Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème sex avec mari!!!!!!!!!!!
t
20 janvier 2014 12:45
c est vrait que si il fait les abulitions apres avoir ejaculer tu essaye de le remotiver ca devrais mieux se passez il metrras plus de temps pour fabriquer le nouveau sperme conseil patiente!!!!!!!
b
20 janvier 2014 14:03
merci à tous pour vos réponses, celà m'encourages bcp!

je vais tenter de répondre à tous

sirostass: la pratique après 10 ans de mariage je pense qu'on a des rapports régulier mais cava toujours pas!

chrisado: merci ca m'a fait sourire, cela fait du bien smiling smiley oui je vais tenter les vieux pyjamas du du maroc multicolore avec des têtes d'oursons cela le calmera peux être!

tafouyt: sans préliminaires? on a jamais fais ca on va tenter

espoire1026: sad smiley courage!! je vais tenter je n'y ais jamais pensé car je me dit qu'il ne voudra pas se traitement et que si il sais que j'ais été, ce seras le coup de massue! mais je vais tenter nous ne sommes pas des enfants.... on doit apprendre à gérer nos soucis alors je prendrais rdv! merci winking smiley

samir: ta réponse m’intéresse comment tenir la distance?? le soucis c'est que si il jouit durant les préliminaires (sans pénétration) il arrive plus à avoir d'érection!



j'ais honte d'écrire tout cela car se relève du privé mais j'aime mon mari et je ne souhaite pas que notre couple se brise à cause de celà!
20 janvier 2014 19:48
il faudrait consulter un sexologue de toute urgence
b
20 janvier 2014 20:07
d'autres conseils ?
20 janvier 2014 20:10
il faut essayer les suggestions citées ci dessus voir l'evolution de la situation,et nous mettre au courant
21 janvier 2014 10:38
Citation
bledarde lol a écrit:

un autre point aussi c'est qu'une fois l'acte fini il ne peux plus recommencer et si on a des rapports 3 jours d'affilé et bien il a besoin d'un jour ou 2 pour se reposer

Ah pu,tain, quelle rage !!!!!!!!

Madame, je vais être vulgaire. Tu ne penses qu'au sexe. T'es peut-être une mal-baisée mais y a pire que toi, les non-baisées. Alors, calme-toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/14 10:39 par Bleu azur.
21 janvier 2014 10:40
Citation
Bleu azur a écrit:
Citation
bledarde lol a écrit:

un autre point aussi c'est qu'une fois l'acte fini il ne peux plus recommencer et si on a des rapports 3 jours d'affilé et bien il a besoin d'un jour ou 2 pour se reposer

Ah pu,tain, quelle rage !!!!!!!!

Madame, je vais être vulgaire. Tu ne penses qu'au sexe. T'es peut-être une mal-baisée mais y a pire que toi, les non-baisées. Alors, calme-toi.
On sent une rancœur tenace..perplexe
21 janvier 2014 10:45
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Bleu azur a écrit:
Citation
bledarde lol a écrit:

un autre point aussi c'est qu'une fois l'acte fini il ne peux plus recommencer et si on a des rapports 3 jours d'affilé et bien il a besoin d'un jour ou 2 pour se reposer

Ah pu,tain, quelle rage !!!!!!!!

Madame, je vais être vulgaire. Tu ne penses qu'au sexe. T'es peut-être une mal-baisée mais y a pire que toi, les non-baisées. Alors, calme-toi.
On sent une rancœur tenace..perplexe

Tu trouves pas que c'est énervant?

Y en a qui se focalisent que sur ça c'est comme si la terre va arrêter de tourner si on fait pas l'amour un jour.
b
21 janvier 2014 13:55
Citation
Bleu azur a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Bleu azur a écrit:
Citation
bledarde lol a écrit:

un autre point aussi c'est qu'une fois l'acte fini il ne peux plus recommencer et si on a des rapports 3 jours d'affilé et bien il a besoin d'un jour ou 2 pour se reposer

Ah pu,tain, quelle rage !!!!!!!!

Madame, je vais être vulgaire. Tu ne penses qu'au sexe. T'es peut-être une mal-baisée mais y a pire que toi, les non-baisées. Alors, calme-toi.
On sent une rancœur tenace..perplexe

Tu trouves pas que c'est énervant?

Y en a qui se focalisent que sur ça c'est comme si la terre va arrêter de tourner si on fait pas l'amour un jour.

moi je suis calme


c'est pas moi qui a la rage ici!

soit tu es très conne soit tu sais pas lire!?????


ou as tu lu que la terre arrête de tourner pour moi???


je ne vois pas en quoi une femme marié qui tente de sauvée sa vie sexuelle est une femme qui pense qu'a cela???

ce post je l'ais ouvert pour trouver une solution à ce soucis..... donc normale qu'il traite de léjaculation précoce ou autre non???

me connais tu pour pouvoir dire que je ne pense qu'au sexe ou que je suis une obsédé???

si tu as lu mon problème as tu une solution???? ou ce n'est que de la méchanceté mal placé????

je suis une femme droite si je rencontre un proublème avec mon mari je cherche à le réparer et je ne vais pas chercher un autre monsieur dans le harame!!!!


je vois que il y a des femmes boucoup plus frustrée que moi ..... même si mon mari a des soucis qu'on tente de régler il me donne boucoup d'amour


sa doit pas être ton cas!!!!!

merci aurvoir


on viens ici chercher des solutions et de l'aide et pas de la michanceté gratuite!!!!
21 janvier 2014 15:30
tu es nymphomane et hypersexuelle il te faudrait un etalon
21 janvier 2014 15:47
salam,

je pense qu'il doit souffrir aussi car il donne pas du plaisir à sa femme!!!
Pour un homme c'est sa fierté qui est en jeu!!

Ce n'est pas une maladie, il y a plein de façons de régler ça dans un couple !!

Il faut apprendre à découvrir le corps de son partenaire,connaitre ses désirs, se laisser faire, faire confiance à l'autre,...
Il faut surtout pas se focaliser sur l'acte lui même, créer une ambiance, fais lui des surprises, des déguisement sexy, changer de lieu ( pas toujours sur le même lit lol),...

Pendant l'acte, monsieur peut faire des courtes pauses, éviter les positions qui augmente le flux sanguin,..

Bon courage.
b
21 janvier 2014 16:22
merci des réponses


pour les insultes s'est dommage
21 janvier 2014 18:45
Citation
bledarde lol a écrit:

moi je suis calme


c'est pas moi qui a la rage ici!

Pourtant on dirait pas

soit tu es très conne soit tu sais pas lire!?????

Je dois plutôt être conne parce que j'ai répondu à plus con que moi et, pire, qui ne comprend absolument rien et se permet de traiter les autres de nuls.


ou as tu lu que la terre arrête de tourner pour moi???

C'est une façon de parler ma grande, toi qui sais lire. N'empêche, t'en vois une cata, faire l'amour trois jours d'affilé et prendre son souffle un jour n'est pas admis, waw!!! C'est un être humain et pas une machine qui doit produire des coups à la chaîne sans oublier qu'on a pas tous la même libido.

je ne vois pas en quoi une femme marié qui tente de sauvée sa vie sexuelle est une femme qui pense qu'a cela???

ce post je l'ais ouvert pour trouver une solution à ce soucis..... donc normale qu'il traite de léjaculation précoce ou autre non???

C'est tout à fait normal, sauf que c'est pas cette question que j'ai commentée. Apprends à lire attentivement.

me connais tu pour pouvoir dire que je ne pense qu'au sexe ou que je suis une obsédé???

C'est tes dires qui te caftent pas moi.

si tu as lu mon problème as tu une solution???? ou ce n'est que de la méchanceté mal placé????

Caresser dans le sens du poil n'est pas trop mon truc. Quand il y a quelque chose qui me révolte je fais pas de cadeau.

je suis une femme droite si je rencontre un proublème avec mon mari je cherche à le réparer et je ne vais pas chercher un autre monsieur dans le harame!!!!

J'ai pas dit que t'es une gaffeuse ni te conseille d'assouvir tes envies dans le hram, alors ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit.

sa doit pas être ton cas!!!!!

Qu'est-ce t'en sais? Pour reprendre ta phrase, tu me connais pour me juger?

!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/14 18:46 par Bleu azur.
22 janvier 2014 08:21
Citation
bledarde lol a écrit:
merci des réponses


pour les insultes s'est dommage
Il est parfaitement légitime de chercher à améliorer les relations intimes dans un couple pour consolider le bonheur des corps et des âmes...Welcome
k
22 janvier 2014 12:21
Citation
Bleu azur a écrit:
Citation
bledarde lol a écrit:

un autre point aussi c'est qu'une fois l'acte fini il ne peux plus recommencer et si on a des rapports 3 jours d'affilé et bien il a besoin d'un jour ou 2 pour se reposer

Ah pu,tain, quelle rage !!!!!!!!

Madame, je vais être vulgaire. Tu ne penses qu'au sexe. T'es peut-être une mal-baisée mais y a pire que toi, les non-baisées. Alors, calme-toi.

Non mais tu sors d'où toi ?!!! moody smiley
Franchement laisse la nana tranquille et va cracher ta rage ailleurs...c'est pas possible ces gens !
22 janvier 2014 12:37
Citation
kaw27 a écrit:
Citation
Bleu azur a écrit:
Citation
bledarde lol a écrit:

un autre point aussi c'est qu'une fois l'acte fini il ne peux plus recommencer et si on a des rapports 3 jours d'affilé et bien il a besoin d'un jour ou 2 pour se reposer

Ah pu,tain, quelle rage !!!!!!!!

Madame, je vais être vulgaire. Tu ne penses qu'au sexe. T'es peut-être une mal-baisée mais y a pire que toi, les non-baisées. Alors, calme-toi.

Non mais tu sors d'où toi ?!!! moody smiley
Franchement laisse la nana tranquille et va cracher ta rage ailleurs...c'est pas possible ces gens !

Certainement pas d'où sortent des énergumènes comme toi, mais bon, il en a fallut de tout pour faire ce monde.

Ce que t'as oublié c'est qu'on est sur un forum et que l'on a le droit d'intervenir comme on veut, de s'opposer à ce qui nous paraît louche et pas forcément de flatter. Alors la ramène pas si c'est juste pour dire des inepties.

Tu saurais lire, t'aurais pigé, mais dommage c'est pas le cas.
n
22 janvier 2014 12:38
Bonjour à vous et à toi plus pariculièrement bledarde


Alors je ne vais pas être trop longue ni dans le jugement bien au contraire.

Voilà pour résumé ma situation je me suis marié à 23 ans avec mon grand amour ( je le croyait).
J'étais vierge donc sans expérience, mais j'ai très vite compris qu'il y avait un problème.
Au début je n'osais pas en parler et avec lui c'était compliqué car il se fermait et était véxé si je voulais en discuter.
Les rapports ne durait pas plus d'une minute ou 2....
Je pensais que le sexe n'était pas ce qu'il y avait de plus important ds le couple car on s'aimait et puis on avait une vie épanouie (voyage sortie....) Mais avec le recule je me dit que c'était pour éviter le sujet.
Lui était très en demande car aucun pb pour l'érection...........
Au début je m'en contentait et puis au bout de plusieurs années je ne pouvais plus j'étais triste mal, frustrée mais pas comme une nympho comme certains pourrait le pensé...
Juste frustré de le voir ne faire aucun effort....
Pourquoi moi je prenait sur moi pourquoi je me contentait de ça et lui me faisais culpabilisé si je voulais en parler il me disais que c'était suffisement humiliant pour lui, dc je me taisait.
Pareil il ne voulais en parler à personne.....
Donc j'en ai parler à ma gygy un jour ou j'étais très mal car elle m'a demander si je voulais faire des enfants un jour et je lui es expliqué mon pb ou plutôt le sien qui fasse que je ne me voit pas me lancer la dedans sans résoudre nos pb.
En effet ce soucis à créer d'autres pbs bien sure.Mais il faut que je souligne que moi il se refusait à me faire plaisir autrement, cela m'aurait surement suffit. Mais non , donc.....

Donc ma gynéco ma donné des petits conseils pour moi et pour lui en me donnant le numéro d'un médecin pour lui. Il n'a pas voulut moi j'ai fait tout ce que j'ai put.

Mais ce soucis comme je t'ai dit en à créer d'autres je lui en voulais j'étais triste qu'il n'ai pas assez d'amour pour essayer de régler ce pb auquel je ne pouvais rien....
J'en ai même parler à un de mes ami qui essayer de me donner des conseils d'homme mais rien. Quand je lui racontait il était outré de tout ce que je faisais pour sauver notre couple et que lui ne fasse rien.

Un jour on à reçu à la maison son meilleur ami qui nous à expliqué qu'il allait divorcé car au bout de 2 ans de mariage il avait des pbs d'ordres sexuelle depuis le début il ne nous en avait jamais parler. il à même pleurer. J'en ai profiter à son départ pour dire à mon mari tu voit ce que je vit et moi cela fait 7ans il faut que ça change....
Ms rien même si il comprenait
Ce problème qui en à réer pleins d'autres à eu raison de notre couple.
Donc plus de 7 ans après, je me suis décidé à le quitté ayant près de 30 ans je voulais avancer. Au début je m'en suis beaucoup voulut vraiment je me disais que ce n'était pas une raison suffisante pour se quitter, que ce n'était pas bien car il était malheureux.
Tu parles il à refait sa vie très très rapidement selon moi. Et moi qui es voulut la rupture j'ai mis plus de temps...
Pour être sure autant que possible cette fois
Hamdoullah j'ai rencontré mon nouveau mari et rien à voir.
A cause de mon précédent échec et de tous ce que cela avait mis en moi j'avais pleins de bloquage car je pensais que c'était un peu de ma faute.
Et grâce à mon mari je sais que ce n'était pas de ma faute....
Et je connais maintenant ce que sont de vrai bonne relations sexuelles.
Je en dit pas que c'est l'homme le plus performant, il ne faut pas croire les films ou les couples font l'amour toute la nuit ce 'nest pas possible.
Mais je suis épanouie avec lui a c niveau là et même si il n'y à pas que le sexe ds un couple cela compte énormement;....
Avec le recul je me dit que j'aurais dut mettre un grand coup de pieds la dedans pour le faire réagir soit le menacé de le quitté si il ne consultait pas. ou le quitter plus tot et refaire ma vie.
Car hélas on ne rajeunit pas.
J'ai perdut trop de temps à pas vouloir lui faire du mal ou le brusquer et c'est à moi que j'ai fait du mal.......
Voilà j'espère t'avoir aider un peu avec mon récit.
N'hésite pas à me faire signe.....
j
22 janvier 2014 14:15
Amène le consulter c'est de l'éjaculation précoce et pas de l'impuissance, ce genre de problème détruit l'amour, à force tu cesseras de l'aimer à cause de la frustration et c'est bien dommage.
b
22 janvier 2014 14:18
Citation
kaw27 a écrit:
Citation
Bleu azur a écrit:
Citation
bledarde lol a écrit:

un autre point aussi c'est qu'une fois l'acte fini il ne peux plus recommencer et si on a des rapports 3 jours d'affilé et bien il a besoin d'un jour ou 2 pour se reposer

Ah pu,tain, quelle rage !!!!!!!!

Madame, je vais être vulgaire. Tu ne penses qu'au sexe. T'es peut-être une mal-baisée mais y a pire que toi, les non-baisées. Alors, calme-toi.

Non mais tu sors d'où toi ?!!! moody smiley
Franchement laisse la nana tranquille et va cracher ta rage ailleurs...c'est pas possible ces gens !


c'est vraiment ça! merci à toi

je ne suis pas contre les discussions car je n'ais pas toujours raisons j'acceptes volontiers les remarques

mais la rage des gens non merci quoi, jais pas besoin Angel
S
22 janvier 2014 16:23
Les rageuses passe outre,tu t'en fous,tu as un problème avec ton mari,tu cherches des conseils sur le forum,c'est tout à ton honneur.
Il est éjaculateur précoce,et à part consulter,je ne vois pas bien ce qu'il pourrait faire d'autre...
Et non,demander à ce que l'acte soit fait pour un plaisir mutuel ne fait pas d'elle une nympho!
Facebook