Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme avec mon mari
M
25 novembre 2010 10:07
Salam a tous,

Je lis les sujets depuis pas mal de temps ms j ai jamais osé ecrire donc je vais me lancer aujourd hui.
Alors voila, j ai un probleme avec mon mari , on ne fait que de se disputer à cause de sa mere et oui encore une histoire de belle mere!!!

Ce qui se passe c'est qu'il fait une fixation sur sa mere , il est collé a elle et vice versa .
A chaque fois, on s embrouille car au lieu de regler des problemes ou de faire ce qu il a faire lorsqu il a du temps dispo non il prefere aller squatter chez sa mere et moi j en peux plus du coup je me retrouve a regler ses problemes et le pire ds tt sa c est que d apres lui je suis mauvaise a cause de sa , je suis selon ses dire une crapule envers ses parents sachant que ses parents depuis mon mariage ne m ont jamais bien acceuili et sont des personnes tres mauvaises, fausse et hypocrytes et malgre cela je suis et je reste dispo pour mes bo parents , je leur offre des cadeaux, je les accompagne chez le medecin.... pour a la fin m entendre dire que je suis une crapules.
Aujour dhui je craque, j en peux plus et je ne me vois pas continuer a vivre comme sa a tt le temps a m embrouiller avec mon mari pour des personne qui n en valent meme pas la peine et j en ai marre de tjrs passer apres sa mere qui au passage n a jamais rien fait pour lui.
je dis sa car etant petit sa mere le laisser lui et ses freres et soeurs seules pour aller au bled 5/6 mois , il n ont jamais reellement ete eduquer par elle et par dessus le marche son pere lui demander de l argent des l age de 12 ans du coup il allait bosser au marche

j ai besoin de soutien car la j en peux plus
merci
m
25 novembre 2010 11:06
pourquoi l as tu epouse sachant que tes beaux parents ne sont pas gentil avec toi faut reflechir avant de s embarque dans tes aventures ou tu sauras impertinemment que tu n auras pas ta place
L
25 novembre 2010 12:47
SALAM,

voila ca fait dix ans que je suis mariee a un homme, jai deux enfants, et cet homme pendant dix ans il m humilie devant tout le monde, me frappe devant mes enfants, monte mes enfants contre moi, il ne travail pas, aujourdui je me retrouve dans le sur endettement, il a aucun respect pour ma famille il a insulter mes parents, jai essayeer a plusieur reprise de le kitter et a chaque fois je retourne vers lui, je ne c est plus quoi faire, je suis vraiment faible, d autant plus qu ' il ne pris pas, ne pense pas a dieu. il reste toute la journee a la maison me faire un lavage de cerveau il me traite tout la journee. aidez moi svp. que dois je faire face a cette situation. j en souffre enormement. et mes enfants aussi. je suis perdu a jamais avec cet homme.

merci de me repondre.
h
25 novembre 2010 16:24
Alikoum salam

Il est facile de la part de certaines personnes de dire "pourquoi tu l'a épousé si c parent sont méchant?" on se mari avec l'homme et non pas avec sa famille c'est déjà dur de trouver le bon si en + il faut trouver la belle famille idéale on est parti pour rester célibataire pour longtemps.

Considère cela comme une épreuve d'Allah SWT avec la patience t'arrivera à ton but InchALLAH, je te parle en connaissance de cause ma belle famille ne m'aime pas non plus et je vis des moments très difficile par moment au point de vouloir me séparer de mon mari mais je tiens bon car c'est ce que ma belle famille attend.

Prend soin de ton mari essaye de lui parler sans descendre sa famille, je sais que tu fais le maximum pour eux même s'ils le voient pas mais ALLAH SWT voit tout et Lui Seul t'en récompensera.

Dans tes prières demande que ton mari soit toujours de ton côté et que ta belle mère s'éloigne de ton couple et InchALLAH.

K'ALLAH préserve votre couple.
l
25 novembre 2010 18:37
Citation
LINDAA28 a écrit:
SALAM,

voila ca fait dix ans que je suis mariee a un homme, jai deux enfants, et cet homme pendant dix ans il m humilie devant tout le monde, me frappe devant mes enfants, monte mes enfants contre moi, il ne travail pas, aujourdui je me retrouve dans le sur endettement, il a aucun respect pour ma famille il a insulter mes parents, jai essayeer a plusieur reprise de le kitter et a chaque fois je retourne vers lui, je ne c est plus quoi faire, je suis vraiment faible, d autant plus qu ' il ne pris pas, ne pense pas a dieu. il reste toute la journee a la maison me faire un lavage de cerveau il me traite tout la journee. aidez moi svp. que dois je faire face a cette situation. j en souffre enormement. et mes enfants aussi. je suis perdu a jamais avec cet homme.

merci de me repondre.

je ^pense que c'est mieux pour toi de créer un post.
f
25 novembre 2010 18:45
Lindaa:as-tu fait des démarches à l'extérieur du cercle familial?(assistante sociale etc...)Tu ne dois pas rester comme ça c'est dangereux!
25 novembre 2010 19:27
Pour la posteuse, ce qui te dérange, c'est le fait que tu règle les problèmes pendant que lui squatte chez ses parents,
alors arrête de les régler, tu le laisse les faire lui même.
Et s'il proteste, vous fixez tous les deux ce que lui doit régler et ce que toi tu doit régler, et tu ne touche plus à ses problèmes, tu le laisse se démerder.

Pour Lindaa28: ton mari ne travaille pas, il n'y rien de pire qu'un Homme à la maison, ça critique dans tous les sens, la vie devient un enfer...bref, tu travaille, quitte le pour qu'il se rêveille, s'il se rêveille pas ne revient plus.


Ps: c'est ça le problème de celles qui choisissent de travailler au lieu de rester à la maison, beaucoup d'Hommes sont des profiteurs, (pas tous) à la base c'est des hommes bien, travailleur et tout mais dès qu'ils s'aperçoivent que leur femmes se débrouille pas mal pour ramener l'argent, ils retournent leur veste et se la coule douce.
Ces Homme là, ne méritent pas que tu démène pour avoir un meilleur niveau de vie,

si ton mari fait partie de ceux la alors arrête de travailler tout simplement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook