Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec lerapport sexuel
C
25 février 2012 04:18
salamalikom voila sa fait 1 ans ke je sui marier et je n'ai jamai laisser mon mari me penetrer au debut je penser que j'avai un souci a mon vagin mais quand je suis allez voir la ginécologue el ma di que tout etai normal el ma donner des cachet contre le stress une creme pour rien sentir mai je ni suis pa arriver ensuite ji sui reallez et je lui et demander si el pouvai me fair une hymenotomi donc jai subi loperation mai la sa fait un ans et je n'arrive pa a me laisser fair .est ce que quelqun a deja eu un probleme comme le mien si vous pouvez me donnez des conseil merci
S
25 février 2012 10:39
salam ma soeur, je ne suis pas mariée mais je vois de plus en plus ce genre de sujets, je pense que tu dois avoir un probleme de vaginisme... Il y a un post créé qui traite uniquement de ça, les filles s entraident, se donnent des conseils, certaines ont meme reussi a guerir!
Je te souhaite inchAllah le guerison
z
25 février 2012 13:41
bonjour voila sa fait 5ans que je suis marier avec mon mari et quand on na des raport j arrive plus a resantir de désire pouvai vous me dire pk merci
n
25 février 2012 16:42
Citation
zineb54 a écrit:
bonjour voila sa fait 5ans que je suis marier avec mon mari et quand on na des raport j arrive plus a resantir de désire pouvai vous me dire pk merci

salam est ce que tu as consulté ? car il doit y avoir un problèmeHeu
z
25 février 2012 17:09
un gynico oui il y a rien
m
25 février 2012 19:25
Citation
CHAIMA99 a écrit:
salamalikom voila sa fait 1 ans ke je sui marier et je n'ai jamai laisser mon mari me penetrer au debut je penser que j'avai un souci a mon vagin mais quand je suis allez voir la ginécologue el ma di que tout etai normal el ma donner des cachet contre le stress une creme pour rien sentir mai je ni suis pa arriver ensuite ji sui reallez et je lui et demander si el pouvai me fair une hymenotomi donc jai subi loperation mai la sa fait un ans et je n'arrive pa a me laisser fair .est ce que quelqun a deja eu un probleme comme le mien si vous pouvez me donnez des conseil merci


Salam,

Je pense que ton problème est psychologique, detend toi, no stress et sa se passera mieux!!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
C
25 février 2012 19:46
salam merci pour ta reponse mais ces quoi un probleme de vaginismes?
S
25 février 2012 22:31
Salem,
CHAIMA99, je pense qu'effectivement tu souffres de vaginisme... comme moi avant ! Et malheureusement comme beaucoup d'autres, qui parfois ne savent pas encore donner de nom à leur pb...
Surtout un conseil, ne laisse pas trainer ce problème, maheureusement et on en sait quelquechose, ce pb ne disparaît jamais tout seul...
Les premier conseils :
- Commande un kit. Même si on toutes eu qlqs appréhensions au début, il est très très utile pour s'exercer seul avant d'y arriver avec son mari. Le kit velvi est très bien ( www.velvi.fr), c'est celui qui m'a bcp aidé à guérir et à aider énormément de filles sur le forum !
- Les exercices : patience et perséverence.
- Viens le plus souvent possible sur le forum poser tes questions, tes doutes, tes rasle bol et tes victoires. On est là pour toi.
Y a un post avec pleiin de filles comme toi et surtout qui ont guéries. Leur soutien et leur aide vont beaucoup t'aider :
http://www.yabiladi.com/forum/souffre-vaginisme-79-3003168-page=148.html]http://www.yabiladi.com/forum/souffre-vaginisme-79-3003168-page=148.html[/url]
Tu vas y arriver !
Bon courage.
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
C
26 février 2012 03:19
SALAM MA SOEUR YA ENCORE QUELQUE JOUR JE PENSAI QUE Jétais la seul avoir ce probleme mais je vois que ya beaucoup de fille comme moi et sa me reconforte c pas que leur malheur me font du bien c juste que je croyai que jetai pas normal mais al hamdolilah je compte sur allah quand dieu le voudra sa s'arrangera inchahlah mais je fais tout de mon coté je vais commander le kit et merci sa plaisir les gens qui s'entraide
S
26 février 2012 13:03
De rien ma chérie. C'est très bien que tu aies commandé le kit velvi. Tu verras tu vas progressez plus vite que tu ne le penses. Viens nous rejoindre sur l'autre post !
yawning smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
s
26 février 2012 13:11
c le mm cas pr moi fai une echo il se peu ke ça soi un fibrome pres du col, ça mest arrivé
 
Facebook