Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon mari
s
10 novembre 2014 17:58
Fièr au contraire il doit avoir honte
c totalement rédicule koi
10 novembre 2014 17:59
Citation
serena89 a écrit:
Fièr au contraire il doit avoir honte
c totalement rédicule koi
Il est comme il est et t'as pas le choix..il reste ton mari !
à moins que tu penses divorcer..whistling smiley
B
10 novembre 2014 18:01
Mais nan chrisado commence pas a lui donner des mauvaises idées...
10 novembre 2014 18:03
Citation
Bogoss du 31 a écrit:
Mais nan chrisado commence pas a lui donner des mauvaises idées...
Bah les nuits de solitude pendant que le mari se branle seul..elle a du penser à toutes les hypothèses..lol
B
10 novembre 2014 18:06
Nan mais jpense que malgres tout elle doit encore l'aimer son mari qui a pris 30 ans d'un seul coup...
10 novembre 2014 18:08
Citation
Bogoss du 31 a écrit:
Nan mais jpense que malgres tout elle doit encore l'aimer son mari qui a pris 30 ans d'un seul coup...
Ben aimer un mec qui est aussi "spécial".. c'est difficile non? Il est pas du genre facile le bougre !
s
10 novembre 2014 18:10
pas facile du tt, maniak, calculateur, t'imagine en hiver kan il dort il met 5 couvertures hyper chaudes moi je rale ,je ne pourrai supporter rentré ds un lit pareil, c une fournaise
B
10 novembre 2014 18:12
Mais dis nous serena89 la nuit de noce comment s'est-elle passée? Et depuis quand est il vraiment anti relations...?
10 novembre 2014 18:14
Citation
serena89 a écrit:
pas facile du tt, maniak, calculateur, t'imagine en hiver kan il dort il met 5 couvertures hyper chaudes moi je rale ,je ne pourrai supporter rentré ds un lit pareil, c une fournaise
Tu l'as trouvé où...peut être qu'il attend que tu le réchauffes lol
s
10 novembre 2014 18:16
pr ma nuit de noce cété compliquée aussi et depuis tjs lui est anti relations , ça fé 2ans de mariage je me souviens que cet éloignement est installé ds ma vie ça fé très longtemps mtn
10 novembre 2014 18:19
Citation
serena89 a écrit:
pr ma nuit de noce cété compliquée aussi et depuis tjs lui est anti relations , ça fé 2ans de mariage je me souviens que cet éloignement est installé ds ma vie ça fé très longtemps mtn
Et vous faites quoi ensemble..? Vous êtes à l'opposé l'un comme l'autre? Tu es maso pour supporter cette vie ..lol
B
10 novembre 2014 18:22
Mais rassure moi vous avez un enfant donc il a quand même cédé quelques fois nan?
I
IME
10 novembre 2014 18:57
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

c'est un détail
il faut veiller à ce que ton mari soit satisfait de toi car c'est ton paradis et ton enfer.


.

je déteste ce genre de discours , c'est de l'escroquerie

avec tout mes respect A DAJAJATI TABIDOULI ptdr
10 novembre 2014 18:59
Citation
IME a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

c'est un détail
il faut veiller à ce que ton mari soit satisfait de toi car c'est ton paradis et ton enfer.


.

je déteste ce genre de discours , c'est de l'escroquerie

avec tout mes respect A DAJAJATI TABIDOULI ptdr

mdr! car c'est dit en français mais en arabe ça a tout son sensgrinning smileytongue sticking out smiley:
I
IME
10 novembre 2014 19:03
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
IME a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

c'est un détail
il faut veiller à ce que ton mari soit satisfait de toi car c'est ton paradis et ton enfer.


.

je déteste ce genre de discours , c'est de l'escroquerie

avec tout mes respect A DAJAJATI TABIDOULI ptdr

mdr! car c'est dit en français mais en arabe ça a tout son sensgrinning smileytongue sticking out smiley:

Hahaha oué . j'aime ton pseudo ptdr
10 novembre 2014 19:21
Salam
Franchement c est triste vous êtes marier et vous ne faites pas l amour. Quoi de plus beau que l amour quand deux personne s aime.... et surtout dans le halal.
Va dans le lit de ton mari et fait l amour avec lui!
Lol pense à celle qui ne sont pas marier.
Les coincés merci de ne pas jugé les femmes ont aussi le droit de désirer des rapport charnel....
Qu allah nous eloigne de la zina ...
B
10 novembre 2014 20:46
Alors serena89 comment sa s'annonce ce soir? Tu pense que tu vas refaire une tentative? Tiens nous au courant inchallah...
10 novembre 2014 21:17
Salam aleikhoum,

Comment tu fais? Comment tu fais pour te passer de la chaleur de ton mari pendant la nuit? Je ne parle pas de sexe, chacun son rythme à ce niveau là..
Mais à chaque fois que j'entends dire chambre à part je m'imagine mariée, me réveillant pendant la nuit dans mon grand lit seule et mon mari sur le fauteuil avec la télécommande dans la main et la télévision allumée.. Pouvoir sentir sa main sur toi, réchauffer tes pieds contre les siens, avoir envie à chaque moment .... C'est l'une des joies du mariage ou je me trompe??
I
10 novembre 2014 22:36
Les hommes arretez de poser des questions aussi intimes, c une femme mariee un peu de respect pr elle ainsi que son mari, hchouma
10 novembre 2014 22:45
Citation
serena89 a écrit:
oui c vrai il é strict méme à la télé kan on voit un simple film , un couple ki s'embrasse il court vers la télécommande pr changer de chaines pr k je ne m'excite pas

excuse moi mais je suis morte de rire, on dirait qu'il subit tes assaults !!
amène ton mari doucement sur le terrain du dialogue et incite le a consulter, y'en a un paquet qui ont ce pb c'est pas la fin du monde
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Facebook