Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon frère
l
4 août 2013 21:25
Bonjour, je suis émigrée d'algérie.Je viens tout les 4 ans voir ma mère. UN jour mon frère schizophrène s est pris la tete avec moi et je pense que c'est sa femme qui l a remonté contre moi.Et depuis il me cherche et sa femme ne fait que rigoler.Il me supporte plus au point de vouloir me taper.Je suis quelqu'un de gentille.Comme il a des enfants je ne veux pas lui faire du mal.J ai besoin d aide et de conseils parce qu ils font tout pour que je ne retourne plus la bas.
Merci d'avance.
4 août 2013 21:48
salam
pk ton frere fait sa? tu lui a fait quelque chose a lui ou sa femme? tu en as parler a tes parents?
courage!
4 août 2013 22:05
Salam lili549,

Pour ma part, je te conseillerais de l'ignorer au plus haut point lorsque tu rends visite à ta maman. Visiblement il te cherche en te montrant que tu l'insupportes et en voulant même en venir aux coups. C'est sa manière, pas trés habile, de te dire "ne viens plus ici".
Si tu penses que c'est sa femme qui le monte contre toi, et vu qu'elle se moque lorsqu'il te cherche, ignores-les. Montres leur que tu es plus intelligente qu'eux. S'il te cherche, ne lui réponds pas. Eloignes toi et évites les un maximum. Peut-être que sa femme ressent de la jalousie envers toi et c'est ce qui la pousse à monter son mari contre toi.

Ca serait triste que leur comportement odieux envers toi t'empeches de retourner voir ta maman....
Tu as quelle âge? Es-tu mariée, n'y a-t-il personne de ton entourage qui pourrait parler à ton frère pour remettre les points sur les "i" ?

Bon courage et Allah y Sahel.
4 août 2013 22:16
deja demande a sa femme pourquoi elle rigole quand elle se moque de toi .
Et quelle age as tu ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook