Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probléme avec increditmail
15 avril 2005 22:08
Je n'arrive plus à envoyer des messages avec incredit mail ni a en recevoir, est ce un problème général ? Ou est ce moi qui ai un problème de pc ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
15 avril 2005 22:54
De réels problèmes avec le PC. Conflits etc.
De plus il ne supporte pas Outlook express. Je l'ai désinstallé
Si ça peut d’aider, je réinstalle pour faire un essai.

15 avril 2005 23:26
j'attendais ton intervention amesamirsmiling smiley je n'ai pas installé Outlook express!
je suis dégoûter, je dois aller jusqu'au site free pour voir mes messages et les envoyer, alors qu'avec increditmail j'avais un valet qui venais me dire automatiquement que j'avais du courriersad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
16 avril 2005 12:05
Je viens d’essayer pour le moment ça marche
il est vraiment bien, bien sur quand cela fonctionne...

mais je préfère mon vieux Outlook express surtout au niveau securité

je pense que tu n’as pas étudie toutes les options de ce dernier, puisqu’il
fait aussi bien il suffit d ‘aller sur compte et d’y ajouter tes comptes de
chez free et autres ensuite sur options je te laisse voir un exemple que

je viens de faire ici [img160.echo.cx]

ensuite de visiter ce lien en bas

ici [www.helloduck.com]

y a d’autres logiciels permettant d’être averti quand vous avez reçu du courrier
nommes (notificateur de mail) l’avantage de ce dernier, ne télécharge pas ce qui
fait éviter les virus etc.
16 avril 2005 18:02
Salam amesamir, incredimail a refonctionner subitement sans que je ne fasse quoi que ce soit sad smiley mais je crois bien que je vais aussi prendre Outlook express, il m'a l'air plus simple a utilisé! merci pour tes bons conseils,c'est vraiment sympa de ta partsmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
17 avril 2005 01:40
tu peux utiliser mailcall que tu peux telecharger d'ici
[www.pcmag.com]
pour verifier tes mail sur le serveur et ne telecharger que les mails que tu veux.
w
17 avril 2005 02:54
Le probleme ne vient pas d'incredimail mais des serveurs mail , ils ont ajoute une option d'identifiaction donc lors de l'ajout d'un compte sur incredimail il y'a une option qu'il faut cocher c'est l'option d'identification ,

cliquez sur outils->compte puis cliquez sur l'onglet serveurs vous trouverez deux cases qu'il faut cocher


Je prefere incredimail sur outllok parceque d'une part il n'est pas produit par microsoft , il est tres bien fait ,animation ,smileys ,son,wallpapers ....

P
20 avril 2005 22:43
j'ai eu incredimail et outlook maintenant j'ai mozilla thunderbird pour la messagerie et mozilla firefox pour surfer et tout va très bien.. plus de virus, plus de pop up .. incredimail c bien parce que tu peux voir les courriers dans tes boîtes mail sans les télécharger.. et le le tit chien qui t'apporte le courrier c'est trop sympa
c
22 janvier 2013 20:28
Impossible d' ouvrir incredimail
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook