Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon problème avec mon copain
a
28 décembre 2015 21:25
bon dès que les problèmes deviennent de plus en plus grande entre moi et mon copain nous sommes en couple depuis 10mois nous nous aimons il m'aime tres fort mais ces jours là dont on a beaucoup de problèmes il commence à me dire des mauvais mots et il me traite d'une très mauvaise manière et toujours il me dit que c'était ma faute et je ne supporte plus cette situation mais je peux finir cette relation parce que je l'aime très fort qu'est ce que je pourrai faire vraiment je suis fatiguée
28 décembre 2015 21:28
Continue à l'aimer très très fort jusqu'à ce qu'il dépasse la ligne rouge...Heu
28 décembre 2015 21:37
J'ai vécu ce genre de relation malheureusement destructrice à la longue car plus tu pardonne sans rancune et plus les mots vont plus haut pour finir par faire de plus en plus mal, il faut avant que cela n aille plus loin que tu te montre intransigeante et ne pas te laisser faire de la sorte et surtout te faire respecter sinon comme pour moi c est lui qui finira par te bouffer c est surement quelqu un d impulsif comme c etais le cas pour mon ex je ne sais pas après tout je ne le connais mais surtout ne te laisse pas faire ! laisse le mariner quelques jours lorsqu ils te parle mal pour qu il reflechisse a 2 fois avant d avoir de mauvaises parole ca s entretiens aussi un couple il y a souvent " quelques reglages techniques a faire" de sortes a ce que ca n aille jamais plus loin car de mon coté ca s est termine par des coups tellement que je me suis laisser faire et que j ai pardonner je ne dit pas que ca va en arriver a là mais le soucis est la faut poser des limites ! sans pour autant penser a se quitter mais juste faire peur a l autre en esperant t avoir aider du mieux que j ai pu
M
28 décembre 2015 21:44
Reste avec lui vu que tu aimes souffrir.
Vous êtes fais l'un pour l'autre.
D
28 décembre 2015 21:46
Slm quitte le
28 décembre 2015 21:46
Salamtongue sticking out smiley c déjà fait evil
Citation
Strawberry12 a écrit:
Continue à l'aimer très très fort jusqu'à ce qu'il dépasse la ligne rouge...Heu
A
28 décembre 2015 22:24
Salam
Généralement, nous les hommes ont cette tendance à dominer dans la relation...alors, s'il te dit des gros mots, c'est pas qlq chose de grave, à mon avis c'est normal ( je dis des gros mots à ma copine mais de manière sarcastique grinning smiley ) !
j'ai une p'tite question, comment il te traite de mauvaises manière ? quelle manière ? et de quelle faute parles tu ?
28 décembre 2015 22:25
Plus de copain, plus de problèmes. eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook