Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme avec frere et probleme avec ma mere
f
23 octobre 2013 19:05
Salam,

voilà mon histoire, j'ai un autre post concernant mon divorce et depuis mon divorce je ss chez mes parent.

le probleme est que mon fere qui est policé et qu'il a causé des probleme a mon ex mari en lui faisant un control routier très agressif et mon ex mari la très mal vecu et a commencer a traiter mon frere de tout plein de chose.

depuis ca mon frere à la haine sur lui, mon ex mari a recu un pv et pour contredire ce pv il devait porter plainte sur mon frere. une histoire qui n'arrete pas...

Depuis, j'ai demander a on fere de le laisser tranquille que si il a l'intention de lui causer d'autre probleme que je ne suis pas d'accord. moi je ne veux plus d'histoire, j'aimerai que chacun face ca vie de son coté et je ne comprend pas pq mon frere me fais autant d'histoire.

il faut savoir que lui, il est marié a une belge non musulman, il éduque c enfant vraiment pas ds l'islam, il ne va jamais a la mosqué, il a 39ans et chez lui ca femme ne se gene meme pas pous l'afficher devant nous et ces parent. il a aucune autorité sur elle et c elle qui mène tt.

mon frere quand il c marié il a imposé ca femme et mes parent qui n'était pas d'accord depuis ca fais 10ans qu'il vie avec et a deux enfants. lui et ca femme on décidé d'élever leur enfant sans leur imposer leur vison des chose(bizarre)

par contre il fete noel, instal un sapin chez lui et pour le aid par contre il ne fais rien c un jour comme les autre.

voilà ca facon d vivre que je ne jamais partager mais chacun est chez soi donc je m'enfou. se qui me dérange c'est que maintenant je remarque quil nest pas correct avec mon ex mari, nos problème son entre lui et moi je ne voi pas pq lui vient faire ca lui et utilise son travail pour ca.

je lui ai dis d'arreter mais il ma dit que non et que il etait choqué que je choisisse mon ex mari par rapport a mon frere mais il n'y a pas de choix. ce qui me choque c'est que il me dit que je choisisse alors que lui dans ca vie à fais son choix. il me fais culpabiliser en me disant de retourné avec, quil est mon frere et que je devrais etre de son coté.

deja jai pas de choix a faire et surtout je remarque que si j'avais choisi la meme vie que lui il ne m'aurai surement pas fais autant d'histoire. on dirait quil aimai fais des histoire aux arabe

depuis j'ai ma mere qui me rale dessu, parceque c son fils elle me dit meme que j'ai qua retourné avec mon ex mari. se qu'il ne comprenne pas c que je n'attend pas leur accord si on aurai voulu que ca refonctionne je n'attend pas l'accord de qui que se soit

quand pensé vous
L
23 octobre 2013 19:32
Salam
J'en pense que ton frère a un complexe d'infériorité par rapport aux blancs
Mais ce n'est que mon avis
s
23 octobre 2013 20:05
Citation
La Paz a écrit:
Salam
J'en pense que ton frère a un complexe d'infériorité par rapport aux blancs
Mais ce n'est que mon avis
pk il est noir .? hhhhhh
chacun fait ce qu'il veut,et je pense que ton frere n'est pas un crayons



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/13 20:06 par safrane99.
23 octobre 2013 22:27
c'est peu etre une maniere pour lui de te defendre ?? ou peu etre a tu souffaires alors c'est la seul maniere qu'il a trouver pour faire souffrir ton ex mari lui faire du mal ?? perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook