Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec Euromer
E
18 février 2013 17:53
bonjour


Après avoir réserver et payer au mois de janvier une traverser barcelonne tanger, l'agence me réclame 35euros pour avoir communiquer les numéro de passeports des passager cette semaine.

Quand j'ai effectuer ma réservation par téléphone j'ai dit à l'agent que je n'avait pas tous les passeports celui-ci me dit que ce n'est pas grave et que je pouvais leurs donner leurs numéro plustard.

Par mail j ai reçu les document de voyage dont le billet avec les nom des passager.

Début février j 'ai reçu mes passeports j'ai donner les numéros à l'agence et la il me réclame 35euros pour avoir donner les numéro ce jour la.

J'ai demander des explications et la ils me disent que c'était la société qui gère le ferry qui changer ces conditions fin janvier.

Alors ma question et de savoir si ils ont le droit de me faire ce cou la??


merci
s
19 février 2013 09:50
Citation
boutfounaste76 a écrit:
bonjour


Après avoir réserver et payer au mois de janvier une traverser barcelonne tanger, l'agence me réclame 35euros pour avoir communiquer les numéro de passeports des passager cette semaine.

Quand j'ai effectuer ma réservation par téléphone j'ai dit à l'agent que je n'avait pas tous les passeports celui-ci me dit que ce n'est pas grave et que je pouvais leurs donner leurs numéro plustard.

Par mail j ai reçu les document de voyage dont le billet avec les nom des passager.

Début février j 'ai reçu mes passeports j'ai donner les numéros à l'agence et la il me réclame 35euros pour avoir donner les numéro ce jour la.

J'ai demander des explications et la ils me disent que c'était la société qui gère le ferry qui changer ces conditions fin janvier.

Alors ma question et de savoir si ils ont le droit de me faire ce cou la??


merci

j'éspère pouvoir te donner la réponse dans la journée donc patiente
19 février 2013 14:11
Moi aussi j'ai fait une reservation debut janvier et comme on avait pas encore l'immatriculation de la voiture ,l'agent de voyage m'a gentiment répondu"c'est rien vous me rappelerez quand vous les aurez et on fera les changements sur les billets a ce moment",pour moi du moment que c'est une voiture de tourisme, j'me dis si y a pas noté l'immatriculation c'est rien,mais mon mari me rappelle toutes les histoire auquelles on assiste lors des départs.Alors,j'appelle euromer pour la modif et la on me dit que pour l'instant y peuvent rien faire car c'est bloqué,bref,je dois attendre en espérant qu il n'yaura pas de "frais de dossier"!
V
27 juin 2017 09:57
Salemoualaikoum.
J ai effectué une réservation sur le site d euromer dont le retour a été annulé. Maintenant j essai de contacter l agence mais la ligne ne fonctionne plus. Je commence à douter de leur sérieux d autant plus que cel ma fait plus de 2 semaine.
Qu en pensez-vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook