Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon mari aidez moi SVP
8 décembre 2011 15:03
Dans ton couple..

On dirait que tu es le Mari et lui la Femme....

Tu dois trop lui montrer que sans lui, tu es rien.. que s'il part c’est la fin de monde..et surtout que tu le mérite pas...

Donc il prend la confiance.... et t'enfonce encore plus...


Alors que c'est toi qui porte le pantalon dans le couple, et que c'est lui qui sera dans la merde si c'est fini....


Réveille toi ma belle!!!!

Montre lui c'est quoi une Femme!!!

Prend sur toi, et fais ta vie comme s'il étais pas là.. continue à tenir ta maison et faire toujours à manger..il veut manger..tant mieux, il veut pas tu t'enfou...


Fais un régime, fais toi belle.. tout le temps..habille toi sexy à la maison...soit souriante...chante quand il est là.. montre que tu es heureuse même si dans le fond tu l'es pas..ne lui pose aucune question....

Laisse le baver devant toi... et tu l'ignore....
Montre lui que tu n'a pas besoin de lui...


Il va revenir comme un Toutou...
m
8 décembre 2011 15:16
Tachelhite2575 je t'aime smiling smiley toi
oui c'est ce que j'ai fais y'a 1 mois et ce que je vais commencer à faire inchaellah
je l'appelle lui comme avant , je prends soin de moi ( il est jaloux) et on va voir la suite ...............
t
8 décembre 2011 16:00
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Dans ton couple..

On dirait que tu es le Mari et lui la Femme....

Tu dois trop lui montrer que sans lui, tu es rien.. que s'il part c’est la fin de monde..et surtout que tu le mérite pas...

Donc il prend la confiance.... et t'enfonce encore plus...


Alors que c'est toi qui porte le pantalon dans le couple, et que c'est lui qui sera dans la merde si c'est fini....


Réveille toi ma belle!!!!

Montre lui c'est quoi une Femme!!!

Prend sur toi, et fais ta vie comme s'il étais pas là.. continue à tenir ta maison et faire toujours à manger..il veut manger..tant mieux, il veut pas tu t'enfou...


Fais un régime, fais toi belle.. tout le temps..habille toi sexy à la maison...soit souriante...chante quand il est là.. montre que tu es heureuse même si dans le fond tu l'es pas..ne lui pose aucune question....

Laisse le baver devant toi... et tu l'ignore....
Montre lui que tu n'a pas besoin de lui...


très bon conseil.....Je te félicite...

Il va revenir comme un Toutou...
f
8 décembre 2011 16:20
et arrête de le gâter par les cadeauxNo no,comme il mérite pas ,fais toi plutôt plaisir

franchement qu il ramene pas ses affaires de chez sa mère c'est pas normale
,il a une mauvaise nya
m
8 décembre 2011 16:32
finesfleurs merci pour ton message
en fait c'est ce que je ressens en ce moment que je ne peux pas lui faire confiance et que je ne sais pas ce qu'il attends pour partir ( peut être attends que ma soeur le rembourse parce qu'elle a prêté de l'argent de lui )
m
9 décembre 2011 09:53
Bonjour les yabis
Hier encore monsieur a piqué une crise pour des banalités parce que j'ai rien préparé à manger j'ai rien dit
il change de comportement, il est lunatique, des fois il est gentil des fois il est méchant, je ne sais comment l'aborder
certains d'entre vous me disent de prendre soin de moi pas pour lui mais pour moi, d'autres me disent jette le dehors, mais le problème c'est que avec ce moral de merde ( désolé ) je ne peux rien faire, j'ai les bras serré, comme si q1q1 m’empêche de bouger
Le fait de ne pas avoir des enfants me tue, je me dis est ce qu'un jour je deviendrais maman un de ces jours, je travaille je fournit bq d'effort au boulot, j'ai un appart, un compte d'épargne ........ mais finalement pour qui je fais tous ça pour un mari qui cherche le petite bête pour se séparer de moi
je suis perdue, hier j'ai pas fermé les yeux, je ne peux prier parce que je suis rrrrrrrrrrrrrrr et donc d3iw m3aya SVP j'en ai vraiment besoin des dou3aeee
Joumou3a moubarak
j'attends de vous lire
m
9 décembre 2011 16:56
allllllllo
y'a personne qui peut intervenir sad smiley
je vois que vous vous préparez pour le week end
Bon week end
eye popping smiley
d
9 décembre 2011 17:12
En effet. DanseDanse
j'attend mon mari pour qu'il prépare mon sac car je suis malade et nous partons en vacances demain soir mais je suis la


ne t’énerve pas , contiens toi, la violence verbale ni physique n'a jamais rien résolu.

Il faut l'atteindre , atteindre son coeur ,par une faiblesse,
l'ignorer
lui parler ton mal être avec des mots juste , peut être une lettre.
te prendre en main et changer physiquement
.....


Nous on ne connait pas ton mari , à toi de choisir la meilleure façon de faire.
mais il y a forcement une solution.
divorcer c'est comme se suicider , c'est une fin et non une solution. c'est lache
en plus tu aimes ton mari alors cherches encore.


déja comment tu lui demandes des choses?
tu cries?
m
12 décembre 2011 17:02
mais non kinder
je n'ai jamais vu une femme aussi douce que moi
je le gatte, je le valorise devant sa famille tout simplement je l'aime !!!!!!!!
m
12 décembre 2011 21:51
Voila tu dis que quand tu te fais belle il est jaloux!! il aime apparemment quand tu es mal et te laisse aller de façon à ce qu'il soit maitre de la situation et qu'il fasse ce qu'il veut alors que tu es celle qui a tout en mains sans toi il n'est RIEN vu que tu fais tout!!
Tu as juste perdue confiance en toi ma chérie, les hommes sont manipulateurs ne te tortures pas... Continues à te faire belle, te faire désirer, ne t'interesses pas trop à lui et tu verras qu'il sera comme un toutou!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook