Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec Gracial
n
9 janvier 2015 17:48
Bonjour
Je suis une jeune femme marié je prendrais gracial depuis 2 ans mais je l'ai arrêté mais mon cycle est devenu plus long je n'ai pas eu mes règles j'ai fait un test de grossesse c’était négatif mais toujours pas de regels une pharmacienne m'a conseillé de prendre la pilule adepte 6 jours et de l' arretée afin de déclencher mes regels c'est ce que j'ai fait ,apres 3 jours de l'arret j'ai eu des saignements et des pertes marrons (desolée pour le detail) et j'ai recommencer à prendre gracial dés le premier jour des règles et ces derniers disparaissent le lendemain !!!! est ce que c'est normal que les saignement disparaissent rapidement suite à l'utilisation de la pilule!! est ce que j'était tort de la prendre le 1er jour des règles!! SVP aidez moi allah yjazikom
9 janvier 2015 20:19
Salam

c'est normal que les règles disparaissent dés l'utilisation de la pilule oestroprogestative. l'oestradiol arrête le processus de desquamation de l'utérus.
t'inquiète pas. tu as bien fais.

de toute façon, tous ces cycles sont "artificiels": ce sont les hormones des médicaments que tu as pris qui agissent. tes ovaires, eux, sont mis en repos.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook