait rire le début de ton texte tu speak english with him? Hella il t'aide a t'ameliorer c'est bien
L
3 août 2016 16:08
bonjour,

vraiment je suis scotchée par ton récit ... tellement contradictoire et ...méchant :

comment peux tu dire une chose pareil : "En plus, je le trouve très inculte sur plein de sujets il n'a pas de conversation et dès que je le presente aux gens on me demande qu'est ce que je fous avec lui, il a un accent du bled et ne parle pas français"

tu as épousé cet homme (en lisant cette phrase, je t'assure je suis remontée au début de ton récit en me disant que j'avais pas du bien lire et que tu n'es pas marié avec) et maintenant tu contastes ces choses là ??????

tu es aussi bizarre que lui et ton image compte beaucoup.... la prochaine fois t'aventure pas avec ce type d'homme puisque tu vaux mieux.
Citation
enamieracmeug a écrit:
Bonjour, salam a3likoum;

Je vous écris ce mot car je suis dans une impasse avec mon mari, je suis née en France et de nature plutôt indépendante et intelligente ( sans prétention) j'ai épousé un homme né au Liban parce que je voulais me rapprocher de ma religion à ce moment et je pensais qu'il était bon musulman.

Seulement voilà, il s'est avéré qu'il est un menteur invétéré, il ment pour tout et pour rien, même sur le prix d'un tiquet de bus, je n'en peux plus c'est vraiment insupportable d'avoir quelqu'un devant vous qui vous ment pour des conneries alors que vous savez la verité.
De plus, sa famille est une famille à probleme ils sont tous plutot depressifs et pas aimable.
En plus, je le trouve très inculte sur plein de sujets il n'a pas de conversation et dès que je le presente aux gens on me demande qu'est ce que je fous avec lui, il a un accent du bled et ne parle pas français, on parle en anglais ensemble. Bref tout ça me soule, mais c'est pas le pire, le pire c'est que quand on se dispute j'ai besoin de rester tranquille et lui ne fait que de venir me parler me faire CHIER , me provoquer, parfois il se force à pleurer juste pour que je revienne lui parler et je sens sa comédie, ce pourquoi je trouve que c'est un gros manipulateur et que je ne lui fais pas confiance.

A coté de cela c'est un bosseur, un homme qui travaille pour son foyer, meme si nous n'avons pas les moyens il me traite comme une princesse, il est gentil avec moi et il est très romantique et attentionné, et surtout je pense que ce sera un tres bon pere.

Que dois je faire ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
3 août 2016 16:21
salam alaykoum

mdrrr genre il bosse sayé c'est merveilleux...

Je sais pas ou vs vivez mais perso autour de moi je ne vois AU CUN homme qui ne travaille pas. Et en plus de cela la femme est tres svt au foyer...Alors ou habitez vs? qui frequentez vs?
Citation
Katoussti a écrit:
Dis donc.... Tu veux quoi ? L'homme parfait ? Réveille toi... Il bosse déjà dis toi hamdoulillah parce que c'est pas le cas de tous les mecs feignants....
L
3 août 2016 16:23
il était ironique ma belle ...
Citation
SiLaKriz a écrit:
1Cappuccino qui conseille le divorce! Le post est vraiment grave

Je pense qu'il te manque un peu beaucoup d'humilité chère porteuse. Tu considère ton mari comme objet de consommation qui doit se plier à tes critères.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook