Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème avec mon copain
l
28 septembre 2008 19:01
salut

Voila j'ai un petit soucis je viens de rencontrer un mec bien qui me plait beaucoup et ceci est reciproque, on veut tout les 2 du serieux, on parle meme mariage...cependant il m'a annoncé que comme sur le plan sexuel je ne voulais rien faire avec lui avt le mariage il serait obligé d'allé voir ailleurs car il peut pas se retenir et que ceci est normal!! Et que si j'acceptais pas on a cas se fiancer ou se marier mais on se connait tout juste!!

ESt-il sérieux ou pas , est-ce juste un moyen pour me mettre dans son lit? Un mec qui n'a pas ceci avec sa copine peut-il vraiment attendre ?
Depuis qu'il m'a dis ceci j'hesite vraiment à continuer que me conseillé vous? Je ne sais pas quoi faire ?

Et vous les mecs que faite vous lorsque vous etes dans cette situation ?

Merci pour vos réponses
m
28 septembre 2008 20:07
salam


quest ce ui te plait ché lui o justeperplexe


le respect kil te temoigne, sa logique implacable????????
l
28 septembre 2008 20:10
celle la je l'est entendu plusieur fois, il essai de te mettre une disquette le gadji
je ne serais te conseiller, mais le sexe a prie une part importante dans la société actuelle, que dés que t pas a la page, zerma t limite coincé.
Seul toi sera prendre ta décision
D
28 septembre 2008 20:13
Salam Alikoum,


Demande lui qu il vienne te demander en mariage.

S il ne veut pas ( chose dont je suis persuadée ... pcq M. n'est pas pret etc. bref le gros barratin) Alors dans ce cas là, zappe le !

Et wé ... faut le jetter ! pcq sinon, Mme va commencer à etre jalouse, ça va etre crise sur crise, et puis culpabilisation ( oui M. a des besoins que Mme ne peut combler, donc ce n'est pas de sa faute, mais de la tienne) et au final, tu vas ceder ... Mais plutard, il va reflechir, et puis il va se dire si tu l as fait avec lui c'est que tu as pu le faire avec quelqu un d autre. Il mettra ta parole en doute.
Puis, M. considerera que la mere de ses futurs enfants ne peut etre que pure ... et comme tu ne le sera plus, il te dira byebye! ciao ! sans se retourner !

Donc si tu veux jouer avec le feu et te bruler inevitablement ... Reste avec!

Sur ce, bonne continuation.
Allah ou Aoun.

smiling smiley


PS: En regardant dans les archives de yabi tu pourra trouver des histoires comparables !
c
28 septembre 2008 20:22
Celui qui t'aime respectera ta décision
et je doute que se fiancer soit la solution, une amie à moi s'est fiancée et a consommé lors de ses fiançailles sachant que pas d'acte civil et bien crois moi elle s'en mord les doigts
B
28 septembre 2008 20:29
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Demande lui qu il vienne te demander en mariage.

S il ne veut pas ( chose dont je suis persuadée ... pcq M. n'est pas pret etc. bref le gros barratin) Alors dans ce cas là, zappe le !

Et wé ... faut le jetter ! pcq sinon, Mme va commencer à etre jalouse, ça va etre crise sur crise, et puis culpabilisation ( oui M. a des besoins que Mme ne peut combler, donc ce n'est pas de sa faute, mais de la tienne) et au final, tu vas ceder ... Mais plutard, il va reflechir, et puis il va se dire si tu l as fait avec lui c'est que tu as pu le faire avec quelqu un d autre. Il mettra ta parole en doute.
Puis, M. considerera que la mere de ses futurs enfants ne peut etre que pure ... et comme tu ne le sera plus, il te dira byebye! ciao ! sans se retourner !

Donc si tu veux jouer avec le feu et te bruler inevitablement ... Reste avec!

Sur ce, bonne continuation.
Allah ou Aoun.

smiling smiley


PS: En regardant dans les archives de yabi tu pourra trouver des histoires comparables !
Waw on te l'a fait pas toi! mais t'as tout a fais raison
l
28 septembre 2008 20:57
Citation
BERWIDA a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Demande lui qu il vienne te demander en mariage.

S il ne veut pas ( chose dont je suis persuadée ... pcq M. n'est pas pret etc. bref le gros barratin) Alors dans ce cas là, zappe le !

Et wé ... faut le jetter ! pcq sinon, Mme va commencer à etre jalouse, ça va etre crise sur crise, et puis culpabilisation ( oui M. a des besoins que Mme ne peut combler, donc ce n'est pas de sa faute, mais de la tienne) et au final, tu vas ceder ... Mais plutard, il va reflechir, et puis il va se dire si tu l as fait avec lui c'est que tu as pu le faire avec quelqu un d autre. Il mettra ta parole en doute.
Puis, M. considerera que la mere de ses futurs enfants ne peut etre que pure ... et comme tu ne le sera plus, il te dira byebye! ciao ! sans se retourner !

Donc si tu veux jouer avec le feu et te bruler inevitablement ... Reste avec!

Sur ce, bonne continuation.
Allah ou Aoun.



Si justement lui veut vraiment allé voir mes parents pour leurs demander ma main c'est moi qui n'est pas prete. Si sa tenait qu'a lui on se marirais le plus rapidement possible, il dis qu'il m'aime et qu'il sait que je suis la femme da sa vie et que selon lui sa sert a rien d'attendre, c'est une perte de temps! Il veut vraiment avoir une vie de couple.

Et pour répondre à la personne qui ma demandé ce que je lui trouve et ben je dirais que personne est parfait et qu'à l'exeption de ceci tout me plait chez lui et que je considère pas ceci forcement comme un manque de respect, parce que sur ce point y a aucun souci il me respect autant que je le respecte.

Est-il risqué de le laissé allé voitr ailleurs au risque de le perdre meme s'il me dis qu'il y a aucun souci puisque je suis celle avec laquelle il veut faire sa vie ?

PS : les mecs vous pouvez donnez votre avis
t
28 septembre 2008 21:22
salem,
je suis pas bien placé pr donner des conseils, mais un gars qui va voir ailleur et qu'il dit qu'il t'aime c'est que du baratin. un gars amoureux ne fera jamais une chose pareil.
D
28 septembre 2008 21:33
Et pourquoi tu n'es pas prete ?
K
28 septembre 2008 21:51
Citation
Et vous les mecs que faite vous lorsque vous etes dans cette situation ? a écrit:

Je suis contre les relations avant le mariage....donc la question ne se pose pas pour ma futur....
y
28 septembre 2008 23:28
sa fai 2 an et demi jsui avc ma copine on a jamais rien fait
28 septembre 2008 23:37
moi 5 ans avec mon ex et rien ..respect mais faire attention ne cede pas tu gachera ta vie
D
28 septembre 2008 23:37
Citation
yacine72 a écrit:
sa fai 2 an et demi jsui avc ma copine on a jamais rien fait


Salam Alikoum,

Sauf que toi ( d'apres ton post) tu es AMOUREUX de ta cherieeeeeeeeeee !!!

Ca fait une difference! ben wé !
28 septembre 2008 23:38
Citation
lily69 a écrit:
Citation
BERWIDA a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Demande lui qu il vienne te demander en mariage.

S il ne veut pas ( chose dont je suis persuadée ... pcq M. n'est pas pret etc. bref le gros barratin) Alors dans ce cas là, zappe le !

Et wé ... faut le jetter ! pcq sinon, Mme va commencer à etre jalouse, ça va etre crise sur crise, et puis culpabilisation ( oui M. a des besoins que Mme ne peut combler, donc ce n'est pas de sa faute, mais de la tienne) et au final, tu vas ceder ... Mais plutard, il va reflechir, et puis il va se dire si tu l as fait avec lui c'est que tu as pu le faire avec quelqu un d autre. Il mettra ta parole en doute.
Puis, M. considerera que la mere de ses futurs enfants ne peut etre que pure ... et comme tu ne le sera plus, il te dira byebye! ciao ! sans se retourner !

Donc si tu veux jouer avec le feu et te bruler inevitablement ... Reste avec!

Sur ce, bonne continuation.
Allah ou Aoun.



Si justement lui veut vraiment allé voir mes parents pour leurs demander ma main c'est moi qui n'est pas prete. Si sa tenait qu'a lui on se marirais le plus rapidement possible, il dis qu'il m'aime et qu'il sait que je suis la femme da sa vie et que selon lui sa sert a rien d'attendre, c'est une perte de temps! Il veut vraiment avoir une vie de couple.
Et pour répondre à la personne qui ma demandé ce que je lui trouve et ben je dirais que personne est parfait et qu'à l'exeption de ceci tout me plait chez lui et que je considère pas ceci forcement comme un manque de respect, parce que sur ce point y a aucun souci il me respect autant que je le respecte.

Est-il risqué de le laissé allé voitr ailleurs au risque de le perdre meme s'il me dis qu'il y a aucun souci puisque je suis celle avec laquelle il veut faire sa vie ?

PS : les mecs vous pouvez donnez votre avis

Par rapport à la phrase en gras s'il te dit que tu es la femme de sa vie vive la whistling smiley, il ne te dirait pas qu'il irais voir une autre nana pour .....;

Franchement il est bizarre ton copan s'il t'aimait il n'irais pas te tromper tous cela pour assouvir ses besoins il faut arréter un peu.
S'il commence maintenant une fois marier il te demandera de lui faire tel ou tel truc si tu refuse il iras voir aileurs??????????
y
28 septembre 2008 23:40
desenchanter vo mieu etre amoureux je la respect c ts pcq je voudré inchaallah me marier avc
l
28 septembre 2008 23:49
Citation
yacine72 a écrit:
sa fai 2 an et demi jsui avc ma copine on a jamais rien fait

Vous avez jamais rien fait ensemble mais est ce que pour assouvir tes envies t'es allé voir ailleurs ? Et honnetemnt même si tu me dis non j'aurais du mal a y croire!
l
28 septembre 2008 23:54
Citation
Désenchantée a écrit:
Et pourquoi tu n'es pas prete ?



Je suis pas prete tout simplement parce que d'une part j'ai envie d'etre sûre car 2 mois c'est pas suffisant et d'autre part parce qu'on est encore tout les 2 étudiants ( encore 1ans pour lui et 2 ans pour moi). Voila je me vois mal mariée tout en étant étudiante sans aucun revenu ou a la limite bosser a côté mais vu le nombre d'heures de cours sa aidera pas beaucoup.
l
29 septembre 2008 00:06
Franchement il est bizarre ton copan s'il t'aimait il n'irais pas te tromper tous cela pour assouvir ses besoins il faut arréter un peu.
S'il commence maintenant une fois marier il te demandera de lui faire tel ou tel truc si tu refuse il iras voir aileurs??????????[/quote]



Marocaine dans le sang, tu penses vraiment que mon copain ne m'aime pas ? juste parce qu'il a été honnete avec moi ?
Parce que franchemnt je doute que bon nombre de mec qui sont un certains nombres de mois, voir années avec leur copine ne fassent rien en cachette. Donc je me dis autant le savoir au moins je pourrais verifier ce qu'il m'a dis en m'annonçant que s'il le fais ce serais jamais avec la meme et des fille d'une soirée et qu'il les reverra jamais.
Donc selon toi autant le quitté ?


Et en réponse pour kiflavie merci pour ton info, ne rien faire avannt est un principe auquel je dérogerait pas, je me laisse pas enbobiné surtout qd je vois certaine filles que je connait qui le regrette aujourd'hui.
i
29 septembre 2008 00:13
mais c'est n'importe qoui!!! c'est quoi se chantage là! si tu couche pa avec moi jirè voir ailleur...ba qu'il a qu'a aller voir ailleur c tout! tu c'est bien que les relation sexuel avant le mariage c'est interdit! donc si dieu te demande demain pourquoi tu la fait avant le mariage? tu va dire quoi?? j'avais peur que mon copain part voir ailleur!!!!
donc ma soeur rèflèchi bien..perplexe le chaytan et mauvaitevilevil
b
29 septembre 2008 00:36
là elle sait pas si elle doit oui non se marier avc pas coucher avc si jai bien compri.No no

ECOUTE fai la salate de la consultation du sort et remet t'en a Allah tu verra par la suite sil est bOn ou pa de te marier avec.Envoi moi un mp si tu veu plus de precision.smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook