Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon mari
C
25 juillet 2013 16:30
........................................................................................

Le contenu de votre message est trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/13 23:13 par Cerise-01.
25 juillet 2013 16:47
Ben dans on malheur il vaut mieux que les problèmes surgissent avant qu'aprés le mariage...
m
25 juillet 2013 16:47
salam ma sœur. dis moi tu vis avec lui? c'est pas du tout normal son comportement. tu fais beaucoup pour lui mais lui rien pour toi! aucun soutien de sa part, et de plus il ne demande pas ton avis quand il part au maroc c est bizard... je suis la ma belle si tu veux parler en mp.bisouuuu
25 juillet 2013 17:39
salam
moi je trouve pas sa normal!
il est jamais la pr toi+il fait sa petite life trkl pendant que toi tu galere! vaut mieu que tu saches a quoi tattendre mnt, et en general apres le mariage ces encore pire!
parles en avec lui dit lui ski va pas etc.. et si il sen fout et bien......
m
25 juillet 2013 17:47
je suis tout a fait d'accord avec islamuslima !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t
25 juillet 2013 17:52
Fuit avant kil soit trop tard pk te marier avec klkun ki te correspond pas tu veut etre malheureuse ? Divorcer dans 1 an ?avan mm de vs marier sava pas. La prochaine fois ki decale dit lui nn on decale pas on annule tt definitivement . Tout est clair je voi pas pk tu te pose d questions il va choper ses papiers il va te laisser comme une merde !! Il prefere aller au maroc bah restes-y !!
L
25 juillet 2013 18:10
Salam,

Je ne sais pas pourquoi tu fais semblant de croire que tu es dans un mariage d amour.

Suffisamment d histoires similaires sont arrivees a d autres filles pour que tu ne puisses pas faire semblant de croire que tu ne sais pas dans quel type de mariage tu es.

C est deja beaucoup pour un homme que de sacrifier sa vie maritale pour des papiers. Ne lui demande pas en plus de jouer aux amoureux eperdus.
25 juillet 2013 18:47
Te fait pas avoir a faire un mariage civil, il n'est pas clair le type.
Fait attention qu'il ne te quiite pas après les papiers en poche.
Mais c'est bizarre car un blédard est toujours presser de faire le civil.
Quoi que vous avez fait le religieux , il suffit de faire un bébé pour qu'il obtienne ses papiers.
Bizarre en général ils sont tout mielleux les hommes du bled avant le mariage.
C'est seulement après qu'on voir le vrai visage,
tu devrais arrêter de faire trop la gentille avec lui.il risque de faire de toi ce qu'il veut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook