Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon mari
s
24 avril 2009 11:40
Salam alaykum,

Voilà, j'ai un problème avec mon mari, ca fait pas longtemps qu'on est marié.
Je n'ai jamais fréquenté d'hommes avant lui alors que lui a fréquenté.
Au niveau des rapports ce n'est pas le top car lui il veut que je prenne des initiatives mais je ne sais pas quoi faire et comment, alors je me laisse faire. Quand je fais des efforts c'est pas assez pour lui
Je lui ai expliqué qu'il me fallait du temps pour être à l'aise et qu'il fallait qu'il sache s'amuser pour que je sois plus joueuse.Comme dans les hadiths.
Mais il a du mal à me comprendre. Pour moi il n'écoute pas mon problème.
Je ne sais pas quoi faire,
Il n'aurait pas connu de femmes avant je pense qu'il n'aurait pas eut ces réactions la. Mais je le savais qu'on allait en arriver là.
J'ai du mal à avaler tout ca.
Je suis désespérer.

Est-ce que des femmes mariées peuvent m'aider à résoudre et avancer inchallah.

BarakAllah oufikum



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/04/09 12:15 par samira21.
j
24 avril 2009 11:59
Salam ma soeur,

Au débt les relations sont difficiles....moi et mon mari au début on savait pas trop comment faire et maintenant hamdoullah.

je pense que c'est une période obligatoire au début du couple.

Tu le connais depuis combien de temps?

Dis lui que ta besoin d'assurance et au fur et à mesure tu en prendra .

Tu es une femme avec ses doutes les hommes eux se croivent infaillible.

Di lui toi aussi ce que tu aime et plus tu aimera plus tu te sentira à l'aise et mieux sa ira incha allah

et Mabrouk moi je suis marié depuis Août 2008
l
24 avril 2009 12:07
Salem,

C'est le début de votre relation, dis toi que c'est normal et que cela va s'arranger, ne désespère pas.

Cependant ton mari n'est pas très gentil,il veut tout tout de suite en criant en plus, tout ce qu'il va gagner , c'est te braquer.

Prend le temps de discuter du problème avec lui et fais lui comprendre que l'on obtient rien avec les cris et les reproches.

De ton coté, essaie tout doucement de prendre de l'assurance en te rapprochant de lui, essaie les jeux coquins, les caresses et tu verras que sa va s'arranger inch allah.

Je t'embrasse Samira et ne t'inkiète pas cela n'a rien d'évident au début
s
24 avril 2009 12:07
a



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/09 08:56 par samira21.
S
24 avril 2009 12:10
Salam Samira,

Je trouve l'attitude de ton époux vraiment basse!

Comment ose-t-il tenir de tels propos?

Au lieu de te déconsidérer, il ferait mieux de te guider et de te montrer la voie en usant de tact!

Tu es une Femme, et tu as besoin de ses délicatesses!

C'est une émotion très vive à partager,et pour atteindre le pays des délectations, il faut une certaine entente affective.

Il faut qu'il contienne sa gourmandise le temps que tu découvres la tienne pour une explosion de saveurs!

Mais, de manière générale, est-il prévenant et doux?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
24 avril 2009 12:21
c un Hmar hachak cet hommeCensored
s
24 avril 2009 12:23
je n'irais pour dire que c'est un hmar mais on vient de deux environnements différents. Il faut juste qu'on se retrouve sur la même route
S
24 avril 2009 12:26
Je ne dirais pas ça franchement, il est juste maladroit...Et la maladresse a des remèdes!

Citation
soussia007 a écrit:
c un Hmar hachak cet hommeCensored
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
24 avril 2009 12:27
Oui il lui arrive souvent de me faire des petits calins et des gestes de tendresses. pLus que moi en tout cas.
Mais je commence à être un peu plus affectueuse, vue que je ne l'ai jamais été ca du mal à démarrer
s
24 avril 2009 12:28
j'aimerais trouver assez vite ce remède car c'est douloureux de voir que son mari n'est pas satisfait
t
24 avril 2009 12:39
ça craint...c'est un tu l'amour ton mari....
Toi aussi fais la difficile...dit lui que t'aime pas ça et qu'il fait mai ci et tu verras il se calmera...
a
24 avril 2009 12:45
ben di donc il est pas cool

Sil né pas content di lui kil te laisse avoir des experiences ailleur kom sa au moin il arretera de te prndre la tete ( je plaisante)
s
24 avril 2009 12:48
Un homme fraîchement marié qui dit son épouse « t pas une femme » est un hmar, et là j’assume complètementeye rolling smiley
s
24 avril 2009 12:50
Moi ce que je veux c'est trouver des solutions pour qu'on soit tous les deux satisfaits et j'aime le voir heureux et qu'à ces yeux il n'y a que moi.
certes il m'aime mais comme on est dans une phase pas simple il ne faut pas qu'on se perd
C
24 avril 2009 13:14
c'est sure quil sexprime mal, car cest normal au debut que ce soit difficile, surtout sil a connu dautres femmes avant...forcement il compare

mais toi ne te fie pas a ça, oublie toutes ces femmes, et dis toi que maintenant tu es la seule l'unique...

quand tu es dans laction, oublie toute pudeur, car tu es seule avec ton mari, tu n'a pas a hchem de lui, au contraire plus tu te lacheras et plus il apprecieras.

Si tu ne sais pas trop quoi faire (comme tu nous l'a fai part), tu peux soit tenter des choses (laiss parler ton imagination, jvais pas te citer dexemples), ou alors demande lui ce qui lui ferait plaisir.

et surtout noublie pas, vous etes 2, tu dois lui faire plaisir, tout comme lui doit te faire plaisir.

discutez, dis lui que ca narrange rien de te parler comme il le fait.

ps : jai pas compri quand ta di que tu voulais tamuser, tu veux parler des preliminaires?
24 avril 2009 13:24
Il est quand même cru cet homme en sachant que lui a de l'expérience et qu'il a choisi de prendre une fille vierge.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
24 avril 2009 13:39
Citation
wikette a écrit:
Il est quand même cru cet homme en sachant que lui a de l'expérience et qu'il a choisi de prendre une fille vierge.

exactement
il n'avait qu'à prendre une de ces filles de joie qui l'ont Tant satisfaits…. Le comble c ke les hommes veulent tous une fille vierge, pudique et blabla, mais dès qu’il s’agit de leurs besoins, alors là il faut se comporter en prostituée… je sais pas si son mari a un cerveau là où tout le monde en dispose ou quelque part ailleurs, il n’a qu’à patienter ou lui apprendre puisque lui il en sait trop smoking smiley
f
24 avril 2009 15:33
salam
tt a fait d'accord avec soussia
bonne courage ma soeure et ne stress pas pour ça .il faut juste de tmps
s
24 avril 2009 16:43
salam

il n'est pas du tt compréhensif thumbs down

je comprends que ça doit très difficile pr toi sad smiley

bon courage
S
24 avril 2009 16:58
Au risque de te désillusionner, il n'existe pas de panacée...

Et puis, il est très généreux de ta part de penser au plaisir de ton homme mais et le tien?

Cela doit être une douceur partagée.

ALors, il te faut, je pense, en premier lieu, apprendre à découvrir tes zones érogènes.

Ferme les yeux et laisse ton corps s'exprimerconfused smiley...

Et puis, tu peux aussi lui susurrer quelques petites sucreries, ses oreilles te seront reconnaissantes!

Citation
samira21 a écrit:
j'aimerais trouver assez vite ce remède car c'est douloureux de voir que son mari n'est pas satisfait
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook