Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec les hommes
R
29 octobre 2013 09:28
Salamalikom
J'ai 19 ans et étudiante en BTS
Mon problème est simple: je n'arrive pas a avoir une relation sérieuse avec un homme
Il suffit d'une semaine pour qu'il se passée toujours quelque chose qui fais qu'on ne soit plus ensemble
J'aimerais tant une longue relation qui aboutirais sur un mariage, vraiment une relation saine
Y'as t'il eu des filles dans le même cas que moi ?
29 octobre 2013 10:09
Citation
Rykiel44 a écrit:
Salamalikom
J'ai 19 ans et étudiante en BTS
Mon problème est simple: je n'arrive pas a avoir une relation sérieuse avec un homme
Il suffit d'une semaine pour qu'il se passée toujours quelque chose qui fais qu'on ne soit plus ensemble
J'aimerais tant une longue relation qui aboutirais sur un mariage, vraiment une relation saine
Y'as t'il eu des filles dans le même cas que moi ?

Alikoumsalam

Je pense que les mecs de ta génération n'ont pas la même vision de vie que toi. Déjà, les mecs, à 30 ans bientôt 40, te disent qu'ils sont encore jeunes et qu'ils veulent profiter de la vie, s'amuser (de) à la poupée (Barbie), jouer aux docteurs qui ignorent la place du coeur qu'ils écrasent, etc. et là encore plus jeune, je ne pense pas que le projet mariage fasse parti de leurs priorités.

Je pense plutôt que tu devrais te concentrer sur tes études, obtenir tes diplômes et te concentrer aussi sur ton orientation religieuse pour avoir un corps et un esprit sain, lorsque tu rencontreras la personne que le destin te réserve Inch'Allah

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook