Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon mari
26 mars 2021 10:12
Salam alikoum,
Voila j'ai un gros problème, j'ai surpris mon mari regarder une vidéo dans laquelle un chef turque je crois cuisine toute sorte de viande (dinde, poulet et beau fourrés au riz parfumé, ect...), il regardais ses vidéos tout en mangeant des chips et du soda
Je suis choquée, pourtant je cuisine bien, j'ai les mains propres sans être prétentieuse
Le pire de tout ça c'est qu'après avoir visionner ces vidéos, il ne veut pas manger, il se brosse les dents et va se coucher me laissant là avec mon assiette de pâtes au saumon, je fais tous, la vaisselle, le ménage, j'ai tout essayé pour le faire réagir je lui ai préparé un tajine la semaine dernière et il a préféré manger un kebab
Il me dit que tous les hommes sont pareil crying(
Que faire?
P
26 mars 2021 10:25
Rien de bien méchant. Tu exagères.
;
26 mars 2021 10:29
wa aleikoum salem ; s'il rentre pour midi tu pourrais l'appeler ou lui envoyer un petit texto vers 10h pour lui demander ce qu'il voudrait manger confused smiley ou bien pour ce soir ce qu'il aimerait que tu lui cuisines ^^

ne pleure pas aleema c'est juste une mauvaise habitude qu'il a dû se faire sûrement étant célibataire ; rien de méchant ^^
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
N
26 mars 2021 10:29
Salam, c'est une blague ou une vraie question? Pardon mais parfois les yabi sont taquin et je prefere demander
Z
26 mars 2021 10:30
salam,

Il a juste de mauvaises habitudes alimentaires sister... tu ne dois plus acheter ni de chips ni de gateaux ni kebab ni rien et tu lui dis que c'est pas bon pour sa santé que d'une ca ne nourrit pas et en plus que toi t'as le sentiment qu'il n'aime pas ce que tu fais à manger...

Dis lui que tu aimes aussi par la nourriture que tu lui fais lollll

Et si il continue pas de calins ! mdrrrrrrrr
Citation
aleema a écrit:
Salam alikoum,
Voila j'ai un gros problème, j'ai surpris mon mari regarder une vidéo dans laquelle un chef turque je crois cuisine toute sorte de viande (dinde, poulet et beau fourrés au riz parfumé, ect...), il regardais ses vidéos tout en mangeant des chips et du soda
Je suis choquée, pourtant je cuisine bien, j'ai les mains propres sans être prétentieuse
Le pire de tout ça c'est qu'après avoir visionner ces vidéos, il ne veut pas manger, il se brosse les dents et va se coucher me laissant là avec mon assiette de pâtes au saumon, je fais tous, la vaisselle, le ménage, j'ai tout essayé pour le faire réagir je lui ai préparé un tajine la semaine dernière et il a préféré manger un kebab
Il me dit que tous les hommes sont pareil crying(
Que faire?
K
26 mars 2021 10:36
Arrete de te casser la tete et mange des chips avec lui
K
26 mars 2021 10:37
Salam

Essaie de préparer les kebabs maison, résultats assuré !
Il reprendra petit à petit le goût du fait maison.

Tous les hommes ne sont pas pareils, certains ont de mauvaises habitudes c'est tout
26 mars 2021 10:45
Selem alykoum

J'avoue sur ce coup je me demande aussi si ce n'est pas du second degré... ?.
Citation
Nouurdz a écrit:
Salam, c'est une blague ou une vraie question? Pardon mais parfois les yabi sont taquin et je prefere demander
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
O
26 mars 2021 10:49
Sa a pas l’air d’être du second degrés . Je la comprend complètement ma mère est pareille elle fait à manger et quand je mange c’des chises industrielles etc elle le prend mal ce qui en sois est normal
26 mars 2021 10:55
Fais à manger pour toi et basta.
S
26 mars 2021 11:05
Tu devrais peut être te coller une grosse moustache a la turque et dire qardash ce soir je vais te cuisiner un dinde avec une steack gulum gulum

Il sera peut être fasciné tongue sticking out smiley
Citation
aleema a écrit:
Salam alikoum,
Voila j'ai un gros problème, j'ai surpris mon mari regarder une vidéo dans laquelle un chef turque je crois cuisine toute sorte de viande (dinde, poulet et beau fourrés au riz parfumé, ect...), il regardais ses vidéos tout en mangeant des chips et du soda
Je suis choquée, pourtant je cuisine bien, j'ai les mains propres sans être prétentieuse
Le pire de tout ça c'est qu'après avoir visionner ces vidéos, il ne veut pas manger, il se brosse les dents et va se coucher me laissant là avec mon assiette de pâtes au saumon, je fais tous, la vaisselle, le ménage, j'ai tout essayé pour le faire réagir je lui ai préparé un tajine la semaine dernière et il a préféré manger un kebab
Il me dit que tous les hommes sont pareil crying(
Que faire?
R
26 mars 2021 11:11
Salam oulaykom

Burgers maison ( pain maison )
Tacos maison ( tu fais toi même la galette )
Kebab maison : oui c’est faisable , il y a des tutos sur YouTube.
Il a pris goût au fast-food et au grignotage winking smiley
26 mars 2021 11:12
Ceci dit il va falloir lui apprendre à bouffer ses cochonneries en dehors de la maison car il sera l'exemple parfait pour que les enfants fassent de même. Papa mange mal, alors nous aussi. Il ne veut pas de la cuisine à maman, donc nous non plus.

Faudrait lui imposer de manger à table avec toi à heures fixes. Et s'il ne veut pas ou n'y arrive pas, obtenir de lui qu'il mange sa cochonnerie dehors.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/03/21 12:36 par Citronnus.
K
26 mars 2021 11:19
???????
Citation
SDreams Away a écrit:
Tu devrais peut être te coller une grosse moustache a la turque et dire qardash ce soir je vais te cuisiner un dinde avec une steack gulum gulum

Il sera peut être fasciné tongue sticking out smiley
K
26 mars 2021 11:52
Aleykoum Salam,

Ce n'est pas toi le souci, chips et soda sont des coupe-faim, assure toi qu'il n'y en ait plus ou bien fait des chips maison.
Citation
aleema a écrit:
Salam alikoum,
Voila j'ai un gros problème, j'ai surpris mon mari regarder une vidéo dans laquelle un chef turque je crois cuisine toute sorte de viande (dinde, poulet et beau fourrés au riz parfumé, ect...), il regardais ses vidéos tout en mangeant des chips et du soda
Je suis choquée, pourtant je cuisine bien, j'ai les mains propres sans être prétentieuse
Le pire de tout ça c'est qu'après avoir visionner ces vidéos, il ne veut pas manger, il se brosse les dents et va se coucher me laissant là avec mon assiette de pâtes au saumon, je fais tous, la vaisselle, le ménage, j'ai tout essayé pour le faire réagir je lui ai préparé un tajine la semaine dernière et il a préféré manger un kebab
Il me dit que tous les hommes sont pareil crying(
Que faire?
26 mars 2021 12:23
Un peu des deux, c'est vrai quand j'y pense il m'est déjà arrivée de préparer à manger et qu'il rentre en me disant qu'il a déjà mangé ou qu'il n'aime pas un ingrédients que j'ai rajouté par exemple
Citation
Nouurdz a écrit:
Salam, c'est une blague ou une vraie question? Pardon mais parfois les yabi sont taquin et je prefere demander
26 mars 2021 12:26
Mdr ce post à la base ce n'était pas à prendre au premier degrés bien que parfois il y a un peu de vrai la dedans, mais heureusement qu'il s'excuse sinon il devrait s'habituer aux chips lol
Citation
Zaz84 a écrit:
salam,

Il a juste de mauvaises habitudes alimentaires sister... tu ne dois plus acheter ni de chips ni de gateaux ni kebab ni rien et tu lui dis que c'est pas bon pour sa santé que d'une ca ne nourrit pas et en plus que toi t'as le sentiment qu'il n'aime pas ce que tu fais à manger...

Dis lui que tu aimes aussi par la nourriture que tu lui fais lollll

Et si il continue pas de calins ! mdrrrrrrrr
26 mars 2021 12:28
Il m'arrive de manger des chips avec lui mais je le regrette vite à cause des kilos pris alors que lui nada
Citation
Kella69 a écrit:
Arrete de te casser la tete et mange des chips avec lui
Z
26 mars 2021 12:30
C'est pour ça que je te dis pas de câlins ? en mode punition comme un enfants ?
Je te comprends tu cuisines ça prend du temps quand même ? et s'il mange pas c'est ont très cool moi je le prendrais comme toi... Mais enfin ça va s'arranger ?
Citation
aleema a écrit:
Mdr ce post à la base ce n'était pas à prendre au premier degrés bien que parfois il y a un peu de vrai la dedans, mais heureusement qu'il s'excuse sinon il devrait s'habituer aux chips lol
26 mars 2021 12:33
Il m'en ramène aussi c'est le problème quand il passe à côté d'un fast-food ou restau une fois il a apporté un repas chinois, ou des crêpes garnies ce genre de chose, et ce que je prépare je dois le garder pour le lendemain par exemple et ça devient moins bon, mais ce post c'était pour voir si certaines se retrouvaient dans le même cas que moi eye rolling smiley
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Essaie de préparer les kebabs maison, résultats assuré !
Il reprendra petit à petit le goût du fait maison.

Tous les hommes ne sont pas pareils, certains ont de mauvaises habitudes c'est tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook