Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon mari
D
22 octobre 2018 21:44
Salam mes sœurs, j’ai besoin de vos conseils s’il vous plaît. Voilà je suis marié depuis 1 an et j’ai un bébé de 2 mois. Mon mari a 2 enfants d’une précédente union. Mais il y a un problème, son ex femme a déménager et vit loin du coup il sait pas où elle habite exactement. Et elle le laisse pas voir les enfants sans qu’il y a sa présence. Ils ne peuvent pas dormir chez moi parce que je vis dans appartement, elle ne veut pas laisser ses enfants venir parce que je suis là. Mon mari est en dépression et fait tout pour me pousser à bout pour me quitter mais j’essaye par tout les moyens de le retenir à chaque fois. Il m’a dit qu’il voulait vivre seul parce que c’était la seul solution pour qu’il est voit plus souvent . J’ai impression qu’elle fait tout pour qu’il divorce avec moi en ce servant des enfants. Tellement qu’il a craint. Il dort plus avec moi il na pas été là pour accouchement mais je lui ai pardonné parce que je l’aime. Pour elle il était très attentionné il a assisté au 2 accouchement. Il dormait avec elle. J’ai impression qu’il est déçu de s’être mis avec moi. Vous pensez qu’il regrette et que en vivant avec moi il se dit qu’il a perdu et quand réalité c’est avec elle qui veut être. J’ai pas amis. Aidez moi s’il vous plaît je suis perdu. Barack alllah o fik
J
22 octobre 2018 21:50
Alaikom salam

Il doit voir ses enfants pourquoi ne fait il pas une demande en justice. Et maintenant il y’a votre fille devra t elle aussi subir cela. S il a divorce c est qu il t’avait bien une raison voire des. Soutiens le pour faire les démarches et voir ses enfants et ne te mets pas de waswas tu as choisi d épouser un homme père de famille il faut assumer ce genre de soucis à regler
a
22 octobre 2018 21:51
Salam
quand ils ont divorcé
le juge n a pas instaure des droit de visite et d hebergement pour le pere ?
Quand un parent demenage il est dans l obligation d informer son ex de l adresse
Et si c est loin c est carrement se mettre d accord avant le depart
Z
22 octobre 2018 21:54
Salam
Il faut qu’ils appliquent la décision du juge si le juge a demandé de les récupérer à la pas reposé et toi de ton côté essaye d’être sympa avec eux et ça va passer inch’allah
A
22 octobre 2018 21:55
salam aleykoum

au vu de certains éléments je serai pas étonné qu'il soit atteint et que cette femme n'a rien à voir mais qu'une personne lui colle des sirhs pour divorcer et d'autres types de sirh

j'étais malade et j'ai fais roqya sharya aux gens et ces histoires c'est courant

quand une personne est ensorcelé et possédé le djinn s'appuie sur une chose vraie et torture l'esprit de sa victime avec

Allah oualem


Sheikh Bali "le sabre tranchant contre les magiciens méchants"

Sort de séparation (p84)
Il s agit d'exercer la sorcellerie en vue de séparer des époux ou propager la haine et l'inimité entre deux amis ou deux associés...

Ses variantes:
1.la séparation entre un homme et sa mère
2.la séparation entre un homme et son père
3." " et son frère
4." " et son ami
5." " et son associé dans le commerce et autre
6.la séparation entre la femme et son épouse et c'est la variante la plus grave et la plus répandue.

ses symptomes:
1.un changement brutal des évenements de l'amour vers la haine
2.la multiplication des doutes entre eux
3.ne plus accepter les excuses
4.l'augmentation des causes de disputes meme bénignes
5.le changement de l'apparence du mari aux yeux de l'épouse et idem pour l'épouse aux yeux du mari.
6.l ensorcelé déteste tout acte que l'autre parti se charge de faire
7.l'ensorcelé déteste l'endroit ou s'est assis l'autre,ainsi le mari,en dehors de la maison se trouve dans un bon état d'esprit mais dès qu'il entre à la maison,il ressent un malaise psychique intense
22 octobre 2018 21:56
Salam,

C'est du chantage en utilisant les enfants, et c'est absolument dégueulasse de la part de son ex. Ill
J'ai vécu la même chose, même si aujourd'hui les choses se sont arrangées.

Je n'ai pas cédé à ce chantage de mon ex-femme, mais ton mari semble plus faible puisqu'il est en train de lâcher Je pense qu'il va te quitter vu ce que tu nous racontes..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/18 21:58 par Poisson abyssal.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
22 octobre 2018 21:57
Salam,

Rassure-moi juste : tu n’es pas à l’origine de leur divorce ?

Un an de mariage et un bébé de 2 mois ... il y avait le feu au lac ? Pourquoi as tu voulu faire un enfant aussi vite ?
E
22 octobre 2018 21:57
Salam

Ca sert à rien de t accrocher comme ça s il ne veut pas de toi
Tu es tombée enceinte le 1er mois de votre mariage, vu son manque d enthousiasme à partager ta vie, j espère que faire un bébé a été une fin en soi et non un moyen pour toi de le retenir
Ca sert à rien de chercher à le retenir s il ne veut pas vivre avec toi, sois ferme et assure toi d une seule chose: qu il s efforce d etre un papa digne et aimant pour tous ses enfants InchaALLAH
Bon courage
D
22 octobre 2018 21:59
Salam, il était marié que avec le halal avec moi aussi d’ailleurs. Non aucun juge. Il se laisse piétiner mais moi je souffre. Elle est souvent la cause de nos dispute .pourtant zerma ils sont séparés sa fait 5 ans et il veut me faire croire qu’il a jamais aimer sauf que j’ai impression qu’il aime toujours si il me quitte et abandonne notre fils juste pour son ex et ses 2 enfants. Il est tout le temps en train de penser à elle.
B
22 octobre 2018 22:00
Oui elle se sert des enfants pour détruire votre mariage. Mais lui n’est pas mieux à rentrer dans son vice.
Bien le mieux c’est de le laisser tranquille surtout s’il est en dépression car il ne voit pas ses enfants. Elle a dans la poche laisse entre les mains de Dieu et évite de forcer le destin
D
22 octobre 2018 22:00
Comment on fait pour lui enlever ? Merci de m’aider
D
22 octobre 2018 22:01
J’ai 30 ans et j’ai mis du temps à trouver un homme qui veut de moi
J
22 octobre 2018 22:01
Alaikom salam

Sauf exception priver ses enfants d un père c est cruel égoïste et terriblement injuste pour tout le monde. Cela revient à prendre ses enfants en otage Allah ihdiha
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Salam,

C'est du chantage en utilisant les enfants, et c'est absolument dégueulasse de la part de son ex. Ill
J'ai vécu la même chose, même si aujourd'hui les choses se sont arrangées.

Je n'ai pas cédé à ce chantage de mon ex-femme, mais ton mari semble plus faible puisqu'il est en train de lâcher Je pense qu'il va te quitter vu ce que tu nous racontes..
22 octobre 2018 22:03
salam alaykom

vue tes autres postes, il s'est marié avec toi pour rendre jalouse sont ex ou car il te voulait vraiment ?
il te disait elle est mieux que toi
ne s'est jamais investi avec toi....
D
22 octobre 2018 22:03
Merci c’est gentil. C’était dur de trouver quelqu’un maintenant il l’a regrette. Je suis écœurée
o
22 octobre 2018 22:04
tout simplement discuter sans querelle cette situation pour que tu sache ce qu il veut
mais ton bebe est aussi son enfant ...c est dure pour lui de ne plus voir les enfants
s il peut les voir chez les parents de son ex.. c est une solution ..
D
22 octobre 2018 22:09
Je l’ai connu. Il vivait seul coupé du monde. Parler mal elle. Il me faisait croire qu’il était tombé amoureux de moi et moi nia j’ai tout gobé. Je crois qu’il s’est mis avec moi parce que il était sans sous et c’est moi qui fait tourner la maison. Loyer course. Il conduit ma voiture. J’ai perdu presque tout mes points. Je pense qu’il est avec moi par profit
D
22 octobre 2018 22:10
Devant elle il arrive à rien. Il est effrayé il a une peur on dirait. Soubhnallah
E
22 octobre 2018 22:19
Salam

T es désespérée à ce point?? Tu parles de toi, mais l enfant le pauvre t as pensé à lui?
Citation
DIANA132 a écrit:
J’ai 30 ans et j’ai mis du temps à trouver un homme qui veut de moi
D
22 octobre 2018 22:20
il n'y a pas plus vicieuse qu'une femme qui prend les enfants en otage pour parvenir à ses fins smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook