Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme avec mon mari
n
18 mai 2013 22:00
bonjour , je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais biens avoir vos avis parce que la je suis vraiment perdu.

Voila je vis une situation assez particulière mon mari est divorcé depuis 3 ans et nous sommes ensemble depuis 2 ans et nous avons un petit garçon de 8 mois ( je sais on est allé très vite ) lui a un petit garçon de 4 ans de sa précédente union si l'on peut dirE car son ex femme lui avé demandé a l4époque où ils étaient marié de reconnaitre le fils de sa soeur comme son fils .
Au début cela m'avait surprise mais bon sa ne me posé pas tant de problème vu que son ex femme était parti vivre à madagascar.
Quand j'ai enménagé chez lui il a fallu que j'accepte en plus que sa belle soeur qui est donc la mere de son fils (non-biologique) reste vivre avec nous , ensuite quand je suis tombé enceinte son ex femme est revenu de madagascar il a fallu que jaccepte que elle aussi vive avec nous .Ce petit manège a durer pendant 5 mois.
aujourd'hui nous avons quelque problème financier et nous faisons que nous disputer enfin je suis plutot la seul a trouvé que ce n'est pas normal qu'il paye un crédit de 400 euro car problème de plus il leurs a fait construire une maison a madagascar et qu'il donne en plus une pension alimentaire de 100 euro pour un enfant qui n'est pas le sien alors que moi je doit assumé tout ce dont notre fils a besoin et les courses....avec mon petit rsa de 435 euro . il trouve que c'est moi qui exagère que en gros je doit rien dire . Pour moi ça signifie que moi je galère tout les mois il s'en fou mais il faut surtout pas que c'est personnes de son passé soit en galère



SI VOUS AVEZ REUSSI A TOUT LIRE JE SAIS CEST TRES LONG ET TRES COMPLIQUER , S'IL VOUS PLAIT DONNER MOI DES CONSEILLE PARCEQUE LA J'EN PEUT PLUS DE ME DISPUTER TOUJOURS A CAUSE SE CA
A
18 mai 2013 22:09
salam

heuuuuu, c'est quoi cette histoire???

tu vis avec l'ex femme à ton mari, sa sœur et son fils qui n'est pas le sien vraiment???!!!

franchement j'ai du mal à croire que tu ais accepté une telle situation!
m
18 mai 2013 22:15
Moi j aurais deja plié bagage depuis longtemps
18 mai 2013 22:20
ptdr par pité dites moi que c pas vrai !!
S
18 mai 2013 23:02
Nawal213: Tu es soit trop gentille, soit naïve ?!

Tu vis avec l'ex de ton mari et la soeur de l'ex sans oublier que ton mari a reconnu un enfant qui n'est pas le sien et qui plus est paie une allocation pour cet enfant qui n'est pas de lui !

Tu devrais discuter avec ton mari et essayer de lui faire comprendre que cette situation est bizarre et surtout malsaine !

Et puis, es-tu certaine que cet enfant n'est pas de lui ? Et qu'il n'y a plus rien avec son ex ?

Fais-toi entendre car tu as le droit de dire que cette situation n'est pas normale.
n
18 mai 2013 23:06
Non elles on déménager mai j'ai limpression que notre fils et moi passon tours aprés eux alor que lui massur le cintraire il me di qu'il maime mais pour moi ce nest pa de cet fasson que je le voi je sui vraiment perdu
n
18 mai 2013 23:16
Je suis sur que ce n'est pas son fils des amis en commun me l'on bien confirmer . Jassaye tant bien ke mal de parlé en mon mari mais ça se fini toujour en dispute parce que selon lui c depuus que nous avons notre fils que je réagi ainsi et que ja fait des différence avec lotre enfant . Je trouve normal de ne pa accepté de me privé detre en galere de ne pa pouvour offrir tout se que je veux a mon fils pour des personne qui profite de mon mari car dans lhistoir cest lui le naïve qui veut aidé tout le monde . Je cimmence a me demandé si cest vraiment de la nauveté
n
18 mai 2013 23:19
Et je re précise quelles ne vivent plus avec nous sinon je seré parti depuis lontemps mais lenfant vien et apel mon mari papa . Je sais que ce petit ny ai pour rien il na rien demandé quand il est né mais a force de tout accumulé je commence meme a lui en vouloir a lui
n
18 mai 2013 23:25
Et heywa si cest pour rigoler ou te moqué de ma situation tu peut tabstenir de posté des message merci parce que je ne vois pa se quil ya de drole dans un problene quel quil soit
18 mai 2013 23:26
Ton mari profite un peu de toi là. Pendant que tu te démenes pour faire vivre ton fils, lui subvient aux besoins de sa 1ère famille. Tu trouves pas qu'il y a un problème là.

Avec ou sans lui, ta vie sera pareille càd que tu continueras à te démener seule pour ton fils mais au moins, tu auras récupérer ta fierté.
c
18 mai 2013 23:38
je sais pas si tu connais l histoire au debut tu donnes un pouce à ton mari il te prend la main puis tu lui donne la main et ensuite il te prend l avant bras puis tu lui donnes l avant bras il te prend le bras entier

et une fois qu il prend le bras tu commences à te plaindre mais maintenant ce qu il ne comprend pas c est le fait que tu n ai jamais rien dit et que la tout d un coup tu lui dis des choses voila il c est habitué à ce que tu dises oui a tout maintenant que tu te rebelles il ne trouve pas ca normal et doit meme penser que tu es folle^^^^^^^^^^^^
T
19 mai 2013 00:46
Bonjour


Il se fou du monde celui là!

T'es musulmane?? Si oui ce que vous faites est interdit!

Vivre avec son ex sa bs et en plus un petit qui n'est pas à lui mais où va le monde??????

Réveilles toi il te sert à rien il prend en charge des femmes (dont l'enfant d'un autre) à qui il ne doit STRICTEMENT RIEN!

Et toi? Et son bb? Il s'en fou en plus il construit une maison à ces étrangères pendant que toi tu dois te contenter de ton rsa pour nourrir ton bb JE RÊEEEEEEEEVE
n
19 mai 2013 09:07
Tillilla : oui je suis musulman et je le redit elle ne vive plus avec nous depuis un an
ce nest pa de maintenan ke je lui fai des reproche a ce sujet cest juste que cest de plus en plus insuportable pour lui il est normal kil les aide car cest lui qui a décidé de divorcé et kel nont pa de famille. Moi je ne supporte ply cet
n
19 mai 2013 09:09
Je ne suporte plu cet situation je ne par pas car jespere que sava changé et sur tout pour mon fils et envers ma famille qui naimeré pa que je divorce
19 mai 2013 10:06
Salam Nawel,

mais pourquoi tu acceptes tout ça ????
cette situation est plus qu anormale, dès le début tu n aurais rien du accepter car c est inhabituel et malsain toute cette histoire, et tu dis en plus qu il leur construit une maison !!!!!!!!!!

A quoi vous servez ton fils et toi dans tout ce bor... ?
Je pense que ton mari aurait du rester avec son ex-femme et son "fils", vu qu apparement il n arrive pas à se séparer d eux au jour d aujourd hui et qui les entretient encore, les hébèrge, leur construit une maison, etc ...

Pour moi c est plus qu INADMISSIBLE ! et il faut vraiment que tu te réveilles.

Allah y 3awnek.
19 mai 2013 10:15
Salam Aleykoum,

Nawel1213 tu vis une histoire de fou !!!

Etais-tu au courant de tout ça avant de t'engager avec ton mari ? Ou bien t'a-t-il mis devant le fait accompli ?

En tout cas tu ne vis pas quelque chose de normal, loin de là !

Et ta place à toi dans tout ça ? Et celle de votre fils ?

Tu devrais mettre les choses au clair une bonne fois pour toute, car ce n'est pas normal qu'une étrangère (son ex-femme et toute sa famille) jouissent des avantages qui doivent te revenir de plein droit en tant qu'épouse, à savoir, un toit pour ton fils et toi-même.

Indirectement, tu contribues à la construction de cette fameuse maison de Madagascar et à la pension d'un enfant qui n'a aucun lien sanguin aec ton mari, car le salaire de celui-ci a directement pour eux et donc tu es obligée de payer le reste et d'assumer ce que ton mari n'assume pas !!

En tout cas ton récit me laisse penser que ton mari te cache autre chose, une sorte de magouille avec ces gens là, sois prudente, car reconnaitre un enfant qui n'est pas le sien, c'est GROS, alors qu'il y a énormément de gars qui ne reconnaissent pas leur vrai enfant, donc BIZARRE...

Bon courage en tout cas, car ta situation est vraiment insolite ma pauvre.
n
19 mai 2013 12:08
je medemande parfois s'il n'ya pas une histoire de shor deriere tout sa paske kan je lui en parle la seul chose qu'il trouve a medire c'est comment tu veut que je fasse paske son ex femme et surtout la mere de l'enfant profite beaucoup de la situation et l'appel au moindre probleme . le pire c'est que quand elles ont déménager elle on trouvé un appartement comme par azar a 2 rue de chez nous

ET non quand je mesuis engagé je n'était pas au courant de tout j'ai vraiment tout apris lorsque j'était enceinte
19 mai 2013 13:37
j'arrive pas a comprendre tu dit que tu vie avec ton mari et tu as 1enfant depuis 2ans alors explique pk tu touche le rsa 435euros sa cet pour une femme célibataire
n
19 mai 2013 14:06
c'est pasque nous ne sommes pas marié civilement et que je fait des études donc ce n'est pas pareil
19 mai 2013 15:00
pourquoi a t -il reconnu un enfant qui n'est pas le sien ?????????????? qui est celui de sa belle soeur?

très très louche

Je connais pas un mec normalement constitué qui donnerait une pension pour un gosse qui n'est pas le sien, déjà quand c'est le cas pour certains ça leur arrachent le coeur de payer une pension à leur enfant alors là faut m'expliquer y'a qchose qui t'as échappé.............

pour le reste je les trouve tous super malsains et toi je sais pas comment tu as pu tolérer cette situation ss ton toît.........
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook