Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon copain
_
1 octobre 2016 17:44
As salem aleykoum je vous explique mon copain je le connais sa fait 2 ans etc bref on s'est mis en couple au bout d'un an et demi de relation il m'a parlé de mariage comme quoi j'étais la seule qu'il voulait si c'était pas moi sa serait pas une autre etc de khotba etc du coup je lui ai dis que sa me dérangeais pas du tout on a commencé à en parler + en profondeur et on a posé une date et genre après sa il a commencé à changer dans son caractère par ex à cause d'une simple erreur de message je lui ais reproché qu'il l'avait envoyé à une autre et après sa bah les embrouilles ont fusées quoi et pendant 3 semaine bah c'etait comme ça quoi et je voudrais savoir sa veut dire quoi ? Par exemple si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
0
1 octobre 2016 18:02
Salam

DSL mais ton post ma fais rire.

On dirai un bébé qui parle sérieux.

Coupe contact avec lui, si il te veux il va chez tes parents te demande en mariage, il va prendre rdv a la mairie, il prépare tout ce qu'il faut et vous vous mariez
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
1 octobre 2016 18:04
Alaykoum salam,

Tu reproche a celui qui veux te demander en mariage de te tromper, et tu veux quil reste insensible...Oups
Citation
_.fleurdorient._ a écrit:
As salem aleykoum je vous explique mon copain je le connais sa fait 2 ans etc bref on s'est mis en couple au bout d'un an et demi de relation il m'a parlé de mariage comme quoi j'étais la seule qu'il voulait si c'était pas moi sa serait pas une autre etc de khotba etc du coup je lui ai dis que sa me dérangeais pas du tout on a commencé à en parler + en profondeur et on a posé une date et genre après sa il a commencé à changer dans son caractère par ex à cause d'une simple erreur de message je lui ais reproché qu'il l'avait envoyé à une autre et après sa bah les embrouilles ont fusées quoi et pendant 3 semaine bah c'etait comme ça quoi et je voudrais savoir sa veut dire quoi ? Par exemple si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
1 octobre 2016 18:07
Elle coupe contact et le gars va courir chez ses parents...ben moi je pense que c'est plutot l'inverse qui se produira.
Sa fait 2ans qu'elle sort avec lui et aujourdhui elle devrai couper les ponts pour que monsieur accourt chez ses parents.
Elle aurai du faire cela des le debut, mais aujourdhui il ne comprendra pas, surtout si elle ne lui explique pas.
Citation
0rchidée'- a écrit:
Salam

DSL mais ton post ma fais rire.

On dirai un bébé qui parle sérieux.

Coupe contact avec lui, si il te veux il va chez tes parents te demande en mariage, il va prendre rdv a la mairie, il prépare tout ce qu'il faut et vous vous mariez
C
1 octobre 2016 18:07
Bonjour

Il a changé d'attitude car bien évidemment, il n'a pas l'intention de s'engager avec toi dans un mariage. Il veut juste les amusements sans les inconvénients.

Par contre, toi, si tu sors avec lui pour les amusements, tu vas en avoir des inconvénients. Est-ce vraiment utile de les énumérer ou tu arrives à comprendre de quoi il retourne ?
I
1 octobre 2016 18:08
Salam alikoum

Cette phrase:
j'étais la seule qu'il voulait si c'était pas moi sa serait pas une autre

C'est une technique pour endormir la proiesleeping

Et quand la proie se réveilleOups
je lui ais reproché qu'il l'avait envoyé à une autre

Pas le choix, le chasseur fait semblent de partirwhistling smiley
Pour que la proie reviennentIn love

Un bon chasseur achève la proie après l'avoir endormi
2
1 octobre 2016 18:24
ouai ton "copain"

t es musulmane? je demande parce ke tu en parles com si cetait normal
on est pas habituer sur ce site........ à majorité musulmane ya dautre site ou des gens conseillentsur ce ki est illicite

si tu veux un conseil oublie tout cela (ouai 2 ans de pechés c'est deja bcp) et concentre toi sur la religion cela te sera plus benefique
1 octobre 2016 18:50
Faut se méfier des mecs qui proposent de s'entretenir "en profondeur"
Je pense que c'est un beau joueur de fluteau;
La mascarade a assez duré . Ne perds pas ton temps .
1 octobre 2016 19:26
7x^2+7x+3 je factorise ce qui nous donne 7(x^2+7xdivise par 7 et 3divise par 7)


Je garde a au carre et 2ab or je n'ai pas b donc id remarquable


2 fois a fois b =2ab

2fois1 fois b=7/7

B=7/7/2=7/14 voici b donc [7(x+7/14)^2-(7/14)2+3/7


Beta cest 7 fois (7/14)+3/7 donc 19/4 voila beta et alpha est 7/14 non plus sérieusement je te conseille la priere de consultation et tout cest ect a la fin je ne pige plus rien!!!
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
1 octobre 2016 21:37
Salam
Si il n'a rien a se reprocher normalement il réagis pas comme sa tu l'a pris en flag et Monsieur ne le digère pas , fais la morte et vois comment il réagis .
P
1 octobre 2016 22:10
Ben quoi je sais pas quoi tu verra quoi aller quoi quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook