Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon msn live messenger !!!!
L
10 mars 2008 20:49
bonsoir , voila depuis ce matin mon windows live messenger ne marche plus je m'explique avant une icone apparaissait sur la barre des taches et c'était grace a elle que j'accedais a mon msn car l'icone sur le bureau ni celle sur le menu démarrer ne marcher ? mais surprise l'icone en bas sur la barre des tache n'apparait plus j'ai redemarrer mon pc sans résultat j'ai donc décider de désinstaler msn live messenger , apres j'ai décider de le réinstaller , et c'est la ou est le gros problème puisque le bidule se plante en pleine installation sur la rubrique "Statut" dont voici l'image >>>[img72.imageshack.us]

je sais plus koi faire , j'ai biensur télécharger msn du site officiel , donc ya t'il un moyen pour régler ce problème sad smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
10 mars 2008 23:25
salma ,
/*-avant tout quelle version ?
*-peut etre qu'il fallait faire une mise a jour
L
11 mars 2008 16:03
Citation
elmakoudi a écrit:
salma ,
/*-avant tout quelle version ?
*-peut etre qu'il fallait faire une mise a jour

j'ai la version 8.5 ou plutot j'avait sad smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
0
11 mars 2008 19:55
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Rétélécharge la --> [www.clubic.com]

Enregistre le logiciel sur ton PC puis une fois enregistré lance l'execution smiling smiley !!
L
11 mars 2008 20:05
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Rétélécharge la --> [www.clubic.com]

Enregistre le logiciel sur ton PC puis une fois enregistré lance l'execution smiling smiley !!
j'ai lancé l'execution pour installer msn live messenger mais ca bloque en plein millieu de l'installation sad smiley et j'ai relancé mais le blème persiste
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
0
11 mars 2008 20:12
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ok ok !! eye rolling smileyeye rolling smiley

As tu essayé de voir dans ajout/suppresion de programmes si il n'y avait pas des programmes anexe a MSN , genre Live messenger plus ...
L
11 mars 2008 20:46
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ok ok !! eye rolling smileyeye rolling smiley

As tu essayé de voir dans ajout/suppresion de programmes si il n'y avait pas des programmes anexe a MSN , genre Live messenger plus ...
j'ai chercher dans ajout suppression il n'ya pas de programmes anexe de msn , donc je vois pas sad smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
0
11 mars 2008 20:49
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tiens essaye de regarder par la --> [www.aussitot.fr]
12 mars 2008 16:54
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
elmakoudi a écrit:
salma ,
/*-avant tout quelle version ?
*-peut etre qu'il fallait faire une mise a jour

j'ai la version 8.5 ou plutot j'avait sad smiley
/*-salam akhi
*-il ya plusieurs versions
*-si tu veux retelecharger une autre sur ton ordi il faut suprimer l'ancienne
ET VOILA LE LIEN DE LA VERSION SUPERIEURE
[rapidshare.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook