Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon mari aidez moi svp
11 août 2018 21:37
Ce n'est pas se jouer du violon, d'habitude il est pas comme ça la j'ai pris ça comme un manque de respect
Je sais que c mon devoir mais vu comment j'étais blessée et pas bien je n'aurais pas pu avoir un rapport avec ou alors ça aurait été forcé
Citation
HomLibre33 a écrit:
Tu n'es pas sa pute c'est vrai, mais tu es son épouse et en ça tu as un devoir conjugal à accomplir envers lui et lui envers toi. On ne peut pas toujours se jouer du violon à son ou sa partenaire dans une vie maritale

Revoyez vos droits et de voir dans le couple en islam
11 août 2018 21:40
Ce n'est pas grave tu ne savais pas tkt
Je m'inquiète car j'ai vu qu'il était très en colère contre moi et ce matin avant de partir il ne m'a même pas dit à tout a l'heure et la il n'est toujours pas rentré
Citation
amirene a écrit:
tu n avais pas développé et en effet, tu as essayé de le réconforter
je m excuse pour les mots plus haut

certaines personnes s isolent lorsqu elles sont en deuil
ne le prend pas contre toi

par contre, ne t énerve pas
explique lui que ça te vexe qu il te rejette pour mieux revenir vers toi la nuit
je pense qu il va réfléchir et se rendre compte que tu n es pas fautive, ne t inquiète pas trop
11 août 2018 21:47
Toi tu perds ton père et tes bébé tu peter la forme ?
Moi je vis cette situation c'est normal que je veux être seule et que je sois un peu froide
Je vois pas où il l'a fait "souffrir" il préfère ne pas parler et c'est mieux.


Citation
ryuetken a écrit:
et alors ? il doit la respecter cest pas parce que on perrd un proche quon doit faire souffrir sa femme

que des betises dans vos paroles

pour la posteuse je te cons3ille de lenvoyer voir un psycologue il doit etre traumatiser tu ne peux tien faire pour laider a part le soutenir
G
11 août 2018 21:57
Salam
Soisbferme et douce à la fois. Non chéri j'ai besoin de tendresse et d'affection avant les rapports.
Prends le spontanément dans tes bras et réconforte le. Ce n'est pas bon de comparer les douleurs mais celle de perdre est de ses parents est pire que tout.
C
11 août 2018 21:57
Wa aaleykoum as salem ,


Rabbi yerhem son papa et vos jumeaux . Amine .


Vous faîtes tous les 2 vos deuils différemment . Tu as besoin de réconfort et il a besoin de solitude .

Par contre mes yeux ont piqué pour lae vocabulaire . Au moins avec cette erreur tu as retenu la leçon Bi-Idnillah .


Je pense que tu devrais apaiser les choses dans un premier temps . Peut-être lui préparer son plat préféré demain comme c'est dimanche et que vous serez , je le suppose , ensemble . Ou une petite attention de ce genre qui lui fera plaisir .


Ramener une ambiance plus positive chez vous avant d'entamer une discussion pour vous expliquer tous les 2 .


Si vous faites ça maintenant , comme vous êtes encore dans la tristesse , ça risque de terminer qu'en reproches de part et d'autre .


Rabbi i3aounek .
B
11 août 2018 22:25
il doit surement se dire que le ciel lui tombe sur la tete...et s'en vouloir !

fais lui comprendre qu'il n'y ait pour rien et que tout vient d'Allah.

Il doit etre patient et s'en remettre a Allah inshallah

kheir inshallah
G
11 août 2018 22:39
Il a perdu son père il a besoin de se faire a l'idée .laisse lui du temps. A lire tes postes je crois que tu était enceinte de moins de deux mois donc ce n'est pas comparable a la perte de son père .vraiment incomparable.
12 août 2018 00:09
Il vient de perdre son père. Tu sais ce que c'est????
Citation
SihamNabil a écrit:
Salam ahleykoum
Voilà je vous expose la situation mon mari vient de perdre son papa il y a quelques jours ça fait presque 3 semaines moi j'ai perdu nos jumeaux par fausse couche il y a une semaine, depuis il est très froid avec moi, me parle à peine, au début quand je lui ai annoncé que j'avais fait une fausse couche il m'a pris dans ses bras et a essayé de me soutenir mais les jours qui suivent rien, je lui parle il me répond brièvement ou pas du tout, il est là mais c comme s'il n'était pas là on ne discute on ne sort pas, moi j'avais du mal à encaisser tout ça javais besoin de lui mais il ne fait rien ne me parle pas et on a eu une grosse dispute hier car monsieur ne me calcule pas mais le soir veut que je sois Ok pour avoir un rapport donc la première fois qu'il a fait ça je n'ai rien dit mais la deuxième fois qu'il m'a fait ça je l'ai mal pris je lui ai dit "je suis ta femme respecte moi toute la journée tu me calcule pas et le soir t crois qu'on va le faire t crois qu'il suffit de venir te frotter à moi je suis pas ta pute" donc il l'a très mal pris il m'a limite insulte et que je n'avais pas a sortir des mots comme ça de ma bouche donc la il ne m'adresse plus du tout la parole je suis dégoutée
Comment sortir de cette situation ? J'ai l'impression que c de pire en pire
a
12 août 2018 07:27
la colère va redescendre
essaie de lui parler si lui ne l a pas fait

Citation
SihamNabil a écrit:
Ce n'est pas grave tu ne savais pas tkt
Je m'inquiète car j'ai vu qu'il était très en colère contre moi et ce matin avant de partir il ne m'a même pas dit à tout a l'heure et la il n'est toujours pas rentré
12 août 2018 07:44
Il devait partir un jour ou l'autre, L'Éternel c'est Allah.
Tu sais c'que ça fait de faire une fausse couche, et de perdre des jumeaux dans la foulée ?
Meskina on lui tape dessus sans pour autant lui admettre la moindre souffrance ou traumatisme.
C'est elle qui a souffert dans tout ça, faut pas l'oublier.

C'est la cours de récré comme d'hab ici, encore et toujours des réponses puériles et irréfléchies.
Citation
leila* a écrit:
Il vient de perdre son père. Tu sais ce que c'est????
12 août 2018 07:55
Blabla..
Citation
Horizzon a écrit:
Il devait partir un jour ou l'autre, L'Éternel c'est Allah.
Tu sais c'que ça fait de faire une fausse couche, et de perdre des jumeaux dans la foulée ?
Meskina on lui tape dessus sans pour autant lui admettre la moindre souffrance ou traumatisme.
C'est elle qui a souffert dans tout ça, faut pas l'oublier.

C'est la cours de récré comme d'hab ici, encore et toujours des réponses puériles et irréfléchies.
R
12 août 2018 09:37
Je trouve que tu ne respectes pas et ne soutiens pas ton mari alors que lui le fait, tu as eu tord de refuser et de lui parler comme ça donc va vers lui
l
12 août 2018 22:19
Non, tu n'as pas tord de refuser des relations intimes dans ces conditions,
car avant tout, il faut que tu sois prete physiquement, d'ailleurs, n'est-ce pas encore trop tot, et aussi psychiquement, que tu en aies vraiment envie.

Mais d'un autre cote, tes mots ont ete tres choquants.

Il faut savoir et malheureusement, c'est une realite,
que les hommes quand ils sont peines, ont ce besoin de vivre leur souffrance seuls,
alors que les femmes au contraire veulent etre reconfortees.

Ce qui est important, c'est de vous retrouver en tant que couple, de recreer cette complicite entre vous et de ne pas vous eloigner dans les epreuves.

Explique-lui doucement, ta propre douleur et le fait que tu as besoin de tendresse et d'affection. Alors, la, tu l'enlaces et l'embrasses, et puis, sans rien attendre de lui, tu le laisses reflechir seul.

Normalement, ca devrait vous rapprocher.
B
14 août 2018 17:45
Tu es sa femme arrêté d être vulgaire c un tue l amour ! Et comme ça été dit il déprime suite aux événements qu'ils y'a eu . Excuse toi de t etre emporté et propose lui de parler calmement un soir au calme tous les deux !
19 septembre 2018 08:08
Et puis il n'y a pas que des rapports avec pénétration dans un couple..on peut échanger des gestes de tendresse des caresses..on est pas des bêtes !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook