Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme avec les femme plus age que moi
8 novembre 2012 23:35
j'ai un problème c'est que je suis tjrs attirer par des femme plus age que moi et sait pas comment faire pour bloquer ca et en plus de ca je reçois pas le ok de chez eux aidez moi svp
<3
8 novembre 2012 23:56
Bonjour

C'est pas une maladie! encore un préjugé sur l'age perplexe

Pour le reste tu en dis pas assez pour qu'on puisse t'aiguiller....

Le prophète Mahomed sws s'est marié avec une femme plus âgée donc je vois pas en quoi le fait que tu ai 26 ans et la femme plus soit un pb...

Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/12 00:51 par VZ.
S
9 novembre 2012 01:09
salem

je ne vois comment on pourrait te guerir de ca lol c est pas une maladie
forces toi a ne pas les regarder et aller vers eux si ca te pose probleme !
pourquoi tu vas vers les femmes plus agees ? tu as besoin d etre materner ?
quel age as tu ? et quel age ont ces femmes en general ?
11 novembre 2012 21:15
generalement j'ai un faible pour les femme qui ont plus de 35 ans par fois 40 ans le probleme c'est que je me force parfois de s'entendre avec des filles de mon age mais ca marche tjrs pas je sais jamais pourquoi ?
f
11 novembre 2012 21:16
mais toi tu as quel age ?
11 novembre 2012 21:17
11 novembre 2012 21:25
26 ans pourquoi ?
L
11 novembre 2012 22:01
Salam A3likoum,

Ce n’est pas une maladie !
Tu es attiré par des femmes plus âgées que toi, certes, mais ce n’est pas une fatalité !

Je pense plutôt que jusqu’à lors tu n’es pas tombé sur une femme de ton âge qui t’a fait chavirer !
C’est un peu bête que de dire, je suis attiré que par les femmes âgées, tout est relatif !
On ne peut pas être attiré par une tranche d’âge, tu me comprends !

Ce qui t’attire chez la femme c’est soit un physique, soit une certaine mentalité, soit des centres d’intérêts précis, … et ce genre de point est variable d’une femme à l’autre, quel que soit son âge !
Donc ce qui t’attire c’est quelque chose de concret, qui fait que suite à tes fréquentations, ou à ton environnement, eh bien tu le trouves plus particulièrement chez les femmes plus âgées que toi !

Enfin, bref ne désespère pas, tu trouveras incha’Allah, la jeune perle qui fera chavirer ton cœur lol

Bon courage
m
11 novembre 2012 22:14
Citation
3wifeya a écrit:
j'ai un problème c'est que je suis tjrs attirer par des femme plus age que moi et sait pas comment faire pour bloquer ca et en plus de ca je reçois pas le ok de chez eux aidez moi svp

Peut-être es tu^plus mûr que les hommes de ton âge et que tu te sens attirés par elles car tu as plus de point communs avec les femmes de cet âge la, plus de choses à leur dire tu vois. Mais ce n'est ni un défaut, ni un problème, peut être est-ce juste un passage. Comme l'a dit quelqu'un plus haut le prophète sws à été marié a Khadija, femme de 40ans vertueuse, lui en avait 25. Il est resté marié à elle seule pendant 25 ans...C'est beau... Comme on dit l'amour n'a pas d'âge
11 novembre 2012 22:18
hhhhh ok me faire chavirer j'aime bien ce mot mais comment expliquez vous le fait que je me fais toujours pas comprendre par des filles de mon age par contre les femmes ages sont le plus souvent compréhensive et tendre. et accepte la manière directe ds la relation par contre les jeunes il faut tjrs que tu ment pour avoir son attention je sais que c'est un peu bête mais the most of them repousse la vérité. ok quelle age as tu ?
s
11 novembre 2012 22:22
C'est vrai ce n'est pas une maladie! Il y a des femmes qui se marient avec des hommes plus jeunes qu'elles et puis c'est plutôt le feeling qui doit être pris en compte. Moi personnellement je préférerais être avec un homme plus âgé que moi mais si je rencontre quelqu'un plus jeune mais avec qui le courant passe ma foi je ne dirais pas non smiling smiley
f
11 novembre 2012 22:28
c'est peut etre juste une preference anodin...

...mais peut etre que cest plus profond que ca, genre recherche d'une figure maternelle ou connerie du genre (je faisun peu de la psychologie de comptoire) mais qd meme etre attiré par des femmes de 40 ans quand on en a 26, c'est pas anodin pour moi...
L
11 novembre 2012 22:35
Citation
3wifeya a écrit:
hhhhh ok me faire chavirer j'aime bien ce mot mais comment expliquez vous le fait que je me fais toujours pas comprendre par des filles de mon age par contre les femmes ages sont le plus souvent compréhensive et tendre. et accepte la manière directe ds la relation par contre les jeunes il faut tjrs que tu ment pour avoir son attention je sais que c'est un peu bête mais the most of them repousse la vérité. ok quelle age as tu ?


Salam A3likoum,

Disons que c’est surement tes expériences, ton vécu, tes centres d’intérêts, qui font que tu as l’impression d’avoir plus de lien fasse à une femme plus âgées que toi, face à une jeune tous simplement !

Mais attention, faut savoir que l’environnement dans lequel tu évolues joue un rôle, peut être que tu es plus susceptible de rencontrer, de tomber sur une femme plus âgées, plutôt qu’une jeune de ton âge avec les mêmes visions que toi !
11 novembre 2012 23:25
hhhh attention je prendre c'est un message indirect pour moi et faire marche mon charme sur toi je suppose que vous etes plus age que moi yawning smiley
<3
13 novembre 2012 00:44
No no

Pourquoi penses tu que les femmes de ce forum qui veulent aider sont forcément plus agées que toi ? Une femme jeune est pas assez intelligente pour ça? Oh

Que des préjugés jvous dit perplexe

thumbs down



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/11/12 00:49 par VZ.
13 novembre 2012 20:26
nn pas ca mais le plus souvent je pense qu'elle sont comme ca !! ok je pense que le fait d'etre dans une position neutre donne au fille plus jeune un avantage de reflechire plus correctement par contre si tu te trouve ds une situation un peu qui se ressemble a la mienne je veux dire fasse a un jeune homme comme moi je suis presque sur que tu vas pas se comporter comme ca je generalise pas mais c'est comme ca la plus part du temps
13 novembre 2012 20:55
look je respect complétement ta façon de pense mais essaye de me comprendre je parle des aventures que je vie avec tt les jours . bon OK je vais te poser une question peu tu donner une chance a une personne qui a un faible pour toi mais il a un peu des problèmes a créer ce qu'on appel l’harmonie pour faire braiser the ice est ce que tu vas être patiente et compréhensive , je doute for et si oui je dirai que votre boyfriend is lucky man winking smiley
<3
14 novembre 2012 00:03
Ca s'appelle de la maladresse 3wifeya ce que tu décris là....

Et on a pas tout ce qu'on veut du 1er coup. La patience est une vertue tant pour le gars que la fille winking smiley
Sur ce ...

sleeping



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/12 00:14 par VZ.
14 novembre 2012 09:39
Citation
3wifeya a écrit:
hhhhh ok me faire chavirer j'aime bien ce mot mais comment expliquez vous le fait que je me fais toujours pas comprendre par des filles de mon age par contre les femmes ages sont le plus souvent compréhensive et tendre. et accepte la manière directe ds la relation par contre les jeunes il faut tjrs que tu ment pour avoir son attention je sais que c'est un peu bête mais the most of them repousse la vérité. ok quelle age as tu ?

Salam

De quoi parles-tu exactement ????
Pourquoi mentir pour avoir ce que tu veux , je ne comprends pas !!!
Et que veux-tu au fait ???
Il y a plus de chance qu'une quadra ait déjà
franchi le cap qu'une jeune de 20 ans c'est sûr !!!
!!!!!
Qu'appelles-tu la " manière directe ds la relation ?"
moody smiley
En tout cas c'est pas cool ni honnête Grrrr
e
14 novembre 2012 10:13
Salam, j'ai un ami qui tout comme toi préfère les femmes agées, divorcées de préférence comme ça ya pas tout le tralala autour du mariage et des enfants lol et donc il se contente "d'aventrues" avec des femmes plus agées, ce qui lui pose problèmes c'est qu'il aimerait avoir de senfants mais il est attiré par des femmes qui ne sont plus en âge de le faire, c'est malin !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook