Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme avec la foule, le monde..
2 mai 2017 02:04
Pourtant dans les rayons je m'éclate ptdr
Mais arrivé a la caisse je suis comme ca crying(
Bon desfois je me dis vasy Nacéra il faut battre le fer tant qu'il est chaud desfois je me casse pas la tête et je reviens quand il y a moins de monde .
C'est tout une comédie de faire les courses avec moi smiling smiley
J'imagine les gars de la sécu entrain de m'observer à travers les caméras de surveillance "C'est qui cette folle elle sort d'où ?" grinning smiley
Citation
yo-ya-bi a écrit:
heureusement pr toi lol, cest un calvaire a vivre...
ouais je crois aussi que cest ca pr toi, le fait de devoir supporter lattente et les regards louches de gens qui galerent quoi...et la mauvaise humeur aussi. Les gens naiment pas faire les courses.
N
2 mai 2017 02:06
mdrrr

il doit sen poser des questions le gars de la secu.
Citation
Nacera a écrit:
Pourtant dans les rayons je m'éclate ptdr
Mais arrivé a la caisse je suis comme ca crying(
Bon desfois je me dis vasy Nacéra il faut battre le fer tant qu'il est chaud desfois je me casse pas la tête et je reviens quand il y a moins de monde .
C'est tout une comédie de faire les courses avec moi smiling smiley
J'imagine les gars de la sécu entrain de m'observer à travers les caméras de surveillance "C'est qui cette folle elle sort d'où ?" grinning smiley
2 mai 2017 02:08
Oui pareil comme en voiture il me faut contrôler à gauche à droite dans le rétro derrière .
C'est crevant mais on développe ces réflexes presque paranos finalement et on ne peut s'en passer ça devient plus fort que nous.
Tes proches te l'ont déjà reprochés ?
Moi oui une fois du coup j'ai tenté le lâcher prise et c'est à force de lâcher prise qu'on délaisse ces réflexes d'auto défense , (en fait on est sur la défensive h24 peut être a ton était injustement attaqué. .) Et c'est lirsque tu zappe ces habitudes que tu te rend compte que tu es mieux sans et surtout que personne te calcule lorsque tu lâches prise , alirs que lirsque tu "controles" c là que tout le monde te fixes.

Et lorsqu'on est pudique timide on déteste être devisage. .
Citation
yo-ya-bi a écrit:
Ah ouais toi aussi? cest fou, cest vrai quon se sent moins seule dun coup et ca remonte un peu le moral lol. el hamdoulillah...

Cest vrai, cest trop ça, un controle permanent ... partt...a la fin tes lessivée...

Ca serait cool qu'on puisse comprendre pk...
2 mai 2017 02:09
C'est clair je dois être une des seules cliente étrange qui fait demi tour après avoir fait ces courses ptdr
Citation
yo-ya-bi a écrit:
mdrrr

il doit sen poser des questions le gars de la secu.
2 mai 2017 02:12
ptdr

Tu me rassures pour aussi les caméras grinning smiley



Citation
Nacera a écrit:
Pourtant dans les rayons je m'éclate ptdr
Mais arrivé a la caisse je suis comme ca crying(
Bon desfois je me dis vasy Nacéra il faut battre le fer tant qu'il est chaud desfois je me casse pas la tête et je reviens quand il y a moins de monde .
C'est tout une comédie de faire les courses avec moi smiling smiley
J'imagine les gars de la sécu entrain de m'observer à travers les caméras de surveillance "C'est qui cette folle elle sort d'où ?" grinning smiley
2 mai 2017 02:14
Toi c'est pire tu décryptes carrément les caissières meskina elles vont croire que tu les aimes pas ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr

Tu me rassures pour aussi les caméras grinning smiley
N
2 mai 2017 02:16
Oui mes proches mont deja reproché mais pas vrmt pr ces reflexes...plus pour la mauvaise humeur que ça genere car parfois je refuse de partir dans certains endroits.
cest ce que je voudrais savoir faire, lacher prise mais rester correcte quand meme...mais jai peur detre bizarre. (jai deja ete dans le lacher prise et je peux par exemple parler tres fort, rigoler fort, etre tres expressive, tres souriante...je deviens une autre personne et tt le monde me regarde encore pire sauf que je ne le remarque plus et ce st les autres (ceux qui maccompagnent) qui me le font remarquer mdr)

tu es timide et pudique?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui pareil comme en voiture il me faut contrôler à gauche à droite dans le rétro derrière .
C'est crevant mais on développe ces réflexes presque paranos finalement et on ne peut s'en passer ça devient plus fort que nous.
Tes proches te l'ont déjà reprochés ?
Moi oui une fois du coup j'ai tenté le lâcher prise et c'est à force de lâcher prise qu'on délaisse ces réflexes d'auto défense , (en fait on est sur la défensive h24 peut être a ton était injustement attaqué. .) Et c'est lirsque tu zappe ces habitudes que tu te rend compte que tu es mieux sans et surtout que personne te calcule lorsque tu lâches prise , alirs que lirsque tu "controles" c là que tout le monde te fixes.

Et lorsqu'on est pudique timide on déteste être devisage. .
2 mai 2017 02:19
Ah Non c pas moi ptdr

Par contre qui comme moi préfère passer avec une hôtesse de caisse âgée et gawiriya ou un homme (c si rare des fous j'y vais par curiosité et ils sont aussi + rapides grinning smiley)
plutôt qu'une jeune coquette rebeu?


Ce post devrait se faire en privé sous peine de passer pour des mahboulas ptdr Are you crazy
Citation
Nacera a écrit:
Toi c'est pire tu décryptes carrément les caissières meskina elles vont croire que tu les aimes pas ptdr
N
2 mai 2017 02:25
une coquette rebeu mais avec un visage gentil je vais la preferer au reste puissance 10 000 lol
apres la dame agée gawriyah je vais la preferer aux hommes.
Les hommes jy vais meme pas. Je pense que lol cest possible je repose les produits a leur place (lol cest une blague) sauf sil a une tete de gay sympa lol.


Citation
bâBBôsh a écrit:
Ah Non c pas moi ptdr

Par contre qui comme moi préfère passer avec une hôtesse de caisse âgée et gawiriya ou un homme (c si rare des fous j'y vais par curiosité et ils sont aussi + rapides grinning smiley)
plutôt qu'une jeune coquette rebeu?


Ce post devrait se faire en privé sous peine de passer pour des mahboulas ptdr Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/17 02:27 par yo-ya-bi.
2 mai 2017 02:26
En public oui je le deviens ,mais je dirais plus introvertie mais c'est pour se faire moins remarquer je pense (je fais de la psy de comptoir là grinning smiley )

Je vois ce que tu veux dire , tu tentes de rester toi même mais tu te mets à être excessive , je pense que ça se traduis par le fait que comme tu te montres ainsi vulnérable (puisque tu lâches prise) ça angoisse au fond et donc ça se traduis par un rire sourire nerveux de façade une arme que tu penses qui vas désarmé (l'ennemi qui est l'inconnu en face)

Je sais pas si je suis claire mais c'est très intéressant à débattre que nos petites psychoses du quotidien et je vous rassure les filles noys en développons tous et toutes
Citation
yo-ya-bi a écrit:
Oui mes proches mont deja reproché mais pas vrmt pr ces reflexes...plus pour la mauvaise humeur que ça genere car parfois je refuse de partir dans certains endroits.
cest ce que je voudrais savoir faire, lacher prise mais rester correcte quand meme...mais jai peur detre bizarre. (jai deja ete dans le lacher prise et je peux par exemple parler tres fort, rigoler fort, etre tres expressive, tres souriante...je deviens une autre personne et tt le monde me regarde encore pire sauf que je ne le remarque plus et ce st les autres (ceux qui maccompagnent) qui me le font remarquer mdr)

tu es timide et pudique?
2 mai 2017 02:27
On est vraiment spéciale j'avoue surtout moi qui fait demi tour stp Angel
Après franchement je m'arrête pas sur le physique au contraire je préfère une jeune qui va avoir le sourire qu'une "vieille" qui compte plus ces heures et qui est fatigué de bosser j'extrapole bien sûr .
Après tu sais le principale pour moi c'est qu'il y est pas de monde la ou je passe sinon je tire la tronche jusqu'à chez moi ptdr

Citation
bâBBôsh a écrit:
Ah Non c pas moi ptdr

Par contre qui comme moi préfère passer avec une hôtesse de caisse âgée et gawiriya ou un homme (c si rare des fous j'y vais par curiosité et ils sont aussi + rapides grinning smiley)
plutôt qu'une jeune coquette rebeu?


Ce post devrait se faire en privé sous peine de passer pour des mahboulas ptdr Are you crazy
2 mai 2017 02:31
ptdr hamdoulilah

Oui voilà moi tout pareil pas un viril mais un tout jeune étudiant ou effemine .

Ton post decomplex et devrait être remboursé par la sécu ptdr
Citation
yo-ya-bi a écrit:
une coquette rebeu mais avec un visage gentil je vais la preferer au reste puissance 10 000 lol
apres la dame agée gawriyah je vais la preferer aux hommes.
Les hommes jy vais meme pas. Je pense que lol cest possible je repose les produits a leur place (lol cest une blague) sauf sil a une tete de gay sympa lol.
2 mai 2017 02:33
Non mais toi il te faut le drive ptdr
thumbs up

Citation
Nacera a écrit:
On est vraiment spéciale j'avoue surtout moi qui fait demi tour stp Angel
Après franchement je m'arrête pas sur le physique au contraire je préfère une jeune qui va avoir le sourire qu'une "vieille" qui compte plus ces heures et qui est fatigué de bosser j'extrapole bien sûr .
Après tu sais le principale pour moi c'est qu'il y est pas de monde la ou je passe sinon je tire la tronche jusqu'à chez moi ptdr
2 mai 2017 02:36
J'ai pas le permis encore ca fout le seum thumbs down
Je fais tout a pied je brûle des calories comme ca smiling smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non mais toi il te faut le drive ptdr
thumbs up
N
2 mai 2017 02:39
mdrrr el hamdoulillah

je suis contente que ça te decomplexe. De tte facon on est en anonyme. Cest vrai qu'en sah je pourrais pas raconter tt ca. On me jugerait trop facilement et on me regarderait avec des yeux ronds ...vaut mieux garder ça pr sois.
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr hamdoulilah

Oui voilà moi tout pareil pas un viril mais un tout jeune étudiant ou effemine .

Ton post decomplex et devrait être remboursé par la sécu ptdr
s
2 mai 2017 06:55
Non je pense pas que sa soit un manque de confiance en sois. Je suis aussi très timide et quand je me retrouve dans un magasin avec beaucoup de mondes je supporte pas c'est horrible et j'ai aussi l'impression de ressentir les gens mdr franchement je sais pas t'expliquer..je me sens très très mal, j'ai l'impression qu'on me regarde ou je sais pas.. Et sa m'énerve aussi j'ai qu'une hâte c'est de rentrer, j'aime bien les endroits tranquille, ou y a pas beaucoup de monde sinon c'est horrible..et par contre un truc que je comprend pas je me sentirai même mieux dans une autre ville plus apaisé lol mais quand y a trop de monde sa reste pareil et je Me sens mieux quand je suis accompagné alala...t'en pense quoi de mon cas ? Lol

-je parle uniquement a la soeur itaqillah.
B
2 mai 2017 08:58
Salam

Mon mari est du genre à ne pas aimer la foule. Il ne se sent pàs à l'aise du tout

Il préfère aller chez les ptits commerçants plutôt que dans les grandes surfaces ou centres commerciaux.

Sinon, il a des habitudes qui m'énerve car il regarde partout.
Partout où on va, il va regarder les gens.

Combien de fois on s'est embrouillés à cause de ça
Car il ne baisse pas son regard.
B
2 mai 2017 10:06
Moi mon prbleme rejoint un peu le tien mais pas trop. Alors moi ta quelque année (2ans a peu près) c'est pas que les gens m'enervaient mais je me sentais vraiment mal en public genre dans les grecs tout ça c'était assez dur pour moi mon qd je dis ça j'ai l'impression d'être folle mdr mais hmdl maintenant j'ai plus ce problème. J'ai un autre problème qui commence vraiment à me peser c'est quand j'entend des bruit ca m'énerve mais vraiment beaucoup genre quand les gens de la classe bavarde ou quand quelqu'un lâche mal son chewing hum ou d'autre truc comme le clic d'un stylo ou quoi et c'est de plus en plus pire je comprend pas !
2 mai 2017 12:26
Salam alaykoum,

J'ai un problème aussi avec la foule, les endroits où il y'a trop de monde je m'y sens mal.

J'ai l'impression d'étouffer, j'ai des maux de tête et je n'ai qu'une envie après c'est de rentrer chez moi.

Je suis timide aussi et je n'aime pas qu'on me regarde, ça me met mal à l'aise.
Même quand je suis avec une copine et qu'elle parle un peu trop fort par exemple, je suis pas bien, je détestes attirer l'attention, des fois je me dis que j'aurais aimé acheter une cape d'invisibilité pour sortir ni vu ni connu lol

Nacera, ne t'inquiètes pas, t'es pas la seule à déposer tes courses, je l'ai déjà fais et plus d'une fois, je détestes les files d'attente trop longues.

Pas plus tard que la semaine dernière, je suis partie acheter quelques trucs au supermarché, arrivée à la caisse je vois une série de chariots pleins, j'ai tout déposé et je suis rentrée chez moi grinning smiley
V
2 mai 2017 13:55
As-salam 'alaykoum,

Le cas de l'auteur me rappel celui d'une personne étant atteinte d'un mal occulte (ne le savant pas) qui du jour au lendemain s'est mise à développer toute sorte de troubles qu'elle n'eut jamais eu auparavant. Comme le fait de ne plus supporter les endroits vivants et la foule au point d'avoir des crises d'angoisses (plus communément appelées crises de Spasmophilie) se caractérisant par une augmentation respiratoire devenant rapide et saccadée qui est causée par ce que l'on appelle l'hyperventilation (provoquant une multitudes d'anomalies d'ordre cellulaires).

Avec une perpétuelle sensation de vertige accompagnant ce mal-être désagréable, faisant croire à la personne qu'elle est en train de marcher sur du sable mouvant (tant elle a l'impression de s'enfoncer dans le sol). Sensation d'étourdissement se joignant à un trouble de la vision (ne supportant plus l'éclairage lumineux) au point que celle-ci lui confère l'impression d'être "irréelle", quand vient s'ajouter à cela une perception auditive terriblement accrue au point que le bruit environnement lui parait décuplé.

Sans parler du fait que la personne en question est devenue claustrophobe du jour au lendemain alors qu'elle ne l'eut jamais été. Et le fait qu'une telle personne puisse avoir une empathie exacerbée (qui n'eut peut-être pas toujours été présente) quant à ressentir les émotions des gens (telles que la tristesse, la colère ou la hâte) me fait penser à l'auteur qui pourrait être sujet à un mal occulte sans le savoir (ce que je n'espère pas pour toi si tu me lis).

Je ne cherche pas à t'inquiéter... Mais je pense que tu devrais faire des séances de Roqya dans ta chambre pour tenter de voir ce qu'il se passe. Car il se peut que ton problème lié à la foule provient peut-être de cela (Allahou a3lam). Je n'émet qu'un simple hypothèse qui est à vérifier. Parce que s'il s'agit de ça? La médecine occidentale et traditionnelle ne te seront d'aucune utilité. Au même titre qu'un psy d'ailleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook