Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon iPhone
S
30 avril 2020 16:22
Bonjour à tous j’ai un petit souci avec mon téléphone ça fait trois jours que je n’arrive pas à accéder à WhatsApp donc lorsque j’active la 4G pour Whatsap il me la refuse ça me fait la même chose pour App Store et pour YouTube je n’arrive plus à accéder à ses applications c’est la première fois que ça me fait ça je ne sais pas quoi faire. Merci
S
30 avril 2020 16:27
Faut parametrer.
30 avril 2020 16:38
il te met un message? et en wifi ca marche?
fait un enregistrement de l’écran ou une capture d’écran
A
30 avril 2020 16:48
ta un problème de réseau 4g ft la recherche manuel du réseau
30 avril 2020 16:57
Réglages et activer les données cellulaires dans chaque applications, ca serait plus simple de comprendre el soucis avec un image.
S
30 avril 2020 17:29
 
Photo du probleme 0

Donc voilà j’ai essayer de mettre la photo, en faite lorsque j’active l’app store dans les donnés cellulaire et que je vais dans l’app store ça me dit qu’il faut se connecter à un réseau ou à une wifi alors que juste avant je venais de l’activer .

Pareil pour whatsapp j’active sur App Store pour me connecter et quand je vais sur whatsapp il me dise qu’il faut le connecter

J’ai essayer plusieurs fois j’ai même éteint mon téléphone mais je sais vraiment pas quoi faire.

Et en plus l’app store c’est de s’installer tout seul comment faire ?
30 avril 2020 18:22
Faut que t'actives les données dans chaque appilcaitons, la normalement dans reglages en bas tu vas avoir "WhatApp" tu rentres dedans et active données cellulaires et tu fais pareil pour l'appstore
30 avril 2020 18:23
L'app store peut pas se désinstaller, tu arrives plus à te connecter ou ouvrir l'application ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook