Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon mari
s
10 novembre 2014 16:36
j'en ai déjà parler à propos de petites tenues ,puissqk c moi ki prend les devant je ss devenu moi le mec et lui la ganzesse
10 novembre 2014 16:38
alors tu en fais trop..il préfère que tu sois en tenue plus sobre..Tu lui fais peur il est très strict !
s
10 novembre 2014 16:43
oui c vrai il é strict méme à la télé kan on voit un simple film , un couple ki s'embrasse il court vers la télécommande pr changer de chaines pr k je ne m'excite pas
B
10 novembre 2014 16:45
Mdrrrrrrr alors la tu m'as trop fais rire...grinning smiley
10 novembre 2014 16:58
Citation
serena89 a écrit:
oui c vrai il é strict méme à la télé kan on voit un simple film , un couple ki s'embrasse il court vers la télécommande pr changer de chaines pr k je ne m'excite pas
ah ouais..!
il a un sérieux problème donc..!
C'est le genre de mec à faire l'amour dans le noir où la femme doit rester sans bouger et subir...et surtout pas montrer de plaisir je suppose..Il doit pas aimer la fantaisie..
s
10 novembre 2014 17:05
la fantaisie c loin d'étre son truc à lui
10 novembre 2014 17:07
Citation
serena89 a écrit:
la fantaisie c loin d'étre son truc à lui
Mariage d'amour..?ou arrangé..?
B
10 novembre 2014 17:07
As-tu déjà essayé de lui sauter dessus pendant qu'il dormait? Ptetre qu'il croira juste que son liquide sort pendant son sommeil comme d'habitude.
10 novembre 2014 17:11
Citation
Bogoss du 31 a écrit:
As-tu déjà essayé de lui sauter dessus pendant qu'il dormait? Ptetre qu'il croira juste que son liquide sort pendant son sommeil comme d'habitude.
A mon avis vu le genre de mec elle risque de se prendre une bonne baffe dans la g...! Ce genre de mec n'aime pas la fantaisie..
s
10 novembre 2014 17:20
la baffe ds la gueule jé lé prise déjà , je ss stupéfaite de ce phénomène koi
B
10 novembre 2014 17:27
Pkoi la baffe? Bizarre ton mari quand même hein...
10 novembre 2014 17:27
Citation
serena89 a écrit:
la baffe ds la gueule jé lé prise déjà , je ss stupéfaite de ce phénomène koi
A quelle occasion? en voulant lui sauter dessus..?
s
10 novembre 2014 17:29
tu peux le dire oui bizarre
sauter sur lui en kel honneur , il ne me laisse jamais faire quoi que se soit avec lui,
donc jé plus envie mtn
10 novembre 2014 17:31
Citation
serena89 a écrit:
tu peux le dire oui bizarre
sauter sur lui en kel honneur , il ne me laisse jamais faire quoi que se soit avec lui,
donc jé plus envie mtn
Mais pourquoi il te hait à ce point...? il est jaloux?
B
10 novembre 2014 17:36
Et mis a part les relations intimes comment est il avec toi en tant que mari? Parle t il beaucoup avec toi? Sortez vous souvent ensemble? Te parle t il gentiment ?
10 novembre 2014 17:45
Citation
serena89 a écrit:
oui c vrai il é strict méme à la télé kan on voit un simple film , un couple ki s'embrasse il court vers la télécommande pr changer de chaines pr k je ne m'excite pas
Tu dois pas rigoler tous les jours avec un mari pareil..!
s
10 novembre 2014 17:49
il est jaloux oui
on sort pa ensemble
il é normal, on se parle pa bcp, si c le cas k des banalités
et il a intérét à me parlé gentillment , un gros défauts pareils et s'il ose me parler méchammant alors la je me laisse pas faire
10 novembre 2014 17:51
Citation
serena89 a écrit:
il est jaloux oui
on sort pa ensemble
il é normal, on se parle pa bcp, si c le cas k des banalités
et il a intérét à me parlé gentillment , un gros défauts pareils et s'il ose me parler méchammant alors la je me laisse pas faire
Vous sortez pas ensemble...?Oh
Tu sors seule donc..?
Tu dis que tu te laisses pas faire et plus haute qu'il te file des baffes..eye popping smiley
s
10 novembre 2014 17:53
les baff cété une métaphore ds le sens k je ss choquée de ma vie de coupleSOS
10 novembre 2014 17:56
Joue les indifférentes il restera pas insensible longtemps..Tu connais ? Fuis moi je te suis..!
Il a déjà les c.. qui débordent si la nuit il en peut plus.. Laisse le venir progessivement..Il est trop fier.
Facebook