Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon mari aidez moi SVP
m
7 décembre 2011 11:10
Salam

Moi aussi je suis marié depuis 3 ans on a pas d’enfants parce que j’ai un pb je suis OPK et j’ai pris 10 kg après le mariage,
Et donc mon mari me lance souvent le fait que je suis grosse et que je dois faire du régime pour maigrir, et qu’il m’a épousé avec ce poids, que lui est beau et moi non
Et dernièrement je sais qu’il me trompe avec une ex petite amie ( j’ai retrouvé ses mails avec elle, c’était dégoutant, ils parlaient du sexe………. Et de leurs moment de tendresse)
Le mois dernier on s’est disputé à cause de sa mère( j’ai l’impression qu’elle me déteste pourtant moi je la considère comme ma mère je lui achète des cadeaux à chaque fête musulmane, je lui donne de l’argent des fois ………..) et mon mari au lieu de prendre ma défense il quitte la maison et part chez sa mère ( parce que l’appartement où on vit m’appartient)
En ce moment il s’est calmé, mais je sais qu’au fond de lui il ne cherche que la petite bête pour se séparer de moi, il ne dépense rien à la maison, c’est moi qui prends tout en charge : courses, matériels…..,
Je lui offre toujours des cadeaux de rêve dans ses anniversaire( parfums, coffret, montre Tissot, costumes de marque…..) et lui en contrepartie me dis qu’offrir des cadeaux d’anniversaire est contre ses principes …….malgré tout ça je lui pardonne à chaque fois , et lui à n’importe quel problème, il me menace qu’il va me quitter, il ne tolère rien, il critique aussi ma cuisine mon ménage moi-même…….
Je ne sais pas quoi faire, je l’aime même trop, je le privilège à ma famille et la suite tu la connais
Moi je pense que sa mère nous a fait un sihr ou allahou a3lam ( j’ai pas retrouvé pas mal de mes vêtements des chaussettes)

Je ne sais pas quoi faire tout simplement je l’aime trop

Je sais que dieu va entendre ma prière
d
7 décembre 2011 11:56
salam,

c'est pas le sihr quit'a fait prendre 10 kg en trois ans! resaisi toi! fais un régime pour être belle pour toi même.

maintenant ton mari, c de la merde, tu a la preuve qu'il fornique ailleurs donc je vois pas ce que tu cherche comme solution??

continuer à payer les courses, les charges et des cadeau à cet homme et sa mère qui te traitent comme de la merde? et en plus tu le privilégie à ta famille???

hbiba, garde tes sous, dépenses les sur toi même, et mets le à la porte pour garder ce qui te reste de dignité, c pas parske t grosse et stéril qu'il doit te faire souffrir encore plus, le mariage c pour le meilleur et pour le pir, donc il est sencé être là pour toi!

Un conseil, dégage le avant qu'il te brise en 1000 morceaux.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
d
7 décembre 2011 12:17
moi je ne te conseille pas de divorcer mais de te reveillerGrrrr

fais un régime, va au sport , 10 kilos c'est pas la mort tu vas vite les perdre.
change tes vêtements, soit attirante , ta coiffure peut être , arrange toi.

puis ca ne l'excuse pas quand même pour te tromper !
quand tu auras changer fais lui payer et ignore le un peu pour qu'il voit comment ça fait mal, ça le réveillera un peu.

si tu penses être atteinte d'in sihr pour les enfants ou les disputes alors fait une roqya, allume le coran, récites.....

mais bon sang BOUGE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
m
7 décembre 2011 12:22
Merci Divana pour ton avis
tu a raison dans ce que tu a avancé, mais j'ai peur de rester seule et je l'aime trop
pour les régimes j'en ai fais plusieurs mais aucun changement je craque facilement
et je sais que je dois me ressaisir et changer mon comportement de femme naïve en femme qui sait ce qu'elle veut de cette vie .....
Merci encore
m
7 décembre 2011 12:50
kinder bueno tout mon entourage me dit ce que tu m'a dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d
7 décembre 2011 12:56
"iwa fik al brik"
s
7 décembre 2011 12:56
alykoum salam wrb ma soeur

franchement il va voir ailleurs cest de ladultere ca ma soeur!!!!!!

il sait que tu es au courant ?

quallah taide dans cette epreuve
m
7 décembre 2011 13:16
Oui soeur islam il sait que je suis au courant, et il a tout nié !!!!!!!!!!!!!!!!! il me dit que ce sont des bobards des mensonges...... qu'il m'aime moi que je suis sa femme.........
7 décembre 2011 13:25
Citation
malheureuse 2011 a écrit:
Merci Divana pour ton avis
tu a raison dans ce que tu a avancé, mais j'ai peur de rester seule et je l'aime trop
pour les régimes j'en ai fais plusieurs mais aucun changement je craque facilement
et je sais que je dois me ressaisir et changer mon comportement de femme naïve en femme qui sait ce qu'elle veut de cette vie .....
Merci encore


Ton mari ne ressent ou peu de sentiment sinon il t aurais quitté depuis longtemps perdre 10kl c’est qu’une simple excuse.
Tu l aime c est un fait mais lui non ou pas assez, il ne fait rien pour arranger la situation au contraire, te rabaisse se moque de toi et te trompe, je peux comprendre que tes sentiment sont fort à son égard mais au point d être aveugle ? Comme si tu n avais pas de caractère ni de personnalité c est grave, j appelle pas sa de l amour mais l admiration pour cette homme
Le vrai amour se partage ! Je ne te conseil pas de divorcé mais réagis tu dis que " monsieur a des principes " très bien mais lequel ? de coucher avec une autre femme que le sienne ? On appelle sa tromper ou alors oublier ces responsabilité d époux ? Tu lui voue un culte qui risque de te détruire si il te quitte ressaisie toi prend toi en mains pas pour lui mais pour toi !
M
7 décembre 2011 17:16
Salam,
toutes les histoires ici sont assez touchantes, me brise le coeur, mais j'ai constaté une chose quand même,avec tout le respect que je vous dois mesdames, je trouve que pas mal d entres vous manque de dignité, de respect envers elle même, de force mentale, de caractère, de courage etc

je pense que dans la vie de couple il est très important de pardonner, mais avant tout DE SE RESPECTER quelque soit l'épreuve que l'on traverse , mutuellement bien entendu!!

ton mari n'a aucun droit de te rabaisser, ou te dévaloriser, il se doit d'être auprès de toi dans ttes situations, te soutenir, t'encourager, te motiver qq soit la situation, il ne doit en aucun cas t'insulter pr ta prise de poids ou autre mais au contraire continuer à t'aider à garder confiance en toi, et pire il ne doit en aucun cas aller voir ailleursNo noNo no
donc je ne comprends pas ta position là , comme peux tu encore l'aimer?
et comment peux tu t'accrocher encore à lui ?
alors qu'apparemment c est toi le porte monnaie de la maison???!!!perplexe
Sincèrement, le choix t'appartient, mais précise lui bien que t 'es au courant qu'il te trompe et menace le de le froutre à la porte pour voir comment il réagirai et surtout voir son attachement vis à vis de toi.
BONNE CONTINUATION INCHAALLAH KHIR
E
7 décembre 2011 18:26
Tu devrais cesser d'être à ces pieds tu ne rends service à personne en agissant comme ça.
Tu t'accroche à lui désespérément mais c'est pas pour autant de l'amour.

Occupe toi de toi, Va voir un médecin, une diététicienne ou fait une cure....
c
7 décembre 2011 20:14
salam,


En fait il a réussi à te faire croire :

- que tu es trop grosse pour lui
- que tu es moche
- que tu ne sais pas faire la cuisine
- que tu ne sais pas faire le ménage
- et que c'est de ta faute si vous n'avez pas d'enfants
- que tu es la responsable de tout les maux ..(P'tet même de la crise dans la zone euros !! va savoir )

Mais il est toujours là ...pourquoi il ne fait pas ses valises pour prendre la tangente ? Y a quelque chose qui m'échappe là...

En tous cas, crois moi, il n'est pas prêt de te quitter, il a trouver une belle poire et surtout un bon plan !

Monsieur est nourri, logé et blanchi ...elle est pas belle la vie par les temps qui courent ?

Et à mon avis tu dois aussi y trouver un intérêt sinon tu serai parti ;

Tu restes avec lui parce que tu te sens responsable de la situation et de sa situation et donc tu as décidé de te punir par de

l'auto-flagellation moral , tu as décidé de continuer à souffrir parce que monsieur à réussi à te faire croire que c'est de ta

faute et a réussi à ancré dans ta tête le spectre de la solitude ....la perspective de te retrouver SEULE dans ton 120m².

C'est quoi la prochaine humiliation ....." j'ai surpris mon mari avec son ex dans notre lit conjugale " ??

à bientôt alors !
7 décembre 2011 21:11
Citation
chromatine a écrit:
salam,


En fait il a réussi à te faire croire :

- que tu es trop grosse pour lui
- que tu es moche
- que tu ne sais pas faire la cuisine
- que tu ne sais pas faire le ménage
- et que c'est de ta faute si vous n'avez pas d'enfants
- que tu es la responsable de tout les maux ..(P'tet même de la crise dans la zone euros !! va savoir )

Mais il est toujours là ...pourquoi il ne fait pas ses valises pour prendre la tangente ? Y a quelque chose qui m'échappe là...

En tous cas, crois moi, il n'est pas prêt de te quitter, il a trouver une belle poire et surtout un bon plan !

Monsieur est nourri, logé et blanchi ...elle est pas belle la vie par les temps qui courent ?

Et à mon avis tu dois aussi y trouver un intérêt sinon tu serai parti ;

Tu restes avec lui parce que tu te sens responsable de la situation et de sa situation et donc tu as décidé de te punir par de

l'auto-flagellation moral , tu as décidé de continuer à souffrir parce que monsieur à réussi à te faire croire que c'est de ta

faute et a réussi à ancré dans ta tête le spectre de la solitude ....la perspective de te retrouver SEULE dans ton 120m².

C'est quoi la prochaine humiliation ....." j'ai surpris mon mari avec son ex dans notre lit conjugale " ??

à bientôt alors !



Salam la situation est parfaitement résumée ! Cet homme ne joue plus son rôle de mari !

Dans un couple il faut être deux pour vouloir régler les choses, donc si monsieur souhaites vivre comme un pacha qu'il ailles le faire ailleurs tout ce qu'il est en train de faire c'est de te détruires . Il faut qu'il prenne ses responsabilités , si vraiment il ne veux plus de toi qu'il agisse en conséquence.
s
7 décembre 2011 21:23
Citation
kinder bueno a écrit:
"iwa fik al brik"



ptdrptdrptdrptdrptdr

alors la ,je suis morte de rire......d'ou tu sort ça.mais merci on tout captdrptdrptdr
m
8 décembre 2011 10:42
Bonjour,
vous avez raison , j'en suis consciente.
Je sais que je dois réagir et vite
2.1: la première action que j'ai faite: je me suis inscrite dans une salle de sport pour éliminer les kilos en plus
2.2: j'ai acheté des fringues pleins.........
le comble c'est que quand je me fais belle il devient jaloux
P.S: mon mari n'est pas aussi méchant que ça winking smiley
Merci bq pour vos avis et commentaire ( des fois un peu blessant ) mais j'ai vraiment besoin d'être secoué comme a dit kinder bueno : "iwa fik al brik" grinning smiley

Pour vous dire la dernière fois on s'est disputé à cause de sa mère, et il es t parti prendre tout ses trucs (vêtements, PC, .....) , parti chez sa mère et préparant le dossier de divorce et y'a un mois on est revenu chez moi mais il n'a rien apporté avec lui ni vêtement ni rien du tout quand il veut se changer il part chez sa mère il se change et revient , quand je lui pose la question pk t n'a pas apporté tes trucs: monsieur me réponds que il n'est pas encore prêt ....
8 décembre 2011 11:53
Citation
malheureuse 2011 a écrit:
Bonjour,
vous avez raison , j'en suis consciente.
Je sais que je dois réagir et vite
2.1: la première action que j'ai faite: je me suis inscrite dans une salle de sport pour éliminer les kilos en plus
2.2: j'ai acheté des fringues pleins.........
le comble c'est que quand je me fais belle il devient jaloux
P.S: mon mari n'est pas aussi méchant que ça winking smiley
Merci bq pour vos avis et commentaire ( des fois un peu blessant ) mais j'ai vraiment besoin d'être secoué comme a dit kinder bueno : "iwa fik al brik" grinning smiley

Pour vous dire la dernière fois on s'est disputé à cause de sa mère, et il es t parti prendre tout ses trucs (vêtements, PC, .....) , parti chez sa mère et préparant le dossier de divorce et y'a un mois on est revenu chez moi mais il n'a rien apporté avec lui ni vêtement ni rien du tout quand il veut se changer il part chez sa mère il se change et revient , quand je lui pose la question pk t n'a pas apporté tes trucs: monsieur me réponds que il n'est pas encore prêt ....


et il faut que tu te réveilles... physiquement et mentalement!!

quand tu es gentille on te bouffe dans ce monde! et ca c'est vrai, en amour, en amitéié, au boulot et meme en famille!!!

donc tu vas expliquer à ton homme, que tu n'es pas marié avec un voyageurs... donc soit c'est définitivement chez toi soit chez sa mere mais pas "je ne suis pas pret"!!

tu dois être forte!!!

tout le monde dit "les salopes tombent sur es mecs en or et les bent ness tombent sur des connards"!! La réalité c'est que les "salopes" ont compris depuis longtemps qu'elles doivent être forte et ferme pour avoir ce qu'elle veulent. Si on trouve une seule breche c'est fini... on t'avale!!

j'espère que tu comprendras ce que j'essaie de t'explique smiling smiley
B
8 décembre 2011 12:07
Franchement je ne pense pas que tes 10kg en trop soit la source du pb!! Ce n'est qu'une excuse rien de plus.ya de s femmes pour différentes raison prennent du poids et leur maris ne les traitent pas de la sorte.
L'infidélité de ton mari est innaceptable, tu pense que t'inscrire dans une salle de sport va tout arranger! Si tu le pense c que tu es bien naïve excuse moi. Il te traite mal, ne subvient pas à tes besoins alors que c son devoir d'homme mais surtout de musulman !!
Qu'il arrête d'aller courrir dans les jupe de sa mère au moindre pb, les parents n'ont pas a connaître vos moindres disputes surtout que c lui qui est en tort. Je ne te conseillerai jamais de divorcer mais rends toi bien compte que ton mari de trompe que c un grave pêcher. Affirme toi ne te laisse plus faire et s'il te traite encore de soit disant grosse dit lui que s'il est pas contente n'a qu'il prenne la porte !! Tu verras, il resteras ...
Bon courage à toi en tout cas
m
8 décembre 2011 12:18
oui sogia et baba 75 merci pour vos avis
vous lisez dans mes pensées je pense smiling smiley
mes proches et ma famille ne disent ça, finalement je me dis que peut être allahoua3lam que mon mari m'a fait du sihr pour que je puisse coller à lui à ce point, moi même je ne comprend plus rien, j'étais la plus forte de mes frères et soeurs toute la famille me gâtait, me respectais parce que j'avais une forte personnalité, même au boulot, mais avec lui c'est autre chose je ne sais pas pk????????
chaque fois que je lui pose la question: est ce que tu ne vas ramener tes trucs: il change de sujet..........
je ne sais plus quoi faire ni quoi dire???????
Merci encore
8 décembre 2011 14:53
Je comprends pas là ...

vous lui conseillez de se remettre au sport,régime etc... pour un mec qui est allé la tromper avec la première venue en l'occurence son ex
je trouve ça dégueulasse de sa part et si la posteuse doit faire des efforts sur le physique c'est surtout pas pour son connard de mari !

Désolée si j'ai été crue dans mes paroles mais ça m'indigne
OK les 10kg ( je trouve pas ça énorme mais bon admettons) ça lui plait pas trop, il t'en fais la remarque gentillement, il va pas voir ailleurs!

à toi d'agir, même si tu l'aime ouvre les yeux c'est une merde ce mec
prends tes jambes à ton cou et vire le de CHEZ TOI !!

Ramasse les preuves d'adultère et demande le divorce !
et puis si tu ne te sens pas bien dans ta peau fais des efforts ( sport, régime etc... ) perso je trouve pas que c une priorité

Allah i awenek ma soeur
m
8 décembre 2011 14:59
Merci bq al_leyl pour ton avis,
vous avez toutes et tous raison, j'ai mon appart, j'ai mon salaire, mon boulot, je ne suis pas aussi moche que ce que mon mari me fais croire....................................... et dois me ressaisir pour une fois
faire des effort c'est certe pour que je me sens bien dans ma peau et surtout pour la santé
Les filles ne vous laissez avoir, ayez le courage de dire non et de vous révolter avant que ça ne soit trop tard
Mille merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook