Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec le forum
S
28 avril 2019 13:42
Salam

Je m'adresse surtout à la modération et en même temps pour vérifier que je ne suis pas la seule à connaître ce souci.

Je suis sur PC et depuis aujourd'hui, quand je clique sur une notification, ça m'amène au haut de la page du sujet, qu'avant ça m'amenait à la réponse ou la citation correspondant à la notification.

Alors quand c'est un message cité, c'est pas grave, on redescend le long de la page et on le retrouve. Mais quand c'est une réponse à un de nos messages, difficile de savoir dans le listing de réponses de quelle réponse il s'agit exactement ...

Bon et puis, scroller constamment pour redescendre dans la page, c'est casse-pieds quoi.

Donc voilà, je ne sais pas à quoi vous avez touché dans le forum, mais va falloir remettre les choses en place, ça commence à me soûler là.

Bon courage à vous ! smiling smiley
A
28 avril 2019 13:48
Oui j'ai ça aussi, et depuis peu (genre 2 jours?).

Pareil, autre chose, la vidéo à droite du site se met en marche sans que j'y touche, ça fait 2 jours que j'entends les manifestants crier en me demandant à chaque fois "mais d'où ça sort ça??!!!" en cherchant dans tous les onglets, avant de comprendre que c'est le forum... ptdr

Au début je pensais que c'était mon père et sa télé... ptdr

Avant, ça ne se mettait pas en route, ou ce n'était pas là... ptdr
28 avril 2019 13:56
Ça fait deux mois que j'ai ça
28 avril 2019 13:57
No aujourd'hui ça s'est bien remis.

Ça devait être un problème de codage sur leur site
F
Fpc
28 avril 2019 15:12
On a parlé déjà hier de ces problèmes ,mais rien n'est fait je pense qu'ils ya personne abord ,ils ont pris une cuite longue durée .
J
28 avril 2019 15:41
Ça devient lourd ! Ya quelqu'un qui pourrait rétablir ça au plus vite svp ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook