Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon mari
H
1 mai 2009 11:52
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
la masturbation est interdite également : marié ou pas, l'homme n'a pas à recourir à ce genre de pratiques


As sallam wa aleykoum

pratiquer la masturbation a son mari n'es pas haram c'est haram si il ce le fait lui même.
même une fellation est permis,ce qui est interdit c'est la sodomie c'est un très grand pêché de le faire.

en ce qui concerne ton problème samira21 c'est dans parler avec ton mari et essayer d'autre manière,mes des vêtements plus sexy met toi en valeur,ce n'es pas interdit de ce mettre en valeur si c'est juste pour plaire a ton mari,patiente aussi c'est une épreuve de Allah Al hamdoulillah
essaye de t'arranger avec ton mari et c'est vrai que c'est haram de parler de ses problémes sexuelles car je ne pense pas que ton mari serait content de voir que tu parle de sa sur un forum


bon courage !!!
S
1 mai 2009 22:26
Bonsoir,

OUi, il est interdit de mettre à nu son intimité mais au risque de te décevoir, l'auteure du post n'a fait qu'évoquer un problème l'empêchant de s'épanouir, sexuellement parlant...

Elle n'a, à aucun moment, évoqué ses prouesses charnelles!

Cessons de parler du mot 'haram' inconsidérément..

Bonne soirée,

Latifa





Citation
bessma2009 a écrit:
vous savé qu il est interdit de parler de son intimité ...... parle avec lui se sera plus efficace .....Bye
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook