Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme avec ma femme besoin d aide
o
15 mai 2011 00:38
salam ma femme a fait un reve ressament et elle a site le prenom d une autre personne elle parle souvant de lui et sa me rend fou que puije faire
15 mai 2011 00:46
alors ca c'est vraiment grave, à mon avis elle a un amant, étrangles la pendant son sommeil.

je vois pas d'autres solutionsHeu
a
15 mai 2011 00:49
wa aleykoum salam

demandes lui qui est cet homme mystérieux tout simplement ?
tu verras à son comportement si elle est gênée de te répondre...
D
15 mai 2011 00:54
Salam,
Elle parle souvent de lui, dans ses rêves ou dans la vie quotidienne ? C'est qui ? Ce n'est pas par indiscrétion que je demande ça mais parfois on rêve d'un proche parce-qu'on est touché par ses problèmes ou sa situation. J'ai une soeur comme ça, qui parlait dans son sommeil de copains ou copines (quand on était ado). Il faudrait donc savoir pourquoi ta femme parle souvent de cette personne.
1
15 mai 2011 01:00
c'est mauvais signe, très mauvais signe.

Prend une puce téléphonique et envoi lui un texto en te faisant passer pour cette personne, du genre c'est mon nouveau numéro, et dis lui que tu veux la voir au restaurant un soir, un truc du genre. Et si elle répond ok, aie.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
B
15 mai 2011 01:04
En general le subconscient nous fait dire la verité, comme lors de seance d'hypnotisation TOUTE LA VERITE EST BALANCER, moi hier dans son sommeil il ma parler le lendemain il se souvnai pas EL HAMDOULLAH I MDISAI MAIMER ET QUE JETAI LA SEUL A SS YEUX
D
15 mai 2011 01:12
oh 118, t'es de retour ! Welcome back smiling smiley
k
15 mai 2011 01:16
ta femme est amoureuse de cette personne ke soi homme/ femme
s
15 mai 2011 01:45
Citation
omar62300 a écrit:
salam ma femme a fait un reve ressament et elle a site le prenom d une autre personne elle parle souvant de lui et sa me rend fou que puije faire

deja demande a ta femme qui est cette personne !!
allah our alem si elle te trompe mais soit plus attentif a sa facon d etre !!
( portable, sorties, soin d elle, ce qu elle ne faisait pas avnt et qu elle fait maintenant etc )
v
15 mai 2011 01:50
c simple,la base du couple est le dialogue,aprés l'islam et la confiance
parle lui de ses paroles,de cet personne et ce ki la touche sur lui

parfois,comme on ta di plus haut,c kan on est touché par l'histoire d'une personne,kon ne peu l'aider kon en rêve

discute avec elle et tu sora
D
15 mai 2011 10:46
Tout à fait, Vivelesourire.
Et n'oublie pas Omar que c'est son inconscient qui parle, c'est dans sa tête que ça se passe, elle n'y peut rien.
m
15 mai 2011 11:16
alaykoum salam oui je suis daccord avec la majorité tu dois directement lui demandé, je toruve aussi lidée de 118218 excelente au moins c sure quelle pourra pas démentir!!!!
m
15 mai 2011 11:53
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
En general le subconscient nous fait dire la verité, comme lors de seance d'hypnotisation TOUTE LA VERITE EST BALANCER, moi hier dans son sommeil il ma parler le lendemain il se souvnai pas EL HAMDOULLAH I MDISAI MAIMER ET QUE JETAI LA SEUL A SS YEUX


t'es sur qu'il dormait ???
15 mai 2011 12:13
N'importe quoi!

ça veut absolument rien dire!
L
15 mai 2011 12:29
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
En general le subconscient nous fait dire la verité, comme lors de seance d'hypnotisation TOUTE LA VERITE EST BALANCER, moi hier dans son sommeil il ma parler le lendemain il se souvnai pas EL HAMDOULLAH I MDISAI MAIMER ET QUE JETAI LA SEUL A SS YEUX

Tout le monde a bien compris?

Quand vous etes mariés, pour endormir la vigilence de votre femme, vous faites style vous parlez dans votre sommeil et vous dites que vous l'aimez et qu'elle est la seule a ses yeux?

Il est malin, son mec, à fraicheur marocaine !!!
m
15 mai 2011 12:31
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
En general le subconscient nous fait dire la verité, comme lors de seance d'hypnotisation TOUTE LA VERITE EST BALANCER, moi hier dans son sommeil il ma parler le lendemain il se souvnai pas EL HAMDOULLAH I MDISAI MAIMER ET QUE JETAI LA SEUL A SS YEUX

Tout le monde a bien compris?

Quand vous etes mariés, pour endormir la vigilence de votre femme, vous faites style vous parlez dans votre sommeil et vous dites que vous l'aimez et qu'elle est la seule a ses yeux?

Il est malin, son mec, à fraicheur marocaine !!!

c'est exactement ce que je pensais mais je ne voulais pas émettre d'hypothèse aussi poussé que la tienne winking smiley
a
15 mai 2011 12:38
Citation
118218 a écrit:
c'est mauvais signe, très mauvais signe.

Prend une puce téléphonique et envoi lui un texto en te faisant passer pour cette personne, du genre c'est mon nouveau numéro, et dis lui que tu veux la voir au restaurant un soir, un truc du genre. Et si elle répond ok, aie.

merci pour l'astuce

j'hésite à me marier car je pensais que le mariage c'était pour être tranquille ,or je vois qu'il faut être au tacquet sans cesse et rivaliser d'ingéniosité
a
15 mai 2011 15:00
Citation
minoushka a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
En general le subconscient nous fait dire la verité, comme lors de seance d'hypnotisation TOUTE LA VERITE EST BALANCER, moi hier dans son sommeil il ma parler le lendemain il se souvnai pas EL HAMDOULLAH I MDISAI MAIMER ET QUE JETAI LA SEUL A SS YEUX

Tout le monde a bien compris?

Quand vous etes mariés, pour endormir la vigilence de votre femme, vous faites style vous parlez dans votre sommeil et vous dites que vous l'aimez et qu'elle est la seule a ses yeux?

Il est malin, son mec, à fraicheur marocaine !!!

c'est exactement ce que je pensais mais je ne voulais pas émettre d'hypothèse aussi poussé que la tienne winking smiley



ptdrptdrptdr,vous m'avez achever là!!!!!
I
15 mai 2011 18:49
Citation
pouki a écrit:
alors ca c'est vraiment grave, à mon avis elle a un amant, étrangles la pendant son sommeil.

je vois pas d'autres solutionsHeu
ptdrptdrptdrptdrptdr
Mieux vaut nettoyer les toilettes des gens pour plaire à Dieu, que de lire le livre de Dieu pour plaire aux gens.
I
15 mai 2011 18:51
Citation
pouki a écrit:
alors ca c'est vraiment grave, à mon avis elle a un amant, étrangles la pendant son sommeil.

je vois pas d'autres solutionsHeu
Mieux vaut nettoyer les toilettes des gens pour plaire à Dieu, que de lire le livre de Dieu pour plaire aux gens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook