Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon futur mari
m
24 septembre 2015 16:08
Bonjour,

Je suis une jeune femme de 22 ans, je suis en couple depuis bientôt 6 ans avec mon futur mari qui lui à 26 ans.
On à eu beaucoup de hauts et de bas durant ces 6 année de relation, mais y'a un mois on s'est traité violement car j'ai discuté avec mon cousin via fb, il à Peter un plomb et à tenter de me salir publiquement pour ce venger.

Donc je sais pas quoi faire, je l'aime j'imagine pas ma vie sans lui sauf que c'est quelque un de très très jaloux plus que les autres hommes, il prévoit également de repartir vivre au bled définitivement.

Ma mère ne l'aime pas, elle veux pas que je soie avec lui.
Je ne sais pas quoi faire je veux as gâcher 6 ans de relation mais jveu pas non plus avoir une vie lamentable plus tard.

Merci d'avance pour vos réponses
24 septembre 2015 16:51


TU VEUX PAS AVOIR UNE VIE LAMENTABLE PLUS TARD
Voila tu as tout dit

C ce qui vous attend si ca continue comme ca


Citation
mobb a écrit:
Bonjour,

Je suis une jeune femme de 22 ans, je suis en couple depuis bientôt 6 ans avec mon futur mari qui lui à 26 ans.
On à eu beaucoup de hauts et de bas durant ces 6 année de relation, mais y'a un mois on s'est traité violement car j'ai discuté avec mon cousin via fb, il à Peter un plomb et à tenter de me salir publiquement pour ce venger.

Donc je sais pas quoi faire, je l'aime j'imagine pas ma vie sans lui sauf que c'est quelque un de très très jaloux plus que les autres hommes, il prévoit également de repartir vivre au bled définitivement.

Ma mère ne l'aime pas, elle veux pas que je soie avec lui.
Je ne sais pas quoi faire je veux as gâcher 6 ans de relation mais jveu pas non plus avoir une vie lamentable plus tard.

Merci d'avance pour vos réponses



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/09/15 17:29 par BenNounou31.
24 septembre 2015 16:59
Tu veux pas" gacher " 6 ans...mais tu risques de gâcher ta vie!
l
25 septembre 2015 08:07
deja tu es dans le pecher car une femme ne peur pas etre en couple avec un homme avant le mariage
25 septembre 2015 12:27
il à Peter un plomb et à tenter de me salir publiquement pour ce venger.
Rien que sa c'est Ciaoooooooo
Mieux vaut avoir gacher 6 ans de ta vie qu'une vie entière.
25 septembre 2015 13:14
bah il vaut mieux avoir gâché 6 ans seulement que de gâcher ta vie entière non???
tu as encore toute la vie devant toi, il n'est visiblement pas très sympa celui là
et ta maman est certainement plus objective que toi
penses y
M
25 septembre 2015 15:03
Bonjour

Ton homme est bizarre c'est ton cousin pas un ami, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir entre vous, on est plus au moyen âge pour voir des mariages entre cousin.
Ton homme devrait apprendre à se contrôler, à ta place je le quitterais et tu devrais remercié Dieu qu'il t'est montré son vrai visage maintenant.
b
25 septembre 2015 15:31
Si ta maman ne L'AIME PAS alors ne fais pas ts pour l'aimer!!!!

Ce mec est un batard et tu dois pas gâcher ta vie gratuitement, dieu t'a prévenu de ce serpent et toi tu rentres dans son propre piège.

Je ne comprends pas pourquoi certaines femmes aiment trop les enculés, tu en fais partie et franchement tu le regretteras amèrement.

Tu as parlée avec ton cousin, une personne de ta famille, sa seras quoi la suite?

Il prépare ta tombe. Si tu le dégages, ta maman seras soulagée mais si tu restes avec ce serpent tu feras souffrir TOUTE TA FAMILLE.

A toi de voir...
M
25 septembre 2015 15:50
Salam

J'ai eu le même pb dans ma vie, 6 ans perdue avec un con de première
Je pensais ne jamai m'en sortir j'étais au plus mal et j'ai rencontré mon fiancé actuel et je peux te dire que j'ai vu la différence

Donc n'aie pas peur, si Dieu te montre des signes maintenant qui te prouves que ce n'est pas le bon saisit les. Dieu te donneras un époux sincère et droit

En plus tu as 22 tu es encore trop jeune pour prendre du recul mai je te conseil de le bouger le plus rapidement possible ou cette homme te détruira
V
25 septembre 2015 16:03
Salam écoute ta mère!!!!
25 septembre 2015 23:21
Salam,
Merci c est ce que j allais dire!
Pour vas t elle réfléchir. ...
Citation
Violetta77 a écrit:
Salam écoute ta mère!!!!
M
26 septembre 2015 18:19
Salam,

C bizarre, tu restes avec lui pr ne pas gacher 6ans? Quand on est en couple on regarde en avant, on reste avec qqn pr les projets qui peuvent être réalisés à 2, pas pcq'on est restés 6 ensemble!
26 septembre 2015 19:00
Il t'a salie publiquement ?
C'est surprenant, c'est pas du tout leur genre ...
d
26 septembre 2015 20:01
Bonsoir,

tu l'as donc connu à 16 ans?

"futur mari" c'est le genre de mot qui fait bien mais qui veut rien dire, soit on est marié soit on l'est pas, tu étais marié avec ou c’était un "boyfriend" avec qui tu es resté 6 ans dans une relation haram?
m
12 octobre 2015 20:09
Bonsoir,

Je vous remercie à tous pour tout vos conseils, il vont m'être utile. Et oui vous avez raison une relation haram n'aboutit à rien, j'avais besoin d'avis extérieur à cette relation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook