Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probléme avec l'implant
o
8 octobre 2011 14:21
selem alaykom je vous écris car j'ai besoin de différents avis sur les personnes qui portent ou ont porté un implant contraceptif. Voila depuis juillet de cette année je porte un implant suite à un accouchement, je voulais pas de pilule car j'ai tendance à l'oublier, zerma je me suis dit je mets l'implant comme ça je me prends pas la tête chaque jour à prendre la pilule et je suis tranquille pendant 3ans inchallah,mais la le soucis c'est au niveau de mes régles,avant ma grossesse mes régles durait 4 jours maxi et mon cycle était régulier (ça c'est grâce à la pilule je sais) mais la depuis que j'ai l'implant c'est le bordel, le mois dernier mes régles ont duré 8jours, ce mois-ci elles ont duré 15 jours puis j'ai rien eu pdt 2 jours et la c'est reparti, donc plus de rapport plus de priere ni rien.... En fait ce que je veux savoir c'est pour les personne qui on un implant es ce que vous avez eu le même soucis au début? Et es ce que au fil des mois ça c'est arrangé ou pas? J'attends vos réponses svp car j'hésite entre le garder et l'enlever
p
8 octobre 2011 14:45
Moi je prends rien du tout donc je saurai pas t'aider....

je me débrouille autrement pour pas tomber enceinte ...
l
8 octobre 2011 15:29
salam ma soeur

moi jai mit l'implant laisse tomber le bordel jai eu mes regle pendant 2 mois daffiler je suis allez voir mon medecin il ma dit que l'inplant avait decu tous les medecin qu'il ne le conseiller plus au femme et ma conseiller de lenlever directement donc ma bel je te conseille de lenlever...

depuis que je le enlever mon cycle a reprit normalement j'etai comme toi j'oublier la pillule maintenant je ne prend ni la pillule ni rien je laisse allah sbw decider....


Me enleve le car sa ne va pa sarranger...yawning smiley
n
8 octobre 2011 15:39
va vite l'enlever les effets secondaires sont importants!

moi je l'ai gardé pendant 1an et demi j'ai pris 20 kgsad smiley

après çà joue sur beaucoup sur l'humeur thumbs down

pis alors les règles c'est le bordel j'avais consulté pour sa et on m'avait dis qu'il fallait 6 mois pour que mon corps s'habitu au

changement hormonal pfffffffffffffffff 1 an apres j'avais mes règles pendant 2 mois!

quand j'ai su que c'est ce qui m'avait fait prendre autant de poids j'ai contacté mon gynéco il m'a dit pas de place avant 2 mois Grrrr

du coup 3 jours après ils me l'ont enlevé aux urgences gynécologiques pasque j'avais essayé de me l'enlever avec une lame

de rasoir ( même pas peur loool)

1an et demi avec cette connerie pour finir obèse et dépressive Are you crazy
S
8 octobre 2011 15:39
Salam
Vous parlez du " Sterilet " ?
A
8 octobre 2011 16:02
Citation
Saramellia a écrit:
Salam
Vous parlez du " Sterilet " ?

non, l'implant c'est un petit truc qu'on te met dans le bras.

Le stérilet à l'air d'etre le meilleur contraceptif non ??? pour les gens qui ne veulent pas prendre la pillule
T
17 août 2015 07:24
Salut tous le monde voilà mon depuis mars g un implant et mais règles dur 2 mois puis g un répi d un mois eske cela est normal !? Merci de bien vouloir me répondre
17 août 2015 09:21
Citation
oumshemsdin a écrit:
selem alaykom je vous écris car j'ai besoin de différents avis sur les personnes qui portent ou ont porté un implant contraceptif. Voila depuis juillet de cette année je porte un implant suite à un accouchement, je voulais pas de pilule car j'ai tendance à l'oublier, zerma je me suis dit je mets l'implant comme ça je me prends pas la tête chaque jour à prendre la pilule et je suis tranquille pendant 3ans inchallah,mais la le soucis c'est au niveau de mes régles,avant ma grossesse mes régles durait 4 jours maxi et mon cycle était régulier (ça c'est grâce à la pilule je sais) mais la depuis que j'ai l'implant c'est le bordel, le mois dernier mes régles ont duré 8jours, ce mois-ci elles ont duré 15 jours puis j'ai rien eu pdt 2 jours et la c'est reparti, donc plus de rapport plus de priere ni rien.... En fait ce que je veux savoir c'est pour les personne qui on un implant es ce que vous avez eu le même soucis au début? Et es ce que au fil des mois ça c'est arrangé ou pas? J'attends vos réponses svp car j'hésite entre le garder et l'enlever


Salam

Attends 3-4 cycles avant de le retirer. Ça peut même mettre 6 mois à s'arranger mais chez certaines personnes ça ne s'arrangera pas et elle seront obligées de changer de moyen de cobtraceptio.
U
27 août 2015 13:19
Citation
oumshemsdin a écrit:
selem alaykom je vous écris car j'ai besoin de différents avis sur les personnes qui portent ou ont porté un implant contraceptif. Voila depuis juillet de cette année je porte un implant suite à un accouchement, je voulais pas de pilule car j'ai tendance à l'oublier, zerma je me suis dit je mets l'implant comme ça je me prends pas la tête chaque jour à prendre la pilule et je suis tranquille pendant 3ans inchallah,mais la le soucis c'est au niveau de mes régles,avant ma grossesse mes régles durait 4 jours maxi et mon cycle était régulier (ça c'est grâce à la pilule je sais) mais la depuis que j'ai l'implant c'est le bordel, le mois dernier mes régles ont duré 8jours, ce mois-ci elles ont duré 15 jours puis j'ai rien eu pdt 2 jours et la c'est reparti, donc plus de rapport plus de priere ni rien.... En fait ce que je veux savoir c'est pour les personne qui on un implant es ce que vous avez eu le même soucis au début? Et es ce que au fil des mois ça c'est arrangé ou pas? J'attends vos réponses svp car j'hésite entre le garder et l'enlever


Faut mettre un stérilet
t
27 août 2015 14:21
Pour éviter d'avoir des produits chimiques dans son corps, beaucoup de gens utilisent les préservatif, l'éjaculation externe ou calcul la période d'ovulation
c
27 décembre 2016 03:52
bonsoir moi j ais l implant depuis 2015 est j ais mes règles tous les 6 mois et des fois plus du tous c est normale
27 décembre 2016 08:31
Tout dépend le genre d'implant, est-ce pour la contraception définitive? Tu as quel âge?
Citation
cassandra63430 a écrit:
bonsoir moi j ais l implant depuis 2015 est j ais mes règles tous les 6 mois et des fois plus du tous c est normale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook