Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon mari. Besoin de conseils svp
29 mai 2016 19:31
celui qui s’adonne à la divulgation de ce genre de secret, qu’il soit homme ou femme, est, aux yeux du Tout-Puissant, parmi les plus mauvaises personnes. Ainsi, Abû Sa’îd al-Khudarî (qu'Allah soit satisfait de lui) rapporte que le Messager d’Allah () a dit : « Parmi les personnes qui auront chez Allah la plus mauvaise situation qui soit le Jour de la Résurrection,

Citation
Soeur20ans a écrit:
Salam alaykum w rahmantullah y baraakatoh

Je suis une jeune femme de 20and. J'ai un bébé de quelque mois. Je suis marier depuis 2ans avec un homme que je connais depuis les 15ans. Il a 4 ans de plus que moi.

Alors voilà le problème :
Je suis trop jalouse et je pète les plombs pour rien.
La cause il ma trompé avec 2 femmes (je lui est pardonner) mais depuis je narrette pas dy penser.
La il a remis un réseau social depuis avant hier et ces la guerre entre nous.
Je lui est expliqué qu'après ce qui ces passer entre nous j'avais pas confiance qu'il me comprenne. Alors je lui est demander juste de voir ces amis
Alors monsieur depuis a mis un code à son téléphone vas même au toilette et à la douche avec.
Sa fessait quelques temps que tout dr passer hyper bien entre nous.
Et la il me rabaisse en me disant d'aller faire du sport (après avoir fait une dépression quand il ma trompé j'ai perdu énormément de poid)
Me dit que je suis ville et qu'il vas partir avec une autre que je vais regretter.
Je l'aime sincèrement mais j'ai pas confiance du tout
Que faire les soeurs ?
29 mai 2016 19:33
Selon un vieux dicton :
« Ceux qui gardent les secrets sont moins nombreux que ceux qui gardent l’argent qui leur est confié, car la sauvegarde de l'argent est plus facile que celle des secrets, l’argent étant inaccessible en raison des portes et des serrures qui l’entourent alors que les secrets ne sont pas à l’abri d’être divulgués par une langue déliée ou une parole non contrôlée ».
Citation
Soeur20ans a écrit:
Salam alaykum w rahmantullah y baraakatoh

Je suis une jeune femme de 20and. J'ai un bébé de quelque mois. Je suis marier depuis 2ans avec un homme que je connais depuis les 15ans. Il a 4 ans de plus que moi.

Alors voilà le problème :
Je suis trop jalouse et je pète les plombs pour rien.
La cause il ma trompé avec 2 femmes (je lui est pardonner) mais depuis je narrette pas dy penser.
La il a remis un réseau social depuis avant hier et ces la guerre entre nous.
Je lui est expliqué qu'après ce qui ces passer entre nous j'avais pas confiance qu'il me comprenne. Alors je lui est demander juste de voir ces amis
Alors monsieur depuis a mis un code à son téléphone vas même au toilette et à la douche avec.
Sa fessait quelques temps que tout dr passer hyper bien entre nous.
Et la il me rabaisse en me disant d'aller faire du sport (après avoir fait une dépression quand il ma trompé j'ai perdu énormément de poid)
Me dit que je suis ville et qu'il vas partir avec une autre que je vais regretter.
Je l'aime sincèrement mais j'ai pas confiance du tout
Que faire les soeurs ?
S
29 mai 2016 22:59
J'ai des tristes nouvelles. J'ai vu que mon mari discuter avec une femme il lui disait qu'il était célibataires etc.. et quand je lui est dit il ma dit en pleine tête " de toute façon je t'aime pas, wallah t'es moche, wallah même ta soeur est plus bonne que toi alors qu'elle est plus petite, je m'en fou de ta vie j atten juste de mettre de l'argent de côté et ke Part tellement je m'en ́ou de ta vie je parle à des femmes pour te montrer que tu compte pas pour moi"

Par Allah j'ai suivi vos conseil j'ai repris le sport hier j'ai courru 4km, aujourd'hui Je lui fait le plat qu'il aime, lui masse les pieds......
SoubhanAllah mon coeur ses déchiré quand il ma dit ça. Je me suis effondré. Je suis en pleine et lui rigole
Par Allah comme j'ai mal je peux pas vous décrire.
Je l'aimer et il des foutu de moi royalement
29 mai 2016 23:17
Peut être que tu devrais lui baiser les pieds après les avoir massesperplexe
Citation
Soeur20ans a écrit:
J'ai des tristes nouvelles. J'ai vu que mon mari discuter avec une femme il lui disait qu'il était célibataires etc.. et quand je lui est dit il ma dit en pleine tête " de toute façon je t'aime pas, wallah t'es moche, wallah même ta soeur est plus bonne que toi alors qu'elle est plus petite, je m'en fou de ta vie j atten juste de mettre de l'argent de côté et ke Part tellement je m'en ́ou de ta vie je parle à des femmes pour te montrer que tu compte pas pour moi"

Par Allah j'ai suivi vos conseil j'ai repris le sport hier j'ai courru 4km, aujourd'hui Je lui fait le plat qu'il aime, lui masse les pieds......
SoubhanAllah mon coeur ses déchiré quand il ma dit ça. Je me suis effondré. Je suis en pleine et lui rigole
Par Allah comme j'ai mal je peux pas vous décrire.
Je l'aimer et il des foutu de moi royalement
d
30 mai 2016 01:49
Je suis vraiment triste pour toi...
Sache que la roue elle tourne tôt ou tard et qu'il te regrettera quand il aura pour femme une prostituée. Tu as été la femme parfaite. Quand tu aura refait ta vie et que tu sera heureuse avec ton future c'est lui qui souffrira. Ai confiance en toi, oubli le il ne te mérite pas tu trouvera beaucoup mieux crois moi!! Profites de ta jeunesse de ton enfant,construit ta vie professionnelle, fais de nouvelle rencontré et soit COMPLÈTEMENT INDÉPENDANTE, des hommes il y en a,ce n'est pas sa qui manque, ils viendront vers toi une fois que tu sera bien moralement. Tourne la page,change de livre, de bibliothèque si il le faut mais stp oubli le et prends soin de toi pense à toi occupe toi de toi, c'est dur au début mais crois moi c'est un mal pour un bien. N'oublie pas "ON CHOISIE LA PERSONNE QU'ON VEUT DEVENIR " donc soit :
- Tu avance et tu t'en sors parce que tu t'en donne les moyens et tu en ai capable.
- Tu fais la victime et tu pense en boucle à se qui s'est passé,tu déprime et tu ne sors pas de se cercle visseu.

Bon courage à toi...
2 juin 2016 21:47
le probleme reside quelque part dans le cycle de sa connaissance:
si tu peux nous dire comment tu l'a connu et comme,t il était travaillait-il
Citation
Soeur20ans a écrit:
J'ai des tristes nouvelles. J'ai vu que mon mari discuter avec une femme il lui disait qu'il était célibataires etc.. et quand je lui est dit il ma dit en pleine tête " de toute façon je t'aime pas, wallah t'es moche, wallah même ta soeur est plus bonne que toi alors qu'elle est plus petite, je m'en fou de ta vie j atten juste de mettre de l'argent de côté et ke Part tellement je m'en ́ou de ta vie je parle à des femmes pour te montrer que tu compte pas pour moi"

Par Allah j'ai suivi vos conseil j'ai repris le sport hier j'ai courru 4km, aujourd'hui Je lui fait le plat qu'il aime, lui masse les pieds......
SoubhanAllah mon coeur ses déchiré quand il ma dit ça. Je me suis effondré. Je suis en pleine et lui rigole
Par Allah comme j'ai mal je peux pas vous décrire.
Je l'aimer et il des foutu de moi royalement
J
3 juin 2016 02:21
Son attitude est abjecte. Allah yhdih
Mets toute ta tristesse dans tes prières et ton énergie dans le sport. Fais toi belle, reprends ta dignité de femme
Prends des forces, du poids ce sera ta vengeance
Autrement pas de scènes ni de pleurs. Montre lui que tu es forte et il sera bluffe car il te sous estime
Il t'aime certainement mais voudrait un déclic de ta part
Sauf que cela ne peut pas être de cette manière
No comment sur le fait de parler a des femmes. Rappelle lui qu'il serait préférable qu'il s'enfonce un clou que d'approcher une femme qui n'est pas la sienne
Ses paroles sont graves et ultra blessantes mais sers t'en pour te ressaisir
Après la difficulté la facilité accroches toi a ton honneur
a
3 juin 2016 18:54
Salam 3aleykoum

Quand un homme trompe une seule fois, je me dis qu'il y a moyen de lui pardonner, de lui refaire confiance et qu'il ne recommence plus (je parle de façon générale, car à titre personnel je ne pardonnerais pas).

Mais quand il trompe 2 fois... tu ne peux plus lui trouver d'excuses (type dépression, perte de foi, etc.). Là c'est la preuve qu'il le fera jusqu'à la fin.

A toi de voir si tu veux continuer ta vie avec un tel homme, lui faire d'autres enfants, etc.
Tu mérites mieux à mon avis... un homme qui te tire vers le haut et qui te rapproche de Dieu.

Kheir in shaa Allah, fais des salâts istikhara pour qu'Allah t'aide à savoir quoi faire dans ta situation


Citation
Soeur20ans a écrit:
Salam alaykum w rahmantullah y baraakatoh

Je suis une jeune femme de 20and. J'ai un bébé de quelque mois. Je suis marier depuis 2ans avec un homme que je connais depuis les 15ans. Il a 4 ans de plus que moi.

Alors voilà le problème :
Je suis trop jalouse et je pète les plombs pour rien.
La cause il ma trompé avec 2 femmes (je lui est pardonner) mais depuis je narrette pas dy penser.
La il a remis un réseau social depuis avant hier et ces la guerre entre nous.
Je lui est expliqué qu'après ce qui ces passer entre nous j'avais pas confiance qu'il me comprenne. Alors je lui est demander juste de voir ces amis
Alors monsieur depuis a mis un code à son téléphone vas même au toilette et à la douche avec.
Sa fessait quelques temps que tout dr passer hyper bien entre nous.
Et la il me rabaisse en me disant d'aller faire du sport (après avoir fait une dépression quand il ma trompé j'ai perdu énormément de poid)
Me dit que je suis ville et qu'il vas partir avec une autre que je vais regretter.
Je l'aime sincèrement mais j'ai pas confiance du tout
Que faire les soeurs ?
[center]Ramadan moubarak[/center]
o
3 juin 2016 21:06
sobhanAllah ca me rend malade de te liresad smiley

Il t a dit clairement qu il allait te faire galérer jusqu au bout

ne t écrases plus devant lui

vis ta vie dans ton coin continues le sport , manges leger le soir ca va t aider a remettre ton poids d avant

reprends toi en main ca va te redonner de la confiance et de l assurance

Tu es oppprimée fais bcp de duas

et surtt prends le tps de reflechi a ce que tu veux faire de ta vie et ne te hates pas

Laisses le faire sa 'crise d ado' dans son coin et toi reprends ta vie et reflechis


Lui s amuses etc et bien toi vis de ton coté et fais abstraction

Quand on voit comme il a été méchant ca va etre facile pour toi de plus lui donner de l attention

Qu allah te facilite et te fasse sortir + forte de cette epreuve amiin


Releves toi et ne te laisses pas abattre ca le confortera ds ce qu il t a ditNo no
3 juin 2016 21:17
Qu'Allah ta'ala apaise ton cœur.

Un mari qui a trompé et qui a été pardonné recommencera, quand la confiance n'est plus là....
Arrête de te plier en quatre, de t'humilier devant lui, il prend ça pour de la faiblesse et t'écrase encore plus. Ce que tu fais, on le fait pour un époux respectueux, pas pour un coureur de jupons.
Vis ta vie, et ignore le. Ton comportement ne fait qu'empirer les choses car il te méprise. Sois forte.
F
4 juin 2016 10:43
Vous vous êtes mariés bien trop jeunes, et lui profite de la fougue de sa jeunesse.

Chacun sa vie mais personnellement je ne me vois pas assez mature ni assez experimentée avec la vie pour accueillir un petit être humain et l'éduquer à cet âge.
F
4 juin 2016 10:52
Qui plus est tu t'es mariée à une racaille....pff

franchement un mec qui parle comme ça ne vaut pas mieux qu'un rat d'égout en convalescence. Tu n'as clairement plus rien à attendre de lui. Franchement respecte toi un peu, c'est triste que tu ais eu un bébé avec un chien pareil. Mais maintenant ne t'occupe que de toi ne lui accorde absolument aucune attention car si tu le fais il te mettra six pieds sous terre. Occupe toi de ton bébé et OUBLIE LE coute que coute.

Je ne pense pas qu'on puisse être aussi clair que ça. A croire qu'il s'est marié à une fille qu'il a croisé dans la rue. Horrible.
4 juin 2016 10:53
salam

il est pas sérieux malheureusement s'il a déjà trompé il continuera.. et vu sa phrase " des femmes il y en a tous les jours et des plus belles..

dis lui des hommes il y en a tous les jours et des plus beaux aussi.. franchement c'est quoi ces mecs là... un conseil à ta place je songerai à le quitter car il va continuer à te tromper...

Un mec qui me dit des femmes il y en a des plus belles je reste pas avec
Citation
Soeur20ans a écrit:
Au début de notre relation il étais pas du tout comme ça
Il était calme timide attentionnée, toujours quelque chose pour me faire plaisir
Mais depuis l'année dernière il a totalement changer même affectivement il me regarde plus, il me dénigre alors qu'avant j'étais la plus belle mtn comme il dit des femmes yen a partout et que tout les jours il voit des femmes plus belles et plus en chair que moi

Au début je pensais que c'était du a ma perte de poid et avec la grossesse j'ai repris un peu mais comme il y a eu des histoire quand mon bebe vennais de naître j'ai tout reperdu

J'me sens seule vraiment. Et je suis une reconverti donc pas de famille et le fait dans parler à la sienne sa vas envenimer les choses. J'essaie d'être sage de pas l'écouter mais ces trop dur.

Je pleure minimum 4fous par jour.
J'en peux plus j'arrive pas à envisagée l'avenir
Il me dit qu'il vas me quitter 2mon après il me parle comme si de rien étais

Je suis perdu vraiment
S
4 juin 2016 22:42
C'est sur. Encore tout de suite il ma dit qu'il regretter d'avoir un enfant avec moi, que j'avais une dame gueule. Que jmerite de me fais viole par 2 mecs..
C'est trop difficile et en plus il ne travaille pas en se moments. ..
O
5 juin 2016 00:40
Un vrai rat ce type jai mal pour la jeune fille meskina
Haha ca je suis d accord des hommes beaux et tous les jours ce nest vraiment pas en rupture de stock
Citation
linda444 a écrit:
salam

il est pas sérieux malheureusement s'il a déjà trompé il continuera.. et vu sa phrase " des femmes il y en a tous les jours et des plus belles..

dis lui des hommes il y en a tous les jours et des plus beaux aussi.. franchement c'est quoi ces mecs là... un conseil à ta place je songerai à le quitter car il va continuer à te tromper...

Un mec qui me dit des femmes il y en a des plus belles je reste pas avec
5 juin 2016 07:31
Je me demande comment on peut tolérer un tel comportement. .tu es une serpillière!
Citation
Soeur20ans a écrit:
C'est sur. Encore tout de suite il ma dit qu'il regretter d'avoir un enfant avec moi, que j'avais une dame gueule. Que jmerite de me fais viole par 2 mecs..
C'est trop difficile et en plus il ne travaille pas en se moments. ..
M
5 juin 2016 09:25
Bonjour

Comment peut on avoir une vie aussi misérable à 20 ans ?
Tu as déjà pardonné 2 fois ces infidélités... WHAOUH
Cet homme te considéré comme acquise, tu es juste la mère de son fils, ça ne m'étonnerait même pas si il ne t'aimait pas.
Tu n'as pas de parents pour te conseillé ?

Citation
Soeur20ans a écrit:
Salam alaykum w rahmantullah y baraakatoh

Je suis une jeune femme de 20and. J'ai un bébé de quelque mois. Je suis marier depuis 2ans avec un homme que je connais depuis les 15ans. Il a 4 ans de plus que moi.

Alors voilà le problème :
Je suis trop jalouse et je pète les plombs pour rien.
La cause il ma trompé avec 2 femmes (je lui est pardonner) mais depuis je narrette pas dy penser.
La il a remis un réseau social depuis avant hier et ces la guerre entre nous.
Je lui est expliqué qu'après ce qui ces passer entre nous j'avais pas confiance qu'il me comprenne. Alors je lui est demander juste de voir ces amis
Alors monsieur depuis a mis un code à son téléphone vas même au toilette et à la douche avec.
Sa fessait quelques temps que tout dr passer hyper bien entre nous.
Et la il me rabaisse en me disant d'aller faire du sport (après avoir fait une dépression quand il ma trompé j'ai perdu énormément de poid)
Me dit que je suis ville et qu'il vas partir avec une autre que je vais regretter.
Je l'aime sincèrement mais j'ai pas confiance du tout
Que faire les soeurs ?
5 juin 2016 09:37
Il est cash...il annonce la couleur tu sais en quoi t'en tenir.
J'espère qu'il a reconnu l'enfant qui est né dans ce climat détestable.
Citation
Soeur20ans a écrit:
Au début de notre relation il étais pas du tout comme ça
Il était calme timide attentionnée, toujours quelque chose pour me faire plaisir
Mais depuis l'année dernière il a totalement changer même affectivement il me regarde plus, il me dénigre alors qu'avant j'étais la plus belle mtn comme il dit des femmes yen a partout et que tout les jours il voit des femmes plus belles et plus en chair que moi

Au début je pensais que c'était du a ma perte de poid et avec la grossesse j'ai repris un peu mais comme il y a eu des histoire quand mon bebe vennais de naître j'ai tout reperdu

J'me sens seule vraiment. Et je suis une reconverti donc pas de famille et le fait dans parler à la sienne sa vas envenimer les choses. J'essaie d'être sage de pas l'écouter mais ces trop dur.

Je pleure minimum 4fous par jour.
J'en peux plus j'arrive pas à envisagée l'avenir
Il me dit qu'il vas me quitter 2mon après il me parle comme si de rien étais

Je suis perdu vraiment
T
6 juin 2016 00:58
Salam,
je te remercie pour ton commentaire car moi pour un autre sujet moi grave tes commentaire m'aide. Mais comment lui montrer que tu n'es pas à sa botte?
S
6 juin 2016 05:53
Non j'ai personne je suis seule. Je suis reconverti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook