Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme avec Fire Fox
L
29 juillet 2006 21:04
Citation
joliedounia a écrit:
sarah33 fidele à toi meme grinning smiley

va chercher ton bonheur avant de chercher le mien grinning smiley, d'ailleur si tu vois H je pense que tu le voudra pour toi evil

Alors résumons, Hitch est beau, gentil, vous vous connaissez depuis un an et tt se passe bien (vous avez échangé vos nums)..humeye rolling smiley Ceci dit Dounia c'est vrai que c'est les études avant tout!! T'as bien raison, par contre rien ne t'emp^che de le présenter à des cops désireuses de se marier enfin si il le souhaite!
29 juillet 2006 21:05
LILIROSE arrete de tourner autour du pot, dis que tu es interressé, evilevil tout simplementevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
29 juillet 2006 21:06
Citation
sarah33 a écrit:
LILIROSE arrete de tourner autour du pot, dis que tu es interressé, evilevil tout simplementevil

Lol bah je veux bien mais mon mari serait furax!!! Hihi là il est devant Lost il me calcule meme pas grinning smiley
D
29 juillet 2006 21:07
Citation
joliedounia a écrit:
grinning smiley

lol, c'est reciproque moi aussi ze t'aime BIEN et t'es mon frero evil, oulala c'est notre reuss (tu sais qui) passe par là t'es foutu grinning smiley


ps: j'ai pas fini la vaisselle tongue sticking out smiley


tu l'as dit "notre reuss" winking smiley

wa termine ce ke tu fais be3da ! tu peux plus te séparer de ce forum wawww !!

PS: mais des gants tongue sticking out smiley
j
29 juillet 2006 21:07
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
sarah33 fidele à toi meme grinning smiley

va chercher ton bonheur avant de chercher le mien grinning smiley, d'ailleur si tu vois H je pense que tu le voudra pour toi evil

Alors résumons, Hitch est beau, gentil, vous vous connaissez depuis un an et tt se passe bien (vous avez échangé vos nums)..humeye rolling smiley Ceci dit Dounia c'est vrai que c'est les études avant tout!! T'as bien raison, par contre rien ne t'emp^che de le présenter à des cops désireuses de se marier enfin si il le souhaite!


Il attend que ça had 3afrit (tm), deja que tte les filles lui court dans la vraie vie grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
29 juillet 2006 21:07
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
LILIROSE arrete de tourner autour du pot, dis que tu es interressé, evilevil tout simplementevil

Lol bah je veux bien mais mon mari serait furax!!! Hihi là il est devant Lost il me calcule meme pas grinning smiley

grinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
29 juillet 2006 21:08
Citation
Doc.hitch a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
grinning smiley

lol, c'est reciproque moi aussi ze t'aime BIEN et t'es mon frero evil, oulala c'est notre reuss (tu sais qui) passe par là t'es foutu grinning smiley


ps: j'ai pas fini la vaisselle tongue sticking out smiley


tu l'as dit "notre reuss" winking smiley

wa termine ce ke tu fais be3da ! tu peux plus te séparer de ce forum wawww !!

PS: mais des gants tongue sticking out smiley

je fais des allée retour, parceque je fais des spagettis en meme tps grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
29 juillet 2006 21:14
Citation
joliedounia a écrit:

je fais des allée retour, parceque je fais des spagettis en meme tps grinning smiley

j'adooooooooore les spaguettis
tu m'invite pas !!! eye popping smiley



_____________________________________
Avis à toutes les filles intéressées:
_____________________________________

je suis célib. et je cherche le gd AMOUR !! evil
L
29 juillet 2006 21:15
Citation
Doc.hitch a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

je fais des allée retour, parceque je fais des spagettis en meme tps grinning smiley

j'adooooooooore les spaguettis
tu m'invite pas !!! eye popping smiley



_____________________________________
Avis à toutes les filles intéressées:
_____________________________________

je suis célib. et je cherche le gd AMOUR !! evil

LOL la signature!! Sarah!!!
29 juillet 2006 21:19
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
Doc.hitch a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

je fais des allée retour, parceque je fais des spagettis en meme tps grinning smiley

j'adooooooooore les spaguettis
tu m'invite pas !!! eye popping smiley



_____________________________________
Avis à toutes les filles intéressées:
_____________________________________

je suis célib. et je cherche le gd AMOUR !! evil

LOL la signature!! Sarah!!!
et parait qu'il est bogoss, va jouer alleurs lilirose, tu es deja casé toievil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
29 juillet 2006 21:22
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
Doc.hitch a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

je fais des allée retour, parceque je fais des spagettis en meme tps grinning smiley

j'adooooooooore les spaguettis
tu m'invite pas !!! eye popping smiley



_____________________________________
Avis à toutes les filles intéressées:
_____________________________________

je suis célib. et je cherche le gd AMOUR !! evil

LOL la signature!! Sarah!!!
et parait qu'il est bogoss, va jouer alleurs lilirose, tu es deja casé toievil

Mdr je vous laisse Allah y kemelsmiling smiley
29 juillet 2006 21:23
mmdddrrgrinning smileygrinning smiley aminegrinning smiley


je crois que doudou est deja sur le coup, malgré ce qu'elle essaye de nous faire croire le contrairegrinning smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
29 juillet 2006 21:23
lilirose répond: "c'est vrai mais pas autant" mdrrr
D
29 juillet 2006 21:25
Sarah alors on disait .. winking smiley
29 juillet 2006 21:25
Citation
sarah33 a écrit:
mmdddrrgrinning smileygrinning smiley aminegrinning smiley


je crois que doudou est deja sur le coup, malgré ce qu'elle essaye de nous faire croire le contrairegrinning smileytongue sticking out smiley


pas tres français tout sa6:\, je perd la teteeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
29 juillet 2006 21:26
Citation
Doc.hitch a écrit:
Sarah alors on disait .. winking smiley


tu aimes les fleurs didoncgrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
29 juillet 2006 21:27
grinning smileygrinning smiley je les adore !!


__________________________
doudou sort moi de là evil
29 juillet 2006 21:29
Citation
Doc.hitch a écrit:
grinning smileygrinning smiley je les adore !!


__________________________
doudou sort moi de là evil


je viens de comprendre, tu nous fait des pseudos signaturesgrinning smileygrinning smiley ,je croyais qu'a chaque fois tu les modifiergrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
29 juillet 2006 21:31
quand a doudou , elle doit avoir le pif dans ses panzaniseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
29 juillet 2006 21:32
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Doc.hitch a écrit:
grinning smileygrinning smiley je les adore !!


__________________________
doudou sort moi de là evil


je viens de comprendre, tu nous fait des pseudos signaturesgrinning smileygrinning smiley ,je croyais qu'a chaque fois tu les modifiergrinning smiley


hiwa 3la slama grinning smiley
j'ai pas le temps qu'à ça tongue sticking out smiley

sinon ça dirait un resto 2m1 ? eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook