Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon homme, aidez moi
l
18 août 2010 00:42
Bonsoir
je suis une française et depuis plus d'un an je suis avec un marocain (36 ans). il ma présenté à sa famille, on est très souvent ensemble, c'est comme si on vivait ensemble.
un jour il ma frappé sans raison j'avais rien fais de mal simplement je conduisais ma voiture et je roulé trop doucement ça la enervé. il ma frappé mais j'ai pas eu beaucoup de marque apparente, il ma tiré les cheveux, mais rien de visible mais j'avais très mal. le lendemain je devais amené sa mere prendre l'avion donc jé voulu tenir ma parole et je l'ai amené. lui ma demandé pardon qu'il ne recommencerais jamais....les belles paroles..le temps a passé quelques enguelades mais j'ai fermé les yeux. et le premier jour de ramadan il ma dévisagé. on était parti 3 jour a la mer juste avant qu'il commence le ramadan et en rentrant le soir tard j'ai laissé la valise pour la rangé le lendemain je me suis reposé...et mercredi je l'amené en voiture devant chez sa mere (elle est au maroc) et il s'enerve car il me dit que j'avais laissé la valise (alors que j'allais la defaire je suis quelqun de tres rangé mais la juste fatigué de la route...) et il ma laissé au milieu de la route en prenant les cle de ma voiture tres enervé.il m'insulte.vient bougé la voiture de place pour se garé sur le parking.va voir un pote a lui a 10 metre de moi et continue a m'insulté (genre je suis sale, je peux pas me bougé pour rangé cette valise...) et je commence a me sentir mal car je fais des crise de tétanie (il me dit "crève" donc moi ça me stresse encore plus) je commence a me paralysé et je m'allonge au sol a coté de ma voiture. la police s'arrete me voyant par terre ils viennent vers moi me demandant s'ils appellent les pompiers.je leur di non ça va passé j'ai l'habitude. mon copain les voit arrive et leur di non rien de grave.....et je remonte dans la voiture toujours mal et lui monte aussi en me disant que j'avais appelé la police pour lui causé des problemes alors que c'est pas vrai je ne les avait pas vu ni appelé il se sont arrete me voyant par terre c'est normal..moi je lui prouve que je les ai jamais appelé et j'ai jeté mon telephone d'enervement car il ne me croyait pas mais lui a la rage et commence a me frappé tres tres fort..j'ai eu tres mal...vous pouvez pas imaginé..tres peur aussi j'ai cru qu'il allait me tuer..alors que j'avais rien fait de mal..et son pote qui etait a 10 metre n'est pas venu...et les gens qui sont passé personne n'est venu me sauvé..apres il ma demandé de rentré chez lui j'ai eu tres peur car je me suis di qu'il allé me tuer.il ma sorti un gros couteau heureusement il ma pas touché avec mais il continué a me frappé...ensuite voyant ma tete gonflé par les coup il a commencé a dire j'ai mal au coeur je voulais pas......mais moi j'etais malheureuse et j'avais mal..j'en pleure rien que de l'ecrire.il ma interdi d'allé voir le medecin.pourtant cela fait une semaine et j'ai encore les yeux rouge de sang, des bleus autour des yeux, une oreille bouché...il m'interdit d'allé voir ma famille pour pas qu'il me voit com ça..bref je suis coincé..moi je veux le quitté mais il me doit beaucoup d'argent, il a deja cassé un meuble et d'autres chose dans mon appartement.il dit qu'il va me rembourser...aussi il ma forcé a lui donné plus de 2000€ en me faisant des menaces..a la base on devait partir au maroc en juillet mais quand il ma frappé la premiere fois je lui avais di que je ne voulais plus partir car je n'avais plus confiance..ça lui a mis la rage..mais comprenez moi..puis il na pas pu partir car il na pas eu son passeport (et il a encore plus la rage mais ce n'est pas ma faute ça)..
donnez moi votre avis, vous savez je suis une fille normale sans histoire, je suis calme je ne sors pas, je suis pas fofolle, je suis posé (meme lui le dit) mais parfois il m'insulte com si j'etais une autre personne.
c'est grave de frappé sa copine et en plus pendant le ramadan..aujourdui il a recommencé et ma craché dessus..
je voudrais le quitté..mais je voudrais qu'il me rende mon argent et ce qu'il a cassé chez moi. je l'ai aidé avec bon coeur. je suis trop gentille..mais la je ne peux plus supporté..et j'ai peur..et bien sur je ne peux pas allé voir la police car si je le fais la cé sur il me tue ou me fait pire de ce qu'il a fait.
quand je lui dit part de chez moi il part quelques jours et revient..moi j'ai peur de sa reaction et peur de ne plus revoir mon argent car je n'en ai plus je vis avec le minimum com tout le monde donc pas possible de faire des ecarts...et puis il me le doit je lui ai preté..
je sais que c'est grave et la tous les jours de ramadan com il ne fume pas il s'enerve..apres il fume donc il casse le ramadan et dit que c'est ma faute..alors que moi je le laissé trankil je fais pas de bruit pour le laissé dormir, je vais faire du vélo pour prendre l'air...je cherche pas d'histoire mais lui oui...je sais plus quoi faire..ma mere s'inquiete...je ne vois plus ma famille je suis plus la meme...comment men sortir.je voudrais en parlé a ses soeurs mais si je le fais il va s'enervé..vous comprenez je suis bloqué...je suis au chomage mais comment voulez vous que je reprene une vie normale..je suis déprimée..j'ai l'impression que je reprendrais pas une vie normale et qu'il va m'arrivé pire que ça...je me dis que ça va continué..je suis coincée..
18 août 2010 02:10
Wawww... eye popping smiley

Avec tout ça, tu es toujours à ses cotés??? Mais fuis!!!! et tout de suite!!! Il va finir par te tuer... SOS

Je veux bien comprendre qu'à cause du ramadan et qu'à cause du fait qu'il est en manque de cigarette, il est énervé mais à ce point là???? eye popping smiley

J'aurai été à ta place, il y a bien longtemps que j'aurai pris mes jambes à mon cou!!! Il te doit de l'argent, ok mais là, c'est ta vie qui est en jeu... Moi, même s'il me devait je ne sais combien, je serai prête à laisser tomber...

Réfléchie ma soeur mais ta décision doit être rapide. Vous n'êtes pas mariés, vous n'avez pas d'enfants...

Fuissssssssss
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
S
18 août 2010 02:18
Fuis...
et franchement je suis désolée de ce qui t'arrive... ca m'écoeurt..sad smiley

C'est pas un homme. Laisse tombé l'argent tant pis, tu lui réclamera une fois que tu te sentira en sécurité.

J'espere que tout ca va vite passer, mais faut pas que tu te dise que tu reprendra pas une vie normale.
Si tu te bat tu y arrivera et faut que tu soit forte pour toi et ta famille, et pas laisser ce "connard" (désolé du terme mais, encore.. je sous-pèse mes mots) te gacher la vie, et te déprimer, il en vaut pas la peine.

yawning smiley COURAGE
18 août 2010 03:03
Si un homme te frappe sans une super bonne raison...

Tu prends tes affaires, et tu te barres...

Marocain ou pas... promesses ou pas...

Une fois, c'est trop...
P
18 août 2010 04:47
Au diable les millions qu'il te doit !! Ta vie vaut bien mieux qu'un paquet d'argent...
Laisse le avec cette dette... Va voir la police, va voir le médecin qu'il puisse constater que tu as bien été violenté...Ne le laisse pas s'en tirer comme ça.
Cet homme est petit. Frapper une femme, c'est vraiment honteux !! C'est pas un homme pour faire ça... Je t'assure que ton histoire m'a trop mis les nerfs !! N'as tu pas un grand frère qui pourrai lui foutre une bonne raclée !! BAMMMMMMMMM !! J'ai trop envi de le frapper moi !! ( ouéé désolé je sais pas ce qui m'arrive). Mais sérieux, excuse moi de l'expression, mais cet homme n'est qu'un pisseux, il frappe sur plus faible que lui...Et après il chiale, quand il voit que ça devient grave...
Il ne mérite aucune ligne sur lui... Je vois pas ou est le mérite de cogner une femme. Si les femmes auraient eu l'avantage physique sur les hommes, ça aurai été si différent ^^ !!

En tout cas... je te conseille vivement de tout arrêter sur le champ... Ne le laisses plus t'approcher. C'est un malade mental...
J'ai peur pour la femme qui l'épousera ....Elle souffrira surement Mskina.
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
m
18 août 2010 05:12
salut très triste ce qui t'arrive en plus tu continues a l'écouter No no si tu souhaites pas deposer plainte fais au moins une main-courante (preuve qui est conservée) demande juste le numéro et note le et si tu as trés peur pas grave avec juste ton nom les gardiens de la paix pourront te sortir ta mc....
ne reste pas avec lui car il va recommencer c'est sur....et va voir un médecin fais un certificat medicale et essaies de te prendre en photos tant que les traces sont visibles....tu en auras besoin pour prouver ce qu'il ta fait....si ton logement est a ton nom appel les policiers et vire le....va les voir et dit leur tout
que tu as peur qu'il te tue,te defigure ect....c,est tres grave ce que tu racontes et il faut pas laisser passer ca juste pour 2000euros....l,argent te sauvera pas d,un mauvais coup un de ses quatre...........

penses bien a sa et bouge toi....sinon tu attends qu'Il ne soit pas la et tu changes la serrure de chez toi et pars qq temps dans ta famille ou chez une amie......tu verras il reviendra pas te frapper ni t'insulter........meme par amour on accepte jamais qu'un homme puisse nous frapper et nous insulter et traiter de moins que rien.........il changera pas c.est sa nature............alors si tu veux souffler et vivre pleinement il faut te preserver de ce genre d'animaux sauvages.............courage et tiens nous au courant............tu peux etre aider il faut juste tendre ta main a qelqu'Un....

cordialement
miss najlae
s
18 août 2010 06:32
sauves toi tant qu'il est encore tant!comme l'as dit karmaboss il te doit de l'argent mais la c'est ta vie qui est en jeu!!!
T
18 août 2010 07:30
Citation
LeMask a écrit:
Si un homme te frappe sans une super bonne raison...

Tu prends tes affaires, et tu te barres...

Marocain ou pas... promesses ou pas...

Une fois, c'est trop...


salam ,
Tu peux me citer une liste de supers bonnes raisons " ?
Moi ,j'ai cherché ,je n'en ai pas trouvé une .......éclaires -moi s'il te plait !
18 août 2010 09:39
Un homme qui bat sa femme est un tordu...

Ca me suffit moi perso pour dire que j'ai une super bonne raison...

Un homme doit bien traiter sa femme, la mal traiter, c'est pas dans le contrat.

Et là, je parle de maladies mentales... Il faut être malade pour battre sa femme.

Et rester avec un cinglé, c'est comme aller chercher un mari dans un asile psychiatrique, ca ne se fait pas.
T
18 août 2010 10:54
Citation
LeMask a écrit:
Un homme qui bat sa femme est un tordu...

Ca me suffit moi perso pour dire que j'ai une super bonne raison...

Un homme doit bien traiter sa femme, la mal traiter, c'est pas dans le contrat.

Et là, je parle de maladies mentales... Il faut être malade pour battre sa femme.

Et rester avec un cinglé, c'est comme aller chercher un mari dans un asile psychiatrique, ca ne se fait pas.


Salam ,
ouf!!!! tu m'as fait peur avec ta phrase " Si un homme te frappe sans une super bonne raison... " ,je l'avais apparemment mal comprise ....peut être que je n'étais pas encore bien réveillée .
Alors oui ,là , je te rejoins complètement !!!
18 août 2010 10:58
Euh, je pense qu'on peut frapper tout et n'importe qui avec de bonnes raisons...

Si une femme venait me frapper, je l'envoie à l'hopital direct...

Mais il y a une différence entre frapper une femme, genre une gifle quand elle dépasse les bornes, et battre sa femme...
n
18 août 2010 10:58
Bonjour,
je suis vraiment étonnée par un tel comportement!
Devons nous généraliser? je constate simplement que c'est souvent le comportement de maghrébins.
Quoiqu'il en soit fait constater tout cela par un médecin et surtout PORTE PLAINTE, il me semble que tu n'as aucun choix quant à ton argent si tu n'es plus de ce monde tu n'en auras plus besoin alors dis toi que c'est toi qui fais l'argent et non l'inverse.
Bon courage
Moralité: ne jamais sous estimer une femme quelle qu'elle soit!
a
18 août 2010 11:01
Tu devrais consulter parce que c'est énorme ce que tu dis.

PS : tu as payé plus que 2000e puisque ta perdu de ta santé....
a
18 août 2010 11:04
Citation
LeMask a écrit:
Euh, je pense qu'on peut frapper tout et n'importe qui avec de bonnes raisons...

Si une femme venait me frapper, je l'envoie à l'hopital direct...

Mais il y a une différence entre frapper une femme, genre une gifle quand elle dépasse les bornes, et battre sa femme...


Dans ce cas c'est pas un homme.
l
18 août 2010 12:07
merci pour vos soutiens ça me fait trop de bien.bien sur que ma santé ma vie est plus importante..cé clair..mais il a deja des problemes avec la police il est connu et ma menacé que si jalé les voir ou meme le docteur il me fait un truc de malade je vous promet ce sont ses paroles.alors cé pour ça que je n'y vais pas jé trop peur.tous les jour je me prend en photo pour avoir une trace de ça (on sait jamais).cé tout ce que je fais..
il me doit plus de 5000€ plus les meubles et quelques trucs qu'il a cassé.vous avez raison cé rien a coté de ce qu'il a fait..mais il reste parce qu'il a peur que j'aille voir la police.alors il me surveille.
le pire ya quelques jours il était rentré chez lui 2 jours (aprés qu'il m'ai bien frappé) et il est revenu en me disant je sais que té une fille bien cé pour ça que je suis la..alors que le lendemain il me crache dessus.franchement cé un fou dangereux et je n'invente pas.quand je l'ai rencontré je savais qu'il avait fait "les 400 coups" dans sa jeunesse mais moi je pars du principe qu'il faut pas généralisé et jme suis dis il a pu se calmé...vous voyé jsui pas du genre a me dire cé tous les memes...mais lui cé l'exemple meme et cé pour ça que beaucoup de francais sont racistes a cause de ça.domage car beaucoup de musulmans sont biens..
je sais pas comment je vais men sortir je ne veux plus resté avec lui meme sil me demandé pardon devant sa mere ou je sais pas vous voyé meme si il se met a genou!!je veux sortir de la.
je suis forte de caractere mais la il ma rendu faible a force de me dire que je suis folle que je suis une moins que rien.il me rabaisse et parfois me dit que jsui bien et pas com les autres.cé contradictoire tout ça..
il ma rendu folle en clair. je vous tien au courant et croyé moi je veux men sortir et ne pas l'ecouter.je veux l'ecarter de mon chemin..merci.ça me fait trop de bien.oui en plus il ma coupé de mes copines.heureusement il m'interdit pas de voir ma mere (a part la a cause des traces sur mon visage) mais meme mon grand pere ma grand mere ma tante...il aime pas quand je vais les voir..alors parler avec vous ça me fait plaisir..merci.
z
18 août 2010 12:32
salut moi à ta place je partirai sans lui demander son avis! et tes 5000euros tu les récupéreras pas en restant avec lui tout ce que tu pourras avoir c'est des coups!
donc si tu tiens à ta vie pars et va porter plainte

autre chose j'ai pas vraiment compris pourquoi tu nous sors "voilà pourquoi les français sont racistes....j'ai pas généralisé..."
le fait qu'il soit arabe musulman n'a rien avoir dans cette histoire t'es tombé sur un malade mental point final

maintenant tu sais quoi faire si tu veux rester en vie je comprends pas t'es défigurée, tu vis la peur au ventre et genre t'attends pour qu'il te rende l'argent??
tu penses vraiment qu'il va te les rendre? tu comptes t'y prendre comment le lui demander gentiment?
L
18 août 2010 12:39
Ma chérie :

EN FRANCE, UNE FEMME MEURT TOUS LES 3 JOURS SOUS LES COUPS de SON MARI/COMPAGNON.....

NE RENTRE PAS STP DANS CES STATISTQUES QUI FONT FROID DANS LE DOS........


Bon courage à Toi, Bats toi, mais avec le cerveau.....
D
18 août 2010 13:46
Lui est malade mental et toi c'est pareil, il n'y a qu'une folle pour rester avec un fou.
T
18 août 2010 14:08
Citation
la detresse a écrit:
merci pour vos soutiens ça me fait trop de bien.bien sur que ma santé ma vie est plus importante..cé clair..mais il a deja des problemes avec la police il est connu et ma menacé que si jalé les voir ou meme le docteur il me fait un truc de malade je vous promet ce sont ses paroles.alors cé pour ça que je n'y vais pas jé trop peur.tous les jour je me prend en photo pour avoir une trace de ça (on sait jamais).cé tout ce que je fais..
il me doit plus de 5000€ plus les meubles et quelques trucs qu'il a cassé.vous avez raison cé rien a coté de ce qu'il a fait..mais il reste parce qu'il a peur que j'aille voir la police.alors il me surveille.
le pire ya quelques jours il était rentré chez lui 2 jours (aprés qu'il m'ai bien frappé) et il est revenu en me disant je sais que té une fille bien cé pour ça que je suis la..alors que le lendemain il me crache dessus.franchement cé un fou dangereux et je n'invente pas.quand je l'ai rencontré je savais qu'il avait fait "les 400 coups" dans sa jeunesse mais moi je pars du principe qu'il faut pas généralisé et jme suis dis il a pu se calmé...vous voyé jsui pas du genre a me dire cé tous les memes...mais lui cé l'exemple meme et cé pour ça que beaucoup de francais sont racistes a cause de ça.domage car beaucoup de musulmans sont biens..
je sais pas comment je vais men sortir je ne veux plus resté avec lui meme sil me demandé pardon devant sa mere ou je sais pas vous voyé meme si il se met a genou!!je veux sortir de la.
je suis forte de caractere mais la il ma rendu faible a force de me dire que je suis folle que je suis une moins que rien.il me rabaisse et parfois me dit que jsui bien et pas com les autres.cé contradictoire tout ça..
il ma rendu folle en clair. je vous tien au courant et croyé moi je veux men sortir et ne pas l'ecouter.je veux l'ecarter de mon chemin..merci.ça me fait trop de bien.oui en plus il ma coupé de mes copines.heureusement il m'interdit pas de voir ma mere (a part la a cause des traces sur mon visage) mais meme mon grand pere ma grand mere ma tante...il aime pas quand je vais les voir..alors parler avec vous ça me fait plaisir..merci.


salam ,
alors contrairement aux autres ,je vais être méchante avec toi . excuses -moi par avance .
Tu fréquentes un débile mental ,violent depuis un an.Tu prends des coups ,il te défigure" ta tronche " (je dis bien ça pour te montrer l'importance que ton visage représente pour lui ) , te déleste de tes économies , fais du vandalisme chez toi ,il t'empêche de voir ta famille ....., alors le comble ,et tu ne réagis pas ?
Alors il a raison ,tu ne mérites pas un meilleur sort . tu n'es rien pour lui ....ah si ,tu satisfais ses besoins sexuels ,financiers ,et il se défoule sur toi quand il a une crise ! rien d'autre !
Ton comportement est honteux si tu ne réagis pas . En France ,tu as tout un circuit judiciaire pour échapper à ce fou .
Ton matérialisme risque de te coûter la vie . Tu te rends compte que tu acceptes de prendre des coups d'un homme qui n'est pas pas ton mari ,qui ne vit même pas avec toi ,tu n'as même pas d'enfants avec lui ,rien rien rien si ce n'est une misérable somme d'argent . tu crois qu'il t'aime parcequ'il t'a présenté sa famille ? Non ,il a juste présenté" sa source de revenus".
fais- toi une raison ,il ne te donnera jamais cet argent ,il ne te donnera que des coups encore et toujours !
Aies un peu de fierté , demandes de l'aide et sors-le de ta vie .
Je t'assure que tu m'as mise en colère ,qui est -il pour t'enlever le droit de voir tes grands-parents ,tes oncles et tantes .
En conclusion ,je vais te dire encore qu'un jour prochain ,qu'il te tue ou non ,il partira avec une autre . Et toi tu auras tout perdu :ton honneur ,ta famille ,lui ,et même ton argent auquel tu tiens tant !!!!!!

Encore pardon ,mais j'espère t'avoir réveillée .
L
18 août 2010 15:48
Salam,

Si je résume, tu restes de ton plein gré avec un homme violent qui te gratifie régulièrement d'une pluie battante de coups, de crachats et d'humiliations, et qui pour prix de ces services à la personne assez en vogue te prend ton argent - en te forcant moody smiley

Je ne pense pas que l'histoire soit vraie. Aucun etre humain normalement constitué ne se complairait dans une relation de type sado mazochiste au point de se faire cracher dessus ou d'avoir le visage qui double de volume sous les coups.

Supposons que cette histoire soit vraie. Alors évidemment tout ce que tu peux gagner dans cette relation, c'est:
- davantage de meubles cassés
- qu'il te prenne davantage d'argent
- qu'il t'envoie à l'hopital à force de coups et que tu termines handicapée à vie.

A mon avis tu es bien consciente que tu ne reverras jamais la couleur de l'argent qu'il te doit. La seule chose à faire est parfaitement évidente: le quitter.

Il est bien évident qu'il ne va pas te tuer si tu le quitte. Déja pour commencer il faut tu portes plainte à la police, que tu fasses constater les coups à l'hopital, que tu le quittes et à la moindre menace tu reportes plainte.

Je continue à me demander si cette histoire est vraie. Il y a un peu trop de stéréotypes: une femme francaise sans histoire serait donc humiliée, frappée, violée meme, par un maghrébin en situation plus ou moins irrégulière (pb de passeport ?). Le magrébin casserait son mobilier, lui volerait son argent, etc... Ca fait un peu Jean Pierre Pernaud: "le calvaire d'une francaise, soumise à la barbarie des maghrébins ...mais que fait la police ?!?"
Ca fait un peu Jean Pierre Pernaud...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook