Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon mari
10 novembre 2014 13:48
Mdr, c'est juste qu'il se fait du bien tout seul le salopiaud ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/14 13:51 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
10 novembre 2014 13:52
Des mecs éjaculateurs précoces ..il y en a plein..pourquoi ne pas suivre mon conseil de te caresser avant ou après pour te finir lol mais au moins ne pas briser ce lien avoir des rapports..Et puis une fois ce lien établi oui allez voir un sexologue..Il est éjaculateur précoce si vous avez des rapports très rares ..il déborde lol..
Mets toi à son rythme, contrôle son désir et évite la pénétration trop rapide...Prends les choses en main.;si on peut dire whistling smiley
10 novembre 2014 13:52
Citation
serena89 a écrit:
ce n'est pas à cause du Bb qu'on fé chambre à part
Pr lui suite à une dispute qui c passé entre ns 2 il a profiter pr quitter le lit conjugal.
mtn j'attend k mon fils grandit un peu,je l'installerai ds sa pièce et je verrai s'il va revenir????
Moi de ma part j'ésséye de le satisfaire mais lui qui ne me satisfait pas vu kil é du type éjaculateurs précoces et que ns rapports ne dur que à peu prés 5à 6minutes...

salam

oui, j'avais bien compris que c'était à cause du bb mais je voulais nuancer les 2 façons de faire lit à part.
je t'ai donné le conseil de ne pas parler avec lui, mais agir avec la douceur des gestes. il ne sera pas insensible à cela.
en ce qui concerne l'ejaculation precoce, cela se soigne. il est aussi affecté dans son amour-propre car un ejaculateur précoce est conscient de son problème. ça peut être une raison inconsciente qui explique qu'il fasse lit à part...
10 novembre 2014 13:53
Citation
WastedYouth a écrit:
Mdr, c'est juste qu'il se fait du bien tout seul le salopiaud ptdr
On est jamais si bien servi que par soi même..!
s
10 novembre 2014 13:54
c pas la sonnerie qui a déclenché ça, c vrai k je lui ai fé la remarque parce que ça sonne 4à 5 fois ds la matinée c énérvant surtt pr le petit.
10 novembre 2014 13:55
essaie d'attiser sa curiosité
fais toi jolie change de coupe fais du sport sois souriante balade toi en petite tenue fais tout dans la subtilité sans avoir l'air de mendier son amour directement et vois comme il agit, une femme qui a l'air épanouie et qui a ses activités sans que son mari la touche va forcément attirer sa curiosité, il faut peut être plus donner envie (loin de moi l'idée que tu n'es pas assez attirante pour lui..), s'il te vois heureuse et épanouie il va se demander pourquoi et comment...si ya pas d'effet là faut vraiment discuter avec lui et voir ce qui le dérange !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
10 novembre 2014 13:55
ce proverbe ne fonctionne ds une situation pareille
s
10 novembre 2014 13:57
tt ce que vs m'avez dit c déjà fé, et ça blok tjs je ne sé pr kel raisons..
10 novembre 2014 14:00
Citation
serena89 a écrit:
tt ce que vs m'avez dit c déjà fé, et ça blok tjs je ne sé pr kel raisons..
Tu es dominatrice..lol ? Tu le bloques ? pas assez féminine..perplexe
s
10 novembre 2014 14:04
non, pas du tt c lui ki domines , bien au contraire
10 novembre 2014 14:43
Citation
serena89 a écrit:
non, pas du tt c lui ki domines , bien au contraire
Un éjaculateur précoce dominant...?
Ben si il domine c'est que tu acceptes cette relation de dominant dominée..lol c'est un jeu?
s
10 novembre 2014 14:56
ça n'a jamais été une sorte de jeu entre ns, ça vient comme ça c tt sans plus
10 novembre 2014 15:08
Citation
serena89 a écrit:
ça n'a jamais été une sorte de jeu entre ns, ça vient comme ça c tt sans plus
Il a un problème si il a toujours besoin de te dominer pour arriver à jouir..Mais bon si tu aimes çà et tu y trouves ton compte..!Danse
B
10 novembre 2014 15:14
j'avoue que pour le coup, pour qu'une femme en vienne à quémander un acte sexuel à son mari
c'est dingue quoi, jveux dire par là que généralement les femmes sont sur la retenue, donc pour
qu'une femme en vienne à le demander textuellement c'est que ça doit faire un bail que vous ne vous
etes pas retrouvés ensemble à ce niveau, je comprend pas les hommes franchement,
faire chambre à part pour une dispute déjà c'est incroyable, on dirait qu'ils aiment bien créer des
problèmes là ou y'en a déjà suffisamment, sérieux je les comprend pas
10 novembre 2014 15:19
Citation
Barissa Tagada a écrit:
j'avoue que pour le coup, pour qu'une femme en vienne à quémander un acte sexuel à son mari
c'est dingue quoi, jveux dire par là que généralement les femmes sont sur la retenue, donc pour
qu'une femme en vienne à le demander textuellement c'est que ça doit faire un bail que vous ne vous
etes pas retrouvés ensemble à ce niveau, je comprend pas les hommes franchement,
faire chambre à part pour une dispute déjà c'est incroyable, on dirait qu'ils aiment bien créer des
problèmes là ou y'en a déjà suffisamment, sérieux je les comprend pas
C'est peut être une sorte de punition dans sa "domination"..il veut la contraindre ..!
Mais visiblement la solitude lui pèse si il a des pollutions nocturnes...!!!
10 novembre 2014 15:24
ton mari a donc un souci sexuel ç'est pour ça qu'il fait chambre à part, ça doit pas être facile aussi pour lui de gérer son égo en prend un coup car il sait qu'il ne te satisfait pas faire l'acte avec toi lui rappele oh combien sa virilité est touchée, essaie d'en discuter calmement et gentiment (sans reproches) avec lui rassure le et propose une une thérapie ça se soigne.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
10 novembre 2014 15:38
comme tu as dit BARISSA TAGADA au point de demander ça se voit qu'il n'y a aucune spontanéité ds notre couple, tu crois que ça me fé du bien le fait que je demande, normalement c genre de choses ça vient naturellement koi, créer une atmosphère, je ne sé pa moi y'a 1000 choses pr séduire un homme par contre lui ça ne lui fé ni chaud ni froid
s
10 novembre 2014 15:42
justement c ce k je me ss dit il s'agit bien d'un souci, enfin je vais voir ce k je peux faire encore!!!!!
10 novembre 2014 16:31
Citation
serena89 a écrit:
justement c ce k je me ss dit il s'agit bien d'un souci, enfin je vais voir ce k je peux faire encore!!!!!
J'ai toujours pas compris si il te désire physiquement..et te trouve trop attirante et éjacule facilement sous l'excitation ou au contraire si il ne te désire plus et fait lit à part...
B
10 novembre 2014 16:33
Selem serena89, franchement a t'entendre parler je dirais que on mari a un réel problème pck un homme qui repousse sans cesse sa femme qui en demande c'est très très rare, c'est plutôt souvent l'inverse qui se passe dans les couples. Et quand tu mets des petite tenues et tout, est ce qu'il te regarde?
Facebook