Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec ma femme
W
12 novembre 2021 18:08
Salam a tous j’ai besoin de votre avis svp voila mon histoire je me suis marié avec une marocaine dans les règle on se connais 2 ans avant le mariage on sais marié le moi de septembre ou Maroc je l’es fais venir on France le moi de décembre madame arrive on France tout gentille mais elle veux toujours acheter des chose à sa famille on 6 moi on France elle veux tout acheter je lui explique que et faut quand avance dans la vie y’a pas que le bled c ta famille a vraiment besoin de quel que chose avec plaisir moi je travaille bcp pour partir avec ma femme on vacances on plus cetais la période de Covid on repart ou Maroc elle me dis que je veux pas rester chez tes parent on sais près la tête sur ça elle parti chez ses parent après ses parent me dis et les pas bien on plus on France elle l’es toujours à la maison elle sort jamais alors quand madame arrive on France j’ai te fais pour elle des petit cadeau des fleur manque de rien et les tomber sur le confinement elle dis a ses parent elle veux travailler elle veux une voiture elle veux sortir quand elle veux être indépendante moi j’étais d’accord sur ça mais le problème ç que Madam elle veux pas vivre avec mes parent ou Maroc même dormir une nuit alors on nais parti juste pour les vacances elle parle mal de ma famille moi je peux me séparer de mes parent je les vois que une fois part ans j’ai l’impression ma femme m’aime pas je lui propose de rester ou Maroc avec moi elle me dis moi je reste pas ou Maroc on vas on France alors elle fais que critiquer la France svp j’ai besoin de votre aide je sais c je me suis bien exprimé
g
12 novembre 2021 18:32
Wa aleykum salam,

"madame arrive on France tout gentille mais..."

Tu n'est pas le premier, tu ne saura pas le dernier...
Citation
Wasalam93 a écrit:
Salam a tous j’ai besoin de votre avis svp voila mon histoire je me suis marié avec une marocaine dans les règle on se connais 2 ans avant le mariage on sais marié le moi de septembre ou Maroc je l’es fais venir on France le moi de décembre madame arrive on France tout gentille mais elle veux toujours acheter des chose à sa famille on 6 moi on France elle veux tout acheter je lui explique que et faut quand avance dans la vie y’a pas que le bled c ta famille a vraiment besoin de quel que chose avec plaisir moi je travaille bcp pour partir avec ma femme on vacances on plus cetais la période de Covid on repart ou Maroc elle me dis que je veux pas rester chez tes parent on sais près la tête sur ça elle parti chez ses parent après ses parent me dis et les pas bien on plus on France elle l’es toujours à la maison elle sort jamais alors quand madame arrive on France j’ai te fais pour elle des petit cadeau des fleur manque de rien et les tomber sur le confinement elle dis a ses parent elle veux travailler elle veux une voiture elle veux sortir quand elle veux être indépendante moi j’étais d’accord sur ça mais le problème ç que Madam elle veux pas vivre avec mes parent ou Maroc même dormir une nuit alors on nais parti juste pour les vacances elle parle mal de ma famille moi je peux me séparer de mes parent je les vois que une fois part ans j’ai l’impression ma femme m’aime pas je lui propose de rester ou Maroc avec moi elle me dis moi je reste pas ou Maroc on vas on France alors elle fais que critiquer la France svp j’ai besoin de votre aide je sais c je me suis bien exprimé
W
12 novembre 2021 18:39
Le problème madame à là pas encore ses papier elle commence déjà à tout contrôler elle veux une voiture elle veux une belle vie elle croie que l’argent tombe du ciel
G
12 novembre 2021 18:44
Alaykoum Salam. Je n'ai pas tout compris. Ta femme a intérêt de se calmer. Il faut que tu lui dises de redescendre un peu.
12 novembre 2021 18:45
Encore une écervelée..
C’est à prendre ou à laisser! Si elle te fait des scènes dès maintenant, lorsque l’encre sera sec sur son titre de séjour elle te mettra à la poubelle…
Je ne pourrais pas me prendre la tête ou subir. Si pas contente, la porte est là, ma grande!
O
12 novembre 2021 20:14
T es trop gentil , elle t'a testé et maintenant elle a gagné ...
Après il se peut qu'elle soit vraiment pas bien mais sa façon de faire est immature donc faut la recadrer ...
J
12 novembre 2021 20:37
Tu te fait avoir mon frère

Cette veut la France, elle ne t'aime pas
12 novembre 2021 21:02
C'est une femme qui va "t'aimer" jusqu'à ce qu'elle ait sa carte de 10 ans.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
g
12 novembre 2021 22:15
Juste un conseil : ne faites pas d'enfants.
Citation
Wasalam93 a écrit:
Le problème madame à là pas encore ses papier elle commence déjà à tout contrôler elle veux une voiture elle veux une belle vie elle croie que l’argent tombe du ciel
W
13 novembre 2021 06:59
J’ai te fais mon frère mais elle comprend rien elle veux pas passer des vacances avec mes parent alors on 1 ans de mariage elle veux te contrôler moi j’ai une maison a 20 m’unît de chez mes parent ou Maroc elle me dis on vas passer les vacances dans notre maison elle veux même pas rester chez mes parent allez parent sont trop gentille personne lui parle mal je lui dis on passe une petit chez mes parent après on vas chez. Nous la meuf fais la geul elle me dis moi aussi j’ai envie d’être avec mes parent je comprend plus rien
W
13 novembre 2021 07:14
Ah non madame je l’es laisse ou Maroc moi je suis rentré on France sont visa plus valable maintenant elle me casse la tête pour rentre on France je lui proposé de vivre ou Maroc elle me dis moi je reste pas ou Maroc elle me parle que de là France y’a quelque chose qui vas pas dans cette histoire
l
13 novembre 2021 08:28
Tu es dans la merde. Bon courage
Citation
Wasalam93 a écrit:
Salam a tous j’ai besoin de votre avis svp voila mon histoire je me suis marié avec une marocaine dans les règle on se connais 2 ans avant le mariage on sais marié le moi de septembre ou Maroc je l’es fais venir on France le moi de décembre madame arrive on France tout gentille mais elle veux toujours acheter des chose à sa famille on 6 moi on France elle veux tout acheter je lui explique que et faut quand avance dans la vie y’a pas que le bled c ta famille a vraiment besoin de quel que chose avec plaisir moi je travaille bcp pour partir avec ma femme on vacances on plus cetais la période de Covid on repart ou Maroc elle me dis que je veux pas rester chez tes parent on sais près la tête sur ça elle parti chez ses parent après ses parent me dis et les pas bien on plus on France elle l’es toujours à la maison elle sort jamais alors quand madame arrive on France j’ai te fais pour elle des petit cadeau des fleur manque de rien et les tomber sur le confinement elle dis a ses parent elle veux travailler elle veux une voiture elle veux sortir quand elle veux être indépendante moi j’étais d’accord sur ça mais le problème ç que Madam elle veux pas vivre avec mes parent ou Maroc même dormir une nuit alors on nais parti juste pour les vacances elle parle mal de ma famille moi je peux me séparer de mes parent je les vois que une fois part ans j’ai l’impression ma femme m’aime pas je lui propose de rester ou Maroc avec moi elle me dis moi je reste pas ou Maroc on vas on France alors elle fais que critiquer la France svp j’ai besoin de votre aide je sais c je me suis bien exprimé
p
13 novembre 2021 10:44
Salem frère,

Un conseil, surveille ta femme, surveille surtout son téléphone discrètement, je pense ( dieu est plus savant) que ton mariage finira mal ( divorce), .

Cordialement.


Citation
Wasalam93 a écrit:
Salam a tous j’ai besoin de votre avis svp voila mon histoire je me suis marié avec une marocaine dans les règle on se connais 2 ans avant le mariage on sais marié le moi de septembre ou Maroc je l’es fais venir on France le moi de décembre madame arrive on France tout gentille mais elle veux toujours acheter des chose à sa famille on 6 moi on France elle veux tout acheter je lui explique que et faut quand avance dans la vie y’a pas que le bled c ta famille a vraiment besoin de quel que chose avec plaisir moi je travaille bcp pour partir avec ma femme on vacances on plus cetais la période de Covid on repart ou Maroc elle me dis que je veux pas rester chez tes parent on sais près la tête sur ça elle parti chez ses parent après ses parent me dis et les pas bien on plus on France elle l’es toujours à la maison elle sort jamais alors quand madame arrive on France j’ai te fais pour elle des petit cadeau des fleur manque de rien et les tomber sur le confinement elle dis a ses parent elle veux travailler elle veux une voiture elle veux sortir quand elle veux être indépendante moi j’étais d’accord sur ça mais le problème ç que Madam elle veux pas vivre avec mes parent ou Maroc même dormir une nuit alors on nais parti juste pour les vacances elle parle mal de ma famille moi je peux me séparer de mes parent je les vois que une fois part ans j’ai l’impression ma femme m’aime pas je lui propose de rester ou Maroc avec moi elle me dis moi je reste pas ou Maroc on vas on France alors elle fais que critiquer la France svp j’ai besoin de votre aide je sais c je me suis bien exprimé
p
13 novembre 2021 10:45
Conseil d'un frère, débarrasse toi de cette femme, laisse la au Maroc, c'es tun mariage gril, je pense ( dieu est plus savant) qu'elle t'aime pas.

Cordialement.



Citation
Wasalam93 a écrit:
Ah non madame je l’es laisse ou Maroc moi je suis rentré on France sont visa plus valable maintenant elle me casse la tête pour rentre on France je lui proposé de vivre ou Maroc elle me dis moi je reste pas ou Maroc elle me parle que de là France y’a quelque chose qui vas pas dans cette histoire
13 novembre 2021 11:52
Salam
Vous auriez dû vous mettre d’accord pour quelle passe une partie des vacances avec ta famille et l’air parti avec sa famille , vous avez un problème de communication, et elle a de fausse idée sur la France , ou alors tu lui a fais miroiter une vie de princesse en France et quand elle est venu elle n’a rien retrouvé de tes promesses grosse désillusions pour Madame et trop immature pour s’adapter à la réalité. Ensuite tu es aussi immature qu’elle en lui retirant ses papiers et la laissant au Maroc tu t’es tiré une balle dans le pied…bon courage pour la suite
P
13 novembre 2021 11:52
Tu as épousé une princesse capricieuse
C'est aussi de ta faute
W
13 novembre 2021 14:40
Slm non J’ai pas retiré ses papiers elle a la même pas encore une carte de séjour madame je lui interdit pas d’aller chez ses parent ou contraire moi j’aime bien ses parent je lui propose d’aller même 3 semaine je que j’ai pas aimer c que elle veux même pas passe 2 jour avec mes parent elle dis que mes parent sont mal organisé sur ta mère mais trop de temps à faire à manger elle veux être seul que Madam invite tout sa famille et on France hamdolliah je travaille je lui donne tout manque de rien à la maison j’ai fais mon devoir de marie le problème et les tomber sur le confinement et c une famille normal sont pas riche
W
13 novembre 2021 14:48
C impossible de parler avec elle quand j’ai parlé avec sa famille je leur explique que et faut être passion on peux pas avoir te on 7 moi voiture argent faire les magasins acheter des chose pour tout la famille c impossible des parent min répondu et les pas bien te le monde dans sa famille étais d’accord avec moi à la fin ça retourne contre moi c toi qui là laisse tu lui donne rien et faut la laisse travaille et lui achète une voiture et faut quel occupe ses journée alors que moi te ça je penser à lui fair avec le temps elle raconte te à sa mère maintenant elle me dis je demande même divorce je veux plus rien de toi
15 novembre 2021 07:56
Elle ne doit pas tous attendre de toi à elle de se bouger si elle veut plus d’argent , qu’elle se trouve un travail, il faut pas abuser.

Ensuite pour se qui est des vacances au Maroc je ne trouve pas ça normal qu’elle ne veuille pas aller chez ses beau parents surtout si ils ne lui on rien fait de mal.

Les concessions c’est des deux côtés dans le couple sinon ça ne marchera pas il y aura toujours des embrouilles. À toi de voir si tu es capable de supporter toute ta vie, ou divorcer tant qu’il n’y a pas d’enfants.
Citation
Wasalam93 a écrit:
C impossible de parler avec elle quand j’ai parlé avec sa famille je leur explique que et faut être passion on peux pas avoir te on 7 moi voiture argent faire les magasins acheter des chose pour tout la famille c impossible des parent min répondu et les pas bien te le monde dans sa famille étais d’accord avec moi à la fin ça retourne contre moi c toi qui là laisse tu lui donne rien et faut la laisse travaille et lui achète une voiture et faut quel occupe ses journée alors que moi te ça je penser à lui fair avec le temps elle raconte te à sa mère maintenant elle me dis je demande même divorce je veux plus rien de toi
15 novembre 2021 08:33
Tu lui signifies une OQTF sans délai..Back to Morocco!
Citation
Wasalam93 a écrit:
Le problème madame à là pas encore ses papier elle commence déjà à tout contrôler elle veux une voiture elle veux une belle vie elle croie que l’argent tombe du ciel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook