Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme avec mon mari
t
28 juillet 2011 14:08
salam a toutes,

je suis nouvelle sur ce site et je voudrais vous parler de ma situation avec mon mari et surtout avoir des conseils
voila j'ai eu quelque problemes avec ma belle famille :

mon mari afait venir ses soeurs du bled et pendant quelques années ont vecu avec nous. au debut cela ce passait bien mais depuis qque temps ca se passent tres mal et elles sont parti. aujourd'hui je n'ai plus aucune nouvelles d'elles ni de ma belle famille au bled et c'est vrai que moi aussi je ne cherche pas a en avoir.

mon probleme c'est que mon mari aujourd'hui me le fait payer il ne me parle plus je suis parti apres une grande dispute a la campagne chez mes parents qui connaissent bien ma situation et c'est vrai que je ne l'ai pas prevenu il est rentré de son deplacements en provence pour son travail et il a trouvé personne mais il me disaient "casse toi, allez degage" j'ai vu rouge et je ss parti. j'ai essayé de lui parlé mais a chaque foir il me parle de sa famile.

et la je suis triste car je l ai eu ce matin en lui disant que j'etais rentrée comme c'est bientot le ramadan et que mon fils voulait voir son pere et bien il m'a dit que lui n'allait pas rentrée avant 15jours quelle deception moi qui voulais arrangée les choses il m a meme conseillé d'aller chez parents mais je voudrais les laisser un peu tranquille car je vois bien qu'ils se font bcp de soucis . j'aurai tellement voulu kon commence le ramadan ensemble et surtout le préparer alors je ne sais plus koi faire
surtout que mon mari n'est pas tres loin a 100km de nous environ.

pourquoi les maris quand tu t'entends avec sa famille il te traite comme si t'etais une princesse et des qu il y a un probleme avec eux il te traite comme de la merde

et vous que feriez vous a ma place

merci pour vos reponse

et bon ramadan a toutes
fiere d etre muslim al hamdoullillah
m
28 juillet 2011 17:21
Salam
Et bien remet toi a Allah soubhanahou outala
inchallah ton mari va revnir vers toi ainsi que son fils , fais des douaas inchallah khier , explique toi avec lui , surtout si tu l'aura rien fais , apres tout il dois faire la parts des choses entre toi et sa famille , faut dans ce genre de situation d'etre neutre et donner raison a celui qui a raison et non pas a ....
allah iaonak oukhti
f
28 juillet 2011 17:43
Et bien il fallait y r
b
28 juillet 2011 17:54
salam

je pense que tu aurai jamais du quitté le domicile conjugale, c est pas bon pour ton couple
tu aurais jamais accepté que tes belles soeurs vive chez toi, c est toujours une source de problème
le plus important c est ton mari essaye de le reconquérir, 15 jours sa passe vite reprend toi

les histoire de belle famille tu es pas la premiere ni la dernière a en avoir, c est peut etre eux qui lui monte la tete a ton mari
allez ma belle sois forte, t inquiète pas tout va s arrangé
p
28 juillet 2011 18:17
tu a été très gentille d'avoir accepté ses soeurs pendant des années chez toi, il devrait s'estimer heureux de t'avoir !! j'aimerais bien savoir s'il accepterais tes freres ou soeurs des années chez vous ! Pour certains gars, leurs soeurs et leur mere c des princesses et leur femme des merdes ! pff
bon courage !
b
28 juillet 2011 18:21
Citation
pureemuslim a écrit:
tu a été très gentille d'avoir accepté ses soeurs pendant des années chez toi, il devrait s'estimer heureux de t'avoir !! j'aimerais bien savoir s'il accepterais tes freres ou soeurs des années chez vous ! Pour certains gars, leurs soeurs et leur mere c des princesses et leur femme des merdes ! pff
bon courage !

ah sa tu peut le dire sa va que dans sens chez certain "petit homme" , il faut avoir du caractère et ne pas se laissé faire
28 juillet 2011 19:30
Salam,

Pourquoi?? bahhhhhhh c'est ça famille normal non? T'aimerai toi l'inverse ...TA famille sur le banc de touche? Je ne crois pas...

Et puis pour un homme, on a pas l'impression comme ça mais pour eux sortir de la maison c'est limite une trahison de haut niveau ( ptdr ).
Même s'il te dit " dégage" t'es autant chez toi que lui donc dis lui dégage toi (c'est pas une solution je sais)...juste pour dire que c'est des paroles rien d'autre...pourquoi il a pas dégagé lui s'il voulait vraiment une rupture? C'est juste des paroles.

Et arrange toi avec sa famille.
t
28 juillet 2011 20:36
merci bcp pour vos conseils
barakallah ofikoum
n
29 juillet 2011 03:53
Les Hommes et leur famille,,, ne jamais essayer mes soeur de ne jamais vous disputer avec la belle mere et les belles soeurs je sais que defois c difficile mais rester neutre a leur mechansté lol je sais que c dure mais eviter de repondre a des chose mechante que on peut vous dire car c que source de problem et le mari aime sa famille comme nous aimons la notre je ne veut pas que mon frere et mon mari ce dispute et jen voudrais a mon mari si cela arrive lahister!!! alors eux pense aussi comme nous,,
je sais que ton mari ta demander de ne pas rentrer mnt mais laisse lui 2jours max et rappel le dis lui que tu dois le voir et parler c ramdan la alors profite sen car le chytan sera pas la!!!! courrage et demande lui pardon car tu aura elf hasanatte en le fesant meme si tu na rien fais il va vite ce remettre en question aller attend pas trop
p
29 juillet 2011 10:04
Je suis desolé mais tu n'a pas a sortir de chez toi...

Pour qui il se prend a te dire de partir ...c 'est lui le mec c 'est lui qui porte le slip alors c'est lui qui part de chez vous et toi tu reste a la maison avec ton enfant!!!

Repart dans ton chez toi et laisse tes parents un peu tranquil ... tu verra qu il risque de peter les plombs mais tu lui dis que tu es chez toi aussi et que tu es sa femme et il y a aussi son filsgrinning smiley
t
4 octobre 2011 20:54
Salam alaykoum

voila pour ceux qui m ont déjà lu ma situation a empiré ses derniers temps.

je fais vite un récapitulatif ; tt allait bien dans ma vie je vivais avec mon mari mon enfant et ma belle sœur qui nous a rejoint depuis 4 ans mais mon mari après avoir fait venir son frère en 2005 et sa sœur en 2007, nous a ramenée du bled sa dernière sœur et depuis qu'elle est la c'est la bagarre. mes belle sœur sont parti après une dispute et depuis nous ne sommes plus en contacte.

mais voila, mon mari rentrait le soir en m engueulant pourquoi j avais dit ca ou ca a ses sœurs donc la bagarre démarrai entre nous a chaque fois entre nous a cause d elle. au fil du temps mr rentrai de + en + tard et les week end je vivais avec 1 fantômes mémé sa manière de faire les courses avait changé. un soir dans notre lit je décide de lui parlé de nous et lui rebelote me parle de ses sœurs on s insulte on crie bref ... le lendemain je fais intervenir mes parents qui l appelle au tel YA ALLAH SEPRANO merci merci de m avoir donner des parents et qu"ils soient toujours vivant al hamdoullillah, heureusement que je raconte tout ses derniers temps a mes parents qui on essayé de dénoué la situation en lui disant ; qu ils ne vivaient pas avec nous mais tous ce qui voyaient c'est qu en ils appellent leur fille est toute seule avec son enfant matin midi soir donc il fallait faire la part des choses la semaine avec sa femme et le samedi ou dimanche avec les siens mais moi je suis tomb" sur un paysan de berkane qui repond ma famille je les connais depuis 40 ans et elle sa fait combien de temps et il ajoute elle mange et boit que veut elle de + . comme si j etais un animal a la suite ca le ton est montér entre le paysan et mes parents a la fin apres mettre fait insulter critiquer rabaisser comme une chienne j'ai dit a mes parents et mon paysan que je voulais me separer de lui au plus vite.

a la suite de ca je suis allée voir une assistante social et jeudi elle doit me dire si elle m a trouvée une place en foyer ou pas pour mon enfant et moi.

aujourd hui je ne lui fais plus rien ni bouffe ni lessive je fais comme si il n est pas la.

que pensez vous de ca

barakallah fikoum

ke jamais inchaallah vous ne connaissez cet situation ke ALLAH vous en preserve
fiere d etre muslim al hamdoullillah
f
5 octobre 2011 10:58
Bonjour

Je suis tellement désolée pour toi mais apparemment tu lui as servi de tremplin pour faire ses papiers et faire rentrer toute sa famille

Tu as été le dindon de la farce!!!

Pour le foyer, dis toi que ça va pas être simple pour ton bébé poukoi ça ne serait pas à lui de partir???

Dommage, que tu te sois réveillée un peu tard et que ménan il y a le petit le pauvre chou, ces hommes ne pensent jamais au dommage colateraux (leur femme et leur enfant) car tout ce qui compte ce sont leur famille et leur bien être!!!

Tu fais bien de le quitter mais ça l arrange au fond car c est ce qu il a toujours voulu!!!!

Vas voir un avocat en lui expliquant ta situation afin qu il te donne une pension alimentaire pour ton enfant, il faut qu il assume son enfant.

Boncourage ce genre de mec me dégoute!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook