Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon futur mari
n
8 mars 2006 11:19
salem jespere ke vs allé bien moi ca va hamdoulilah a par kan se moment jai un probleme je me pren la tete grave avec mon futur marie alor ke je vai me marié le 5 avril 2006 dans pa longtem o lieu detre heureu on et toujour en train de se prendre la tete je né meme plus envi de le voir meme si o fon de moi je laime et ke lui aussi maime je sé pa si sé le stresse du mariage mé si kelkun et passé avant pour me rassurer dite moi ke sé sa parcque la jen pe plus je sai pa commen vous expliké mé moin je le voi me je me porte alor ke kan ton avait pa encor la date de mariage on etai heureu la je suis amoureuse sans etre heureuse sé tro bizare meme moi je me compren pa
s
8 mars 2006 11:23
Je crois qu'il s'agit vraiment du stress du mariage, un mariage des fois ce n'est toujours facile à préparer, na3lou cheitane tous les deux et soyez plutôt In love In love, dites vous que vous vous préparez à réaliser ce que vous avez souhaité très fortement tous les deux et qu'enfin cela est pour bientôt InchAllah !smiling smiley

Citation
neila2006 a écrit:
salem jespere ke vs allé bien moi ca va hamdoulilah a par kan se moment jai un probleme je me pren la tete grave avec mon futur marie alor ke je vai me marié le 5 avril 2006 dans pa longtem o lieu detre heureu on et toujour en train de se prendre la tete je né meme plus envi de le voir meme si o fon de moi je laime et ke lui aussi maime je sé pa si sé le stresse du mariage mé si kelkun et passé avant pour me rassurer dite moi ke sé sa parcque la jen pe plus je sai pa commen vous expliké mé moin je le voi me je me porte alor ke kan ton avait pa encor la date de mariage on etai heureu la je suis amoureuse sans etre heureuse sé tro bizare meme moi je me compren pa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/06 11:45 par salma26.
r
8 mars 2006 11:28
c'est que le debut ......il faut se concentrer sur les choses qui fondent le foyer ...

mais la vie entre 4 murs c'est encore plus difficile donc armez vous de la bonne comunication et l'ecoute


mabrouke
I
8 mars 2006 11:29
oh c'est un stress du avant mariage c'est tout, avec les préparations et tout c'est normal..zé connu un peu ça : walou j'avais l'impression qu'on se comprenait pas mais comme par hasard dès que c'était fini bin tout es rentré dans l'ordre..smiling smiley

donc't worry, be happy winking smiley
s
8 mars 2006 11:29
c'est normale ce que tu vie actuellement !!
qui ta dit que tu n'est pas hereuse !!!
si tu es heureuse c'est juste le stresse du mariage de vouloir que tt doit être parfait sur tt les plans qui vous rend commça je te la dit par experience!

alors calme toi et parle de sa a ton future mari ! pour q'il te rassure ! un autre conseil pendant cette period n'ecoute qu a ton coeur " meme pas les parents car parfois ils sont jaloux et c'est pas mechants "


aller courage
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
a
8 mars 2006 11:42
oui je suis d'acord sur ce qui c'est dit plus haut !!

Le mariage arrive très vite et c'est normal que vous stressiez !

de plus c'est la période où on se pose plein de question !
i
8 mars 2006 12:36
C'est que le stress miss,ta pas a tinquieter du tout...Inchalah y koun lkher...Il faut juste que vous communiquer pour éviter de vous chicaner pour rien..mais tu sais quand tu te mari c'est fel halal..et chétane et bien tant quil peut foutre la merde ben c ce quil fait...Moi jai remarquer que la derniere année dattente est le pire temps,on a tellement de dispute,mais la je sais que c a cause du chétane alors jessaye de voir pk la chicane a lieu et jessaye de pas trop menerver et lui aussi de son coté...Discuter ca fais du bien ,tu vas voir winking smiley
n
16 mars 2006 17:42
salem bein je vous remerci inifiniment pour votre soutien et je voulai vs dire ke tout va bien hamdoulilah je me suis mise a discuté avec lhomme ke jaime et sa ma fai grave du bien et pr linstant hamdoulilah tou va bien jespere ke sa continuera ainsi
a
16 mars 2006 17:44
Citation
neila2006 a écrit:
salem bein je vous remerci inifiniment pour votre soutien et je voulai vs dire ke tout va bien hamdoulilah je me suis mise a discuté avec lhomme ke jaime et sa ma fai grave du bien et pr linstant hamdoulilah tou va bien jespere ke sa continuera ainsi

vous venez de vous rendre compte de la chose la plus importante dans u couple !!! => Le dialogue !!!!

A ne pas oublier !
m
16 mars 2006 19:08
à mon avis la solution de votre probleme commence quand tu aura la possibilité de répondre à cette question: c'est quoi le mariage...et pourqoi je vais me marier ?...EN TOUT CAS TU DOIS AVOIR CONFIANCE EN TOI MEME ET EN VOTRE PRACHAIN MARI...et n'oublie pas que vous n'vez pas assé de temps à réfléchir...bon courage.
N
16 mars 2006 19:19
salam aleikoum


tu sais, le mariage c´est la moitié de la foi, chetane fera tout pour séparer les personnes qui comptent se marier mais aussi les personnes qui sont marié.

pis avec les preparatifs du mariage, votre nouvelle vie qui va bientot commencer, les doutes, la peur de pas reussir... c´est toujours la meme chose. Placez votre confiance au Tout Puissant !!! Inchaallah tout se passera bien, y a pas de raison que se soit le contraire.

En tout cas, je te souhaite beaucoup de bonheur et de joie.

Qu´Allah Soubhanahou Wa Ta´ala vous accorde une vie heureuse et une pieuse descendance
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
M
16 mars 2006 19:48
je pense ke ce né ke du stresse, ferme les yeux ma belle et fonce droit au bonheureIn love

llah ykemmel 3lik bikhirsmiling smiley
h
16 mars 2006 20:19
salut je ne sais pas si je répond un peu tard mais je tenais a te dire que tu n'etais pas la seule a etredans cet état la moi aussi quand je me suis mariée 3 mois avant la date on a pas arrété de s'engeuler pour un oui et un non le plus important c'est de savoir si tu l'aime vraiment et si cet avec cet homme que tu veu passer le reste de ta vie pose toi la quesyion si tu peu vivre sans lui.que dieu vous protége
t
16 mars 2006 20:22
salam

Mabrouk 3lik smiling smiley

C'est dommage de gacher un si bel évènement

"Qu'Allah t'accorde Sa bénédiction, et qu'Il envoie Sa bénédiction sur toi et vous unisse tous les deux dans le bien." - Notre prophete SAAWS -

un chtite article sur le déroulement du mariage :

[musulmane.com]

tu peus aussi t'en remettre a Allah pour que tout se passe pour le mieux.


salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/06 20:23 par tachilhite78.
j
16 mars 2006 22:51
salam, je pense que c a cause du stess moi aussi j'était comme sa a l'aproche de mon mariage,mais maintenant tous se passe bien lhamdoullah, c un peut normal qu'on se dispute de temps en temps mais bon sinon sa va.
courage tient bon
n
24 mars 2006 09:43
merci beaucou vous avié raison sé le stresse du mariage dé ke sa saproche on se pren la tete mai depui la dernier foi sa va beaucou mieu et je vous remerci pr tou vos conseil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook